AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accro Invités

Aller en bas 
+11
natsu
homonculus
liberta
Djamil125
bluesea
Monkey D.Luffy
Yazid
Tomoe Gozen
Abarinji
Newprince
Rama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melaka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:47

Rama > houlà, je ne vais pas faire toute la liste car ca risque d'être long, mais en gros, j'adore Ozamu Tezuka (il a fait des milliers de mangas à lui tout seul, enfin, avec ses assistants heureusement), death note, dr slump, gen d'hiroshima, dragon head, michael le chat qui danse, les histoires d'horreur comme spirale etc etc.. je n'aime pas tellement les shonen ou shojo, je prefere les histoires qui font peur ou qui font rire... ou reflechir Smile

- j'adore le fait qu'il y en a encore et encore à lire quand on a fini un volume ! c'est toujours frustrant les histoires trop courtes.. ensuite tout dépend de l'histoire, mais les japonais ont un sens de l'humour ou des histoires assez différents des auteurs occidentaux, et ça change par rapport à ce que j'ai toujours lu, j'aime bien ! je trouve les mangas d'horreur japonais bien plus effrayants par exemple que le même style par chez nous !

- bah, on ne revolutionne pas le monde bien sur, mais je pense que la bd est une forme de distraction très agreable et naturelle pour lire des histoires... Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas lire des romans, la bd est pour eux une manière d'acceder au plaisir de s'evader dans un livre beaucoup plus facilement, et d'une autre manière.. On peut beaucoup se cultiver en lisant des bd ! moi par exemple, j'ai adoré apprendre tout sur l'histoire de Bouddha grâce à Ozamu Tezuka !
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:58

MERCI MELAKA D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE REPONDRE A NOS QUESTIONS !! C'est gentil de ta part ! merci ...!
Revenir en haut Aller en bas
melaka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:01

TheOni > - Oh, non, je suis bien trop feignante pour ça Wink et puis je n'aime pas travailler en équipe, je préfère faire mes petites bd dans mon coin

- oui depuis que j'ai un enfant j'ai beaucoup plus de mal à dessiner, ça prend tellement de temps.. je travaille en général quand elle dort !

- oui, il y a beaucoup de genre que je n'aime pas. J'ai souvent du mal avec les bd réalistes ou qui se prennent trop au sérieux. Mais c'est une question de goût, hein ! je préfère qu'on me raconte des histoires, même dramatiques, avec un peu d'humour dedans.. Tezuka etait très fort pour faire ça !
Sinon, oui, j'ai refusé plusieurs fois de faire des boulots de pub.. Car pour un dessinateur, avant de gagner sa vie dans la bd, on doit souvent travailler dans a pub, l'illustration, ou autre. Mais, moi, je déteste la publicité, et comme je suis une fille de principe...

- Oui, j'ai toujours un carnet sur moi Smile dès qu'il m'arrive d'être à une terrasse de café, j'y dessine.. Mais je ne peux plus trop depuis que j'ai un bébé !

- J'ai été publiée dans plusieurs magazines, des collectifs en album, j'ai deux albums à moi, mais je travaille aussi pour le support internet (par exemple pour www.100drine.be)

- Angoulème, j'y vais depuis plus de 15 ans Smile d'abord, pour aider mon père à son stand.. Ensuite, pour tenir le stand de mon journal.. et depuis quelques années en tant qu'auteur ! pour moi aujourd'hui c'est surtout l'occasion de retrouver tous mes copains (la bd est un petit monde et on se connait tous) et de faire la fête avec eux Very Happy

- J'encre mes crayonnés avec un feutre-pinceau pentel et des petits stylos feutres très fins pour quand le dessin est trop petit pour le pinceau..
Revenir en haut Aller en bas
melaka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:04

bluesea > c'est un amour, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
melaka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:06

et pour finir, neru-chan > Je suis trop agée pour avoir grandi dans le manga.. je les ai découvert trop tard pour avoir à faire un choix Smile

voilà ! j'ai fait mon possible pour répondre à tout le monde ! j'espère que toutes vos questions ont trouvé réponse satisfaisante !

des bises à tout le monde, et travaillez beaucoup, et ne vous découragez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:10

arigatô gozaimasu melaka ... !!
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:14

rabi a chedlek votre enfant melka
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:06

merci infiniment MELAKA SAMA ^^

c'est très sympa a vous d'avoir pris le temps de nous répondre à tous! en tout cas ça m'a fait énormément plaisir de lire toutes vos réponses à nos questions (si nombreuses ^^" ), et méme plaisir pour votre interview d'hier soir!!

ce que vous faites me donne vraiment du courage pour continuer, et essayer de percer dans ce domaine, et vos conseils nous aideront beaucoup!

looool pour les points faibles je crois que je vous rejoins, (loin de moi l'idée de me comparer a votre professionnalisme que je n'ai pas encore ola ) , mais je veux juste dire que la règle, les perspectives et les mechas, sont mes bètes noires, mais bon, j'essaye (je rève plutot dead) d'y remédier un jour avec la pratique...

encore merci, bon courage et très bonne continuation pour la suite ^^v
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:23

mercii merci beaucoup Melaka! pour toutes vos reponse ( on a un peut exagéré sur les question Rolling Eyes )

comme vien de le dire Natsu ^^ vous nous redonné un max de courage qui nous reboost, et nous pousse a continuer à faire de "ridicule" BD ! grand petit Bédéiste que nous sommes ... yahoo

[quote"Melaka"]je ne deviendrai jamais riche, je m'en fous, tant que j'arrive à gagner assez pour remplir mon frigo[/quote]
cette phrase me va droit au coeur :ange:
car c'est exactement ce que je pense et ce que je pense toujours ( sauf que j'ai même pas de frigo pour le momment lol! )

merci encors pour tout tes encouragement!!
et je te souhaite une pleine vie pleine de dessins, de bonnheur, de joie...

PS: j'espert un jours pouvoir aller au festival d'angouleme!! en esperant t'y retrouvé la bas, et enfin avoir ton Totograaaphe Very Happy ( autographe )
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:29

Merci infiniment d'avoir rependus a nos question c'est un plaisir et un honeur de lire
vos repenses qui nous aient déstiner, et vraiment vous venez de me remplir le
plein de kérosène que je cherche goute que goute, vous êtes une nouvelle marque
de Rd boule (boisson énergisante soft). Merci encore et plein de bises a notre
tite sœurette le bébé bnuit heureux
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:52

Quel beau geste !!! Merci Melaka d’avoir bien voulu répondre à nos questions (pendant l’émission et sur ce forum). Quelqu’un à dit un jour "Un véritable artiste est un artiste qui touche tout le monde"... J’adore ce que vous faite; c’est subtil, décalé et dôle ... Chapeau bas l’Artiste !
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:30

merci pour ce geste généreux venu de la part d'une artiste de votre niveau, la simplicité de votre personne mais surtt l'aimable que vous etes, j'ai adoré votre parcours et de plus, g adoré l'ardeur de votre ame angélique....
Merci de nous avoir accordé de votre temps précieux, et du temps de votre enfant.... je vous souhaite encore plus de progrés dans ce monde fous d'amour et de passion...
j'espère que vous nous visiterez de tps en tps sur notre forum, jusque là ça sera nous qui vous rendrons visite dans votre blog.
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Merci! d'avoir trouver le temps de repondre a nos questions j'espere que vous irez loin...loin et...Loin
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

melaka a écrit:


voilà ! j'ai fait mon possible pour répondre à tout le monde ! j'espère que toutes vos questions ont trouvé réponse satisfaisante !

des bises à tout le monde, et travaillez beaucoup, et ne vous découragez pas !

Coucou Melaka!!

Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions !!!

^^ Je suis passé sur le site et le blog! et je confirme ce qu'a dit yazid hier, ils reflètent tout les deux ton état d'esprit ^^

gros bisouTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:41

Merci de m'avoir répondu Melaka, bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
melaka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:32

Vous etes tous vachement sympas, ca m'a fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45

waw!!! encore là... j'en déduis que vous etes devenue l'une de nous désormais... Oura!!!! bienvenue a vous ou (a toi, si je suis permise de vous le dire )très chère melaka!!! la sympathie est une couronne qui embéllit ton esprit de 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accro Invités   Accro Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro Invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: