AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie

Aller en bas 
+38
kaka1918
NiNnO
Seruma
Circe
light
Naomi
NEO AMC
koussy
takumi
rosy0088
ryoko
servietsky
Shattered27
masumi
Raya
SoumaYa
V.I.P
rosemerta
Mouni_sama
Hakim
Wess
sayan
Saku-Saku
Nightway
alyssa18
mayoumi
mid2o
Vays
Rangiku`san
Nana
Newprince
tsunadé
bignours
Phoenix
Dark Vador
Djamil125
grendizer55
Abarinji
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20

tres jolie tes photos Ryo-chan =)

@ Darky : magnifique Tikjda sous la neige, d'ailleur j'ai aussi des photos que j'ai pris moi meme Cool

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Tik10

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Tik_110

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Tik_210

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Tik_310

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Tik_410

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:01

Je viens de découvrir ce topic, sans doute l’un des plus beaux du forum !
Y’a pas à dire, on aura beau sortir toutes sortes d’atrocités sur notre pays sans pour autant avoir tort…mais cela n’empêche que " c’est beau l’Algérie ! "

Pour ma part, voici quelques photos prises par moi et mes potos ^^ (toutes sont des images de Bougie "une petite pensée pour Alyssa 18, fi khater toi sec XD ")


Sable :
Spoiler:
Ceux-là sont pour Sayan et R47 XD
Spoiler:
Rochers :
Spoiler:
Si ça vous chante, j’en ai d’autres ^^

@ ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:24

NiNnO heureux Tu doutes bien que je vais dire dire que c'est magnifique étant donné que c'est ma ville de prédilection heureux

Voici quelques photos (je ne suis pas venue les mains vides cette fois Laughing), pas des plus belles du pays (pour les 1ières siffle )

On commence par:
Spoiler:

Pour aller au bled, on passe par:
Spoiler:

Et enfin on arrive à destination:
Spoiler:

Même si ça vous chante j'en ai pas d'autres Laughing
@NiNnO: Si ça te chante ,toi, poste-nous le reste oui
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

Je vois que le topic n'intéresse plus grand monde, c'est bien dommage, c'en est pourtant un très beau (j'aurais espéré qu'il soit étoffé par d'autres membres du fofo ).

Ceci-dit Alyssa, c'est bien pour te faire plaisir que je poste d'autres photos , j'espère qu'elles te plairont.

Toutes ont été prises lors de soirées d'observation avec mes amis de l'assos d'astronomie.
Spoiler:
Il me reste un dernier petit stock (mais un tout pitit) si ça vous intéresse (ou devrais-je dire , si ça t'intéresse Alyssa... :-p x-) )

@ ciao tout le monde, saha aïdkoum !!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:08

NiNnO a écrit:
Je vois que le topic n'intéresse plus grand monde, c'est bien dommage, c'en est pourtant un très beau (j'aurais espéré qu'il soit étoffé par d'autres membres du fofo ).
Ma3amartlekche 3inek Laughing *Elle rigole bien sûr*

NiNnO a écrit:

Ceci-dit Alyssa, c'est bien pour te faire plaisir que je poste d'autres photos , j'espère qu'elles te plairont.
T'es un ange, je suis tombée sous le charme de la 1ière et 3ième photo heureux

NiNnO a écrit:

Il me reste un dernier petit stock (mais un tout pitit) si ça vous intéresse (ou devrais-je dire , si ça t'intéresse Alyssa... :-p x-)

La réponse n'est pas évidente?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:15

alyssa18 a écrit:
NiNnO a écrit:

Il me reste un dernier petit stock (mais un tout pitit) si ça vous intéresse (ou devrais-je dire , si ça t'intéresse Alyssa... :-p x-)

La réponse n'est pas évidente?? Laughing

C’était pour te faire languir d'impatience Wink
Voilà la suite ( toujours durant nos soirées d'observation )...

Bon ! Pour info : une soirée d'observation est une sorte de camping du week end "une nuit blanche" entre amis "les gars de l'assos et autres" où on observe les étoiles, planètes et satellites naturels "comme notre bien aimée lune" par télescope, lunette astronomique ou tout simplement à l'oeil nu "surtout pour la nuit des perséides en août, c'est tout bonnement magique *.* "

Pour allier plaisir et plaisir "Cool hé hé" on se choisit un bien joli coin en bord de mer...ce qui implique :

pêche et idioties en tous genres, baignade avant le coucher du soleil, puis contemplation de ce dernier en préparant son casse-dalle, baignade après le coucher du soleil tout en regardant le ciel, autres idioties, spectacles et coups de gratte improvisés, observations astronomiques, bain de minuit, bain de 1H du mat , bain de 2H du mat (le tout en gardant un oeil sur le ciel), repos (parce que ça crève de s'éclater), idioties, blagues et observations astronomiques relaxantes (je vous jure que ça relaxe de s'allonger simplement sur une serviette et observer les étoiles).

Après, y'en a qui dorment (bah ouais !), y'en qui guettent la canne à pêche (aux moules aux moules aux moules aux moules…euh, disoulé), y'en a qui glandent et d'autres qui font d'autres trucs.

Puis, vient le lever du soleil (j'en ai même filmé un chantonne ), contemplation et baignade obligatoires, petit déj avec ce que l'on peut "ouais j ai eu chaud faut savoir garder des trucs comestibles pour le matin x) ".

Idioties, imitations, combats et un tas d'autres trucs hyper sérieux dignes d'une association d'astronomie.
Baignade et plongeons, etc, etc, etc...

(Je vous épargne le passage du retour car après ça, la magie disparaît "mais sévère !" )

Ah ouais ! La suite :

Spoiler:


Woilà wiolà, ' hope you kif it ^^

@ ciao 3likoum !!
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:29

Trop belle les photo ninno surtout les plongons respect fric
c'est con mais je sais pas ou tu photographier c'est photo (endroit excate) siffle
je crois c'est entre Tamelahet ou Zigwate lol!
est les trucage grand respect tu est un maitre et t'es deux perso le sans yeaux et les gros cheveaux c'est ton invesion a toi ?
bon je vais attake moi
Soldats
quelque image prise
ps: je mettrais d'autre plus tard c'est nul de chercher dans mon veillard d'ecran mes image de notre beau pays chantonne yahoo heureux sale pays michant

Spoiler:

Spoiler:
Merci
ps2 : j'ai oublie de dire que le petit morco des cheveaux blanc c'est mon papinou tien je viens d'avoir une idée pour un topic siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:10

@Nino : c'est où celle des Rochers ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:17

Ça fait plaisir de te lire Darky ! Very Happy
( Désolé du flood ><' , mais c'est vrai que ça fait plaisir de lire de vieux pseudos merra 3la merra )
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:43

Elles sont sympas tes photos Kaka (faudrait que j’aille un de ces quatre au cap sigli)

Pour les trucages : Merci du compliment mais …euh… c’est que… y’a aucun trucage, les photos sont naturelles. Si tu parles de la dernière, eh bien : on la doit uniquement aux prouesses physiques d’un ami ^_^ et ptêt à quelques-uns de ses pouvoirs surnaturels siffle

kaka1918 a écrit:
c'est con mais je sais pas ou tu photographier c'est photo (endroit excate) siffle

Dark Vador a écrit:
@Nino : c'est où celle des Rochers ???

No problemo, je vous envois les noms des lieux par MsPs (Pourquoi par MsPs ?! Eh bien... : " Pourquoi pas ? ")
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:40

http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/ voila ENJOY
je mettrai d'autre photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/11/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:11

C'est pas vrai! on vit dans un paradis ! et dire qu'il y en a qui n'aiment pas leur pays!!!!!!!! masha'allah! notre pays est très beau!
J'ai quelques belles photos mais elles ne sont pas sur l'ordinateur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:51

J'ai des prises, et qui date d'aujourd'hui même [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_biggrin
Pour être belles, elles sont belles en effets [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Fresse
c'est un camion qui a sans doute regardé Peter Pan et a voulu volé lui aussi, mais malheureusement, sa tentative de décollage à échoué...le pauvre v__v, c'est pas grave, il pourra toujours se tapé Ironman, ou Dragon Ball [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

mdrr ptddddrrr c'est trop drôle comment il a pu finir ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:04

Peut être qu'il joué à saute mouton avec un fourmi [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 424534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie   [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bubulle, notre mascotte !!
» Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ]
» vos poemes :
» Alice aux pays des merveilles
» Alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: