AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Seinen] les enquetes de kindaichi

Aller en bas 
+28
alukard-mangas
Kaze
naruto-le-hokage
rose des ténèbres
Raya
Seruma
ryoko
temari
FFFF
writer of death
Shizuni
madara
Mouni_sama
Ayame dono
mayatshi
akane16
Skaiya
masumi
kindaichi
Saku-Saku
Tomoe Gozen
Haruko Matsui
yuruichi
OXUS
Nadou-Chan
SumaChan
Djamil125
karnage
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

chonen ou bien seinen
moi je dis seinen
un manga bien comblé de suspens, de troubles, d'intrigues, des enquetes brillantes réalisées par un tres jeune detective nommé adjim kindaichi
dont le grand pere bien souvent montionnné dans l'animé mais pres tres sovent montré
voila toute l'histoire est que le mec se retrouve a chaque foi embarqué dans une sembre histoire de meurtres multiples
avec tout le tintoin possible, mais je tire tres particulierrement mon chapeau au monsieur qui nous a fait don de ce merveilleux chef-d'oeuvres, car pour faires des intrigues aussi complexes il faut vraiment etre quelqu'un doté d'un tallent de geni^^
qui n'as jamais vue ce magnifique manga???
[Seinen] les enquetes de kindaichi Title
[Seinen] les enquetes de kindaichi Image-8671-kindaichi2
qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:10

ahhhhhh KINDAICHI ......... !! il me rappele l'été dernier , un soir quand je n'ai rien trouvé a faire ... j'alume la télé ... -> chaine MANGAS ....et hop !! je tombe sur cet ANIME que je suis devenu accro pendant l'été !!
je croyais pas qu'il etait aussi bon ! les enquetes sont geniales, le sénario magnifique ... !! en tout cas j'ai beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:48

Hajime Kindaichi... ou le descendant de Conan (oui oui Shinichi)...
J'ai cru comprendre que sont grand-pere est decedé...
J'aime beaucoup (surtout quand on sait que c'est signé Shingo Araki... bave) bien que parfois, trop souvent meme, ca depasse vraiment la realité... de ce point la, je prefere Conan.
Mais bon, comme je l'ai decouvert avant...
C'est tres bien ficelé, pas moyens de deviner le coupable avant fameuse scene du doigt pointé à la Phenix Wright...
Certaine affaires m'ont vraiment marqué... comme celle du Phantome de L'opera, du Lac Loverlorn et celle de l'Ile des Mauvaises Nouvelles (ah Midori...) que d'emotions que d'emotions...
Ca fait partie des chose dont je ne me remetterai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

content de voir que t'es fanne samaChan
et le savais tu???
midori n'as jamais mis les pieds sur l'ile des mauvaises nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:19

Oui bien sur!! Meme que ce n'est meme pas une fille!!
Si j'en parle c'est que je l'ai vu (sur Mangas) jusqu'à la fin de saison (avec le Marionnettiste de l'Enfer qui revient, et la derniere scene de la gare)
Il y aussi celle de la Tour du Tarot que j'aime bien aussi, et qui est tres touchante...
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:53

celle du musé de cire t'as vue???
j'ai bien aimé
l'enigme du chateau de cire^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

Pas trop...
Tu sais, je ne juge pas que sur l'enquete, y aussi l'histoire qui a tout provoquée...
Mais bon, je suis une fille...
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:45

oui il ce defonds aussi question histoire alors je suis umpeu d'accors avec toi
mais bon moi je prefere me casser la tete a vouloir resoudre....même ci je qais pertinament que ses enquetes sont irresolvables^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

j'adore j'adore c'est du génie trop la classe c'est tous se que jé a dire
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Perso j'ai pas tros aimé comme l'a si bien dit Suma-Chan c'est parfois irréaliste et il reste un bon manga (mais loin derrier Conan), sinon j'adore les génériques surtout l'opening.

c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : apart n° 707
Date d'inscription : 26/03/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

rien a dire la dessu, c'est un manga particulier, moi je le classe senin...les senario sont bien montés, tt se tien comme une verité racontée...
un de mes manga favorit..
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:43

bein c clair que c un seinen sinon c'est un exellent mangas moi je trouve les enquêtes bien plus fonder que celles de conan je ne vois ou est le paranormal dans l'histoire vuqu'a la fin de chaque enquête ya une explication logique a tt ce qui c passé(bein a se niveau il est meilleur que conan quoique je préfére ce dérnier moi aussi c un manga culte qui n'est tjs pas fini) dommage que ya que une 50ene d'épisodes licencié car ça fait le 1/3 de la série qui compte 150 episodes j'ai cherché partout ou trouV les 100 eps manquand et j'ai trouvé qu'on japonais st chinois 0__0" enfin si jamais vous le trouvé en VOSTFR ou en VOSTA bein passé moi le lien s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:40

j'aime beaucoup cet anime,et je trouve que les enquetes sont bien plus travaillées que celles de conan et certainement plus ,ya vraiment du suspens la dedans,et je suis tout a fait d'accord avec toi matsui*faudrait ptet arreter d'avoir le meme avis que moi lol*,le seul hic c'est que parfois le scenario est tellement tordu,qu'on croirait que c'est fait expres pour qu'on ne devine pas qui est le coupable...rectification c'est fait expres pour qu'on ne devine pas qui est le coupable-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

ah moi aussi je l'adore c un pur moment de bonheur et de suspense ke je partage avec mon franjin j'adorre surtt les truk bizzarouiide en cet animé et puis aussi les crimes et tt entoucas c un pur chef d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:41

yahoo yahoo yahoo KKKKKIINDAAAAAIIIICHHHHHHHIIIIIII

7chouma 3lia,c est mon anime prefere par exelence, et c est pas mois qui ai ouvert un topic ladessus
Comment osez vous le comparer a Conan? c est bco plus realiste, mature et moins enfantin, conan, j ai aime a l epoque mais je pouvais plus le voir apres avoir decouvert le sublime Kindaichi.

Quelques episodes m ont vraiment marques : les 7 mysteres du campus, que dire? magnifique. Les meurtes de Jayson (Igi tono): super. Les meurtres du samourai maudit, et surtout les meurtres de l abominable femme de neige , le meurte de l ecrivain : tous tous tous magnifiques. je vais arreter d ecrire sinon je vais pas arreter, merci pour le topic.
Un petit cadeau:

http://scansddl.free.fr/manga.php?id=150
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58

dites kindaishi est un seinen??
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:38

Bah, à mon avis, c'est une histoire qui se rapproche plus du seinen que du simple shonen... Ou alors ça pourrait être classé dans le genre "shônen mature" ^^ Parce qu'à ce que je sache, le shônen est un genre adressé à un public de JEUNES garçons, et le seinen à un public d'adultes (plus ou moins, tout est relatif... siffle). Mais bon... ^^


Donc, tout ça pour dire que je suis une fan absolue, que j'ai regardé l'animé (du moins ce qui a été diffusé) plein de fois, et que je le re-re-regarde avec toujours autant de plaisir ^^

Tiens, pendant que j'y suis, personne ne saurait d'où je pourrais télécharger l'OST de Kindaichi ?? Parce que là, j'ai beau chercher, c'est introuvable, et certaines musiques me turlupunent T.T Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:11

je c ou hafda les parties par coeur
au fait sa fait combien de temps que t'as pas mis les pieds ici??
et pk t po venu le jeudi si je t'attrappre je....... bon j'ai po de chance contre toi mais bon nharach 3lik kaze ou le chien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:01

masumi a écrit:
dites kindaishi est un seinen??
je l'ai posté en seinen pour deux raisons
la premierre c'est que kindaichi ezst interdit par episodes aux moin de 12ans
et aussi pour les quelques senes glokes qui s'y rapportent
genre les sept misteres du compus
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

mais comparé au vrai seinen se n'esy pas si glok
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Ce qu'il faut retenir de tout ca, c'est que Les Sept Mysteres du Campus est l'affaire preferée de Karnage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27

c clair que Kindaishi est un seinen pas besoin d'étre glok pour le mettre dans cette catigorie
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:45

pour te repondre sama chan non mon epi preferé c'est le lac des amours perdus
jolie jistoire a dormir debout
et pour le metre dans shonen faudré de la baston et des cris sans horreure genre combat
mais c'est ce que je n'ai pas vue xhez kindaichi alors je l'ai mis ici^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

Je l'avais cité parmi mes preferée, celle la...

Pauvre Tono...
Revenir en haut Aller en bas
akane16
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
akane16


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:09

domage pour moi je n'ai pas vu les deux dernirs actes de la derniere episodes de kindaichi svp qui pourais me les racontais et surtous qu arrivera t'il a kindaichi et miyuki je voux bien il avoux les amour mais quant j'ai vu le 2 acte et quant kindaichi a appelle hayane ma cherie vous imagime ma reaction svp raconte moi :striste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi   [Seinen] les enquetes de kindaichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] les enquetes de kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [seinen] GANTZ !!
» [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.
» [Seinen] Pluto
» [Seinen] Blood +
» [Seinen] Monster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: