AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^

Aller en bas 
+6
mayoumi
SumaChan
Nana
Skaiya
Newprince
mid2o
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

mid2o a écrit:
mayoumi a écrit:
je pense que Mid2o a laissé sa place de Floodeur proffetionnel a un autre plus fort que lui,a quelqu'un qui flood plus plus vite que son ombre.........KhalilDBZ OO
HEY ECOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE CE KHALILDBZ DYALEK MA SUPLIER DE LUI LAISSER UN PEUT DE TEMPS POUR POUVOIR FLOODER ET LE SEUL MEC QUI FLOODAIS (je dis bien floodais pas maintenant ) PLUS VITE QUE SON OMBRE C'ETAIS MOI LUI SES FAUTES ET SES FLOODS HORS ZONE TE FONS CROIRE QU'IL FLOOD TROP MAIS C'EST PAS LE CAS PARCE QUE J'AI REMARQUER QU'IL ETAIT RIEN A COTE DE MOI ...J'AI PAS ARRETE POUR RIEN ET NE REDIS JAMAIS CA OKEY??? AYA HIYA JE LAISSE LA COMPAGNIE FLOODER a+

wache kho ta pété les plomb en diré Exclamation Exclamation
jté pas suplié jté juste di laisse moi impeu dtemp pour ecrir parcque j'avais plein de truc a faire (msn.photoshop) +flooder sa fé boucoup et puis si ta areter ya une raison et la vrais raison c'est que CHUI PLUS FORT QUE TOI MEC
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:34

eh oh arrete de chercher mon sensei la!! c'est vrais je confirme il est plus fort que toitu vois c pas qu'il a abondonné c'est qu'il en avvé mar koi en fini tjr par detesté klk cose klk soit sa nature donk c bon le flood pour lui en peux comprendre ça c tt simple ....et encore pas touch a mon sensei!!mirchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:16

génial bravo mido ^^ Suspect pourquoi ya personne??? c'est moi qui suis matinale ou c'est vous les insomniques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:50

sakura93 a écrit:
eh oh arrete de chercher mon sensei la!! c'est vrais je confirme il est plus fort que toitu vois c pas qu'il a abondonné c'est qu'il en avvé mar koi en fini tjr par detesté klk cose klk soit sa nature donk c bon le flood pour lui en peux comprendre ça c tt simple ....et encore pas touch a mon sensei!!mirchi^^
ok
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

newp tu a abusé d'eux hier
traitre
la vache c de la folie
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Mais non!!
C'est pas Newprince qui abuse des jeunes enfants ici!!
Skaiya, Kaze, expliquez leur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:27

oué c skaiya et mayoumi qui mon di d'areté le flood pour toujours et de ne plus jamais flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^   DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: