AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^

Aller en bas 
+6
mayoumi
SumaChan
Nana
Skaiya
Newprince
mid2o
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:31

bon je sais que vous allez peut etre pas me croire j'ai realisé un exploi hier don je suis fier ( 400 et quelque post en une soirée ) et j'ai attein mon but qui est DEPASSER SKAIYA et je l'ai fais deux fois de suite malgré le supression de mes posts...... DONC ce qui nous méne a : J'ARRETE LE FLOOD DEFINITEVMENT ET BONNE CONTINUATION pour les autres méme si vous allez me depasser je vous souhaite que du bonheure...

MERCI a : SKAIYA-SENSEI ( pour l'entrainement et pour la soirée FLOOD d'hier ) ... NEW PRINCE (pour la soirée FLOOD d'hier et des cours de JAP!!) ... IZEM (qui veut a tout prix me depasser fais le ^^ maintenant) ... KHALILDBZ (qui n'a rien a faire apart flooder ps: je vais me souvenir de ce que t'as dis hier )... j'espére que j'ai oublié personne SINON...

ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:13

lol mid2o je crois que khalilDBZ a dépassé ton record, il a réussis à passer de 600 post à 1112 posts xD ... donc bahrek lol (en terme de post par soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:18

euhh non hier il etaiy 1000

DONC hier il a fais 100 et quelque et aujourd'hui aussi ^^ t'inquiete j'ai pas arréter le flood pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:39

XD vous etes completement farghine chghoule XD je crois que je vais commencer à supprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:31

Fair Play, le Midô Cool

Bravo, je m'incline devant la bande d'insomniaques que vous êtes... *regarde l'heure et hausse les épaules*

Mais bon, comme on dit, floodeur un jour, floodeur toujours Cool ... ça m'étonnerait fort que tu arrêtes de flooder aussi brusquement *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:01

héhé mid2o regarde mon nombre de posts chui trop farhane

et aussi merci car c grace a mon petage de plan hier que j'ai depasser ton record (j'en suis meme ariver a te suplier d'areter -_-")
mais bon toi aussi tu la fé hein midoo Twisted Evil
en plus de 500 a 1100 en apeine un jour fo croir que c pas rien nn plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:19

mid2o a écrit:
j'espére que j'ai oublié personne SINON...

ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad méchant midoo est moi alors tu ma oublier Sad heguar pour sa je te prive de ton salaire dbassistant pendant un mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

jme demande coment jvais flooder si tu arete maintenent!
skaiya risque de te depassé mon vieu et moi n'en parlon pas
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

Eh ben dis donc!!

Tu as reussi à m'impressionner Mido!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

et moi alors??????
j'impressione perssone avec mes 1135 posts????
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:40

lui il a 1390 tu nous impressionnera le jour ou tu le dépasseras
mais bon vous croyais que midoo va arrêté de flooder pour de vrais parce que moi je ny crois pas ga33333333
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

Il m'impressionne car il renonce à sa raison de vivre... c'est comme arreter de fumer!! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

héhé moi au cas ou tu lsavais pas ,j'aivais 576 posts avant hier et plus de 1050 hier alors j'en conclu que je suis le roi du flood et que meme midoo ne m'arive pas a la chevie puisque normalement jlé depassé Very Happy (il ma aidé imptipeut)
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:45

non mais, c'est quoi ça

@ skaiya : on va voir si je vais continué ^^
@ sumachan : je fume toujours XD
@ NANA : nonje t'es pas oublié t'es toujours dans ma téte
@ khlili avant hier tu etais a 840 pas a 500 tu pourra pas mettre 400 post par jour et depasse moi si tu veux je m'en moque ^^ ya que 200post entre nous alors vas'y doucment parce que moi j'arret donc t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:15

oué ok c cool
non pas a 840 met a 500 quelque chose puis j'ai vite repris et tu ma vu quand chui arivé a 840 puis la nuit du flood je suis arivé a 1000 je croi puis maintenent regarde ou j'en suis,ce soir on sfé une parti flood ta pas interet a me contredir
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

je pense que Mid2o a laissé sa place de Floodeur proffetionnel a un autre plus fort que lui,a quelqu'un qui flood plus plus vite que son ombre.........KhalilDBZ OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

xD alors c toi lmodo qui ma ecrit ARETE DE FLOODER PLUS VITE QUE TON OMBRE xD
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:26

oups ........aparament,je me trahi ^^ Laughing

ps: ou eske je t ecrit ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

bah c une remarque j'ai oublié ou tu la ecrit en grand et BLEU!

EDIT MODO: khalil arete de flooder plus vite que ton ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

mdr Laughing Dsl psk parfois ..... c'est vraiment vrai !! et ça tappe sur le systeme ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:38

et c'est le jour ou on a fait une guerre avec midoo la nuit on areté pas dfloodé c t super
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:41

bah mnt t tout seul chahh Laughing Laughing

et c'est tant mieux pour nous ... moins de post a corriger,a modifier et a supprimer siffle

Bref,Stp controle toi ..... quand tu peux t'abstenir de re souhaiter la bienvenue pour un meme membre une 7 éme fois,essaye de t'en empêcher stp... Kraht ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

ok ok .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:06

mayoumi a écrit:
je pense que Mid2o a laissé sa place de Floodeur proffetionnel a un autre plus fort que lui,a quelqu'un qui flood plus plus vite que son ombre.........KhalilDBZ OO
HEY ECOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE CE KHALILDBZ DYALEK MA SUPLIER DE LUI LAISSER UN PEUT DE TEMPS POUR POUVOIR FLOODER ET LE SEUL MEC QUI FLOODAIS (je dis bien floodais pas maintenant ) PLUS VITE QUE SON OMBRE C'ETAIS MOI LUI SES FAUTES ET SES FLOODS HORS ZONE TE FONS CROIRE QU'IL FLOOD TROP MAIS C'EST PAS LE CAS PARCE QUE J'AI REMARQUER QU'IL ETAIT RIEN A COTE DE MOI ...J'AI PAS ARRETE POUR RIEN ET NE REDIS JAMAIS CA OKEY??? AYA HIYA JE LAISSE LA COMPAGNIE FLOODER a+
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

tu me fait honte mid2o t'as abondonné aussi facilement que sa mais t'es nazZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Contenu sponsorisé





DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: