AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Come back (training)

Aller en bas 
+20
Nadou-Chan
bluesea
moujeto
sayan
NEO AMC
TheOni
SumaChan
DARKWORKS
mid2o
Aurea
Nightway
Nana
Mouni_sama
djpika
Vays
koussy
natsu
Wess
tsunadé
Abarinji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

Non, non, il est assez bon, ton dessin, Monsieur Abarinji.
Ma kane ma khessou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:53

super tn dessin abarinjounet content
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:24

@moujeto : merci kho mai les regles son les regles vous l'avez vus avan le concour toi natsu mido et phonéx donc siffle
@wess: merci pour le Monsieur Abarinji tu collecte tes sandwitch toi siffle et que sa t'a plus
@Nanounette: merci (nette)
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

J'aime bien l'appellation "phonéx", il sera ravi...

Sinon, c'était sincère, mais si tu tiens à m'offrir des sandwichs siffle je ne dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

j'aime bcp ton mecha
, dommage que tu n'as pas pu le mettre dans le concour
, mais l'essentiel c'est que tu as fais un très bon travail Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

wallah ghir top!!! je le trouve super bien réussi ton mecha Bon Boulot ... je te donne ma voix mon ami... dommage qu' t'as pas eu le tps de participer, mais c pas si catastrophique...
la prochaine fois incahllah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

heeeeeeeeeeey mais c'est qu'il est pas mal ton mechaaaaaaa :s!!!! dommage que tu l'as pas posté à temps!!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

@tsunadé , bluesea ,auréa : merci du fond du coeur je ne m'attendai pas a se que mon mécha vous plaises , en tous cas sa me redonne du kirozen pour la suite ...Come back (training) - Page 3 Avatar10
et comment l'oublier le Snake , siffle , oué je sais on principe a cette heur je me soucierai plus de ma mémoir et de mes trois éxposer mais siffle siffle siffle l'entrainement continue Soldats
Come back (training) - Page 3 Hpim4214
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:17

il est cool j'adore son visage, ses chvx et tt mais mmmmmmm t'as un peu foiré son épaule droite, L est décalée...dommage il aurait été parfait!

sinn il est super le dessin^^ bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

VA BOSSER AU LIEU DE DESSINER carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:26

@Nana:Come back (training) - Page 3 Eee10 tessema ............c'est a dire........ heuuuu ,.................. hab yekoule No , .........c'est que ......, les études mmmm bonne question!!!!! non mais serieux je déssine parés que j'est fait se que j'est a faire study study siffle..... siffle.... je déssine....
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:54

je ne te reconné plus enfin presque c'est trés bien pourquoi avoir caché ton talent a nos yeux qui n'envale pas la peine
hum c'est bon mais je trouve sa tré bien fai surtous que c'est toi XD
minaan je rigole continu
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : royaume de KEI
Date d'inscription : 01/03/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: faire un choix c'est difficile, le réaliser cé encore pire   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

konashiwa,

Bon, c'est rejouessant Smile de faite que vous étes mangaka car je le suis moi aussi Basketball .

tes dessins sont cool, je les trouveeee trés remarquable. mais est se que je puisse comptée sur vous pour me donner ton avis sur les miens.

Dewa mata.
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:31

@Namie: tous dabors kestini sur Mangaka je suis émus Come back (training) - Page 3 310.
merci beaucoup si j'aurai besoin d'un remontan votre commentaire me serais mon "Red boule "mon kirozen ....
pour se qui est vos dessin vasy ne te gene surtous pas ici ya pas que mois qui passera les voirs y'on a tout une Armada de passionné du genre (mangas, dessin photohop , aquarele ....)donc c'est un honneur pour nous tous pour commenter tes dessins .....ENCORE MERCI snif
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:07

mon dieuu, c'est vrais que tu utilise du kirozen toi ^^ tu t'avance tres vite (ghabartni) et ça fait vraiment plaisir de voir tes nouveaux dessins.
le dernier de snake est supper, ça aurai été parfait sans le ptt défaut de l'epaul, mais apar ca tu a fait un supper travail. Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

@tsunadé et Aurea : merci pour vos commentaire et surtous sur le défaut de l'épaule que je ne l'est pas vus No, mai on va le détourné pour dire notre Snake a dus déboité son épuale pour un combat acharnan contre Oslote( enemie rivale de snake) siffle siffle c'etai une excuse vite fait siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Abarinji a écrit:
@Nana:Come back (training) - Page 3 Eee10 tessema ............c'est a dire........ heuuuu ,.................. hab yekoule No , .........c'est que ......, les études mmmm bonne question!!!!! non mais serieux je déssine parés que j'est fait se que j'est a faire study study siffle..... siffle.... je déssine....
mais bien sur je ne te crois pas ga3 alors va bosser raler
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

NANA a écrit:
mais bien sur je ne te crois pas ga3 alors va bosser raler
elle se soucie même de mes études heureux snif , daccord Nanounette ou de- vrais je dire Mamounette oui, a l'instan ,ou chef Soldats oui chef (chefounette) ....asser dit je retourne travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

Abarinji a écrit:
NANA a écrit:
mais bien sur je ne te crois pas ga3 alors va bosser raler
elle se soucie même de mes études heureux snif , daccord Nanounette ou de- vrais je dire Mamounette oui, a l'instan ,ou chef Soldats oui chef (chefounette) ....asser dit je retourne travailler...
et oui chkoune sab li idirli hakka meme moi je dois bossé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:38

Le mecha est vraiment pas mal, j'aime bien le concept, l'idée du bras tendu comme ça avec le flash de lumière, ça rend vraiment bien !

Apres Solid Snake aussi je l'adore, on voit que tu gère les formes, maintenant reste a faire un ombrage plus propre, je sens que tu va super vite y arriver ^_^
Il est vraiment classe faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
DARKWORKS
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
DARKWORKS


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tizi
Date d'inscription : 12/03/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:14

Yo Abarinji!!je crois ke j'ai vus encore plus de dessins la dernière fois!!!!ON VEUT TOUT!!encore un truc,c'était trop cool la rencontre avc toi et natsu,même si vous avez pas laissé trop de cette glace!!j t'en dois une!!maintenant envoie la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

c bien de se defouler de tps en tps, mais l'essentiel c'est d'etre tjr à cheval pour ses etudes.... Alors! prends une pause et va etudier, car tes cours nous interressent autant que tes super beaux dessins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

@bluesea: oui ta complettement raison , merci maman de tes conseille c'est noter
@darkworks: j'aimerai bien les mêtre toute mais siffle .....en plus ma maman vien de me conseiller d'aller travailler donc reste juste un mois est demis et je ferai un tres bon come back puissance 10, cela dit je vais pas relaisser tomber de dessiner mai je ralentie chuia,, le temps de terminer se que j'est a faire et je RE de FORCE..........et MERCI a toi aussi DARKWORKS je t'admire trop kho......merci encore des conseilles mémé(bluesea)
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:19

ta maman!!! alors, première consigne de ta mam, déconnecte immédiatement et cloues toi sur ta chaise et ETUDIE?... raler
Sinon; je ne te payerai plus les heures de ta connection sauf après avoir de bons résultats!!! michant ça te va mon petit enfant abarinji(bébérinji!!) chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

Come back (training) - Page 3 310 tu me fait peur je vais, pas dormire de la nuit et je me clous sur la même chaise d'oû je m'accrotiver et je me déconnecte dans les minuts qui vienne , apré je me recloue pour la suite de mon mémoir mais tout efrayer que mém me coup la connexion j ai eu chaud ,
et tu va vite le consatter que ton bébérinji , suis les bon conseille de sa mémé peur.... :happy:et merci t'est une mere formidiable siffle (formidable ne cris pas bark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back (training) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back (training)   Come back (training) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back (training)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV naruto _ Nickel back _ burn_it_to_the_ground
» Gifted alchemist, Le Come-back !
» [ Meccha, Cyber, Espace, Sci-Fiction] Ride Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: