AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
+19
Falco
misslolita
Wess
Zzzen
suka
tsunade2560
Lain
Naomi
Saku-Saku
mayatshi
Seruma
servietsky
Roxane
mid2o
alyssa18
masumi
Newprince
mayoumi
Yazid
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:58

Si vous voulez réécouter le dossier de la semaine consacré à "Desperate Housewives" diffusé lors de la seconde émission d'accrotv, servez-vous !

http://www.partagez.info/file/298883.zip

Bon download...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: hiiiiiiiiiiiiiiii   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

ah wi elle est tres regardé et c dommage il la diffuse pas sur la télé mais heureusement il y a internet pr la télécharger sure ce bnwi et aaaa++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:29

je réagit en retard ,mais bon vue ke je suis vraiment une ACCRO series TV ..........dc,je trouve mon plaisir ici Very Happy

pour "desperate houswives" j'adoooooooooooooooooooooore,c une serie un peu pas comme les autres "c mon propre avis" Smile

mais moi ce que je veux ,c le truc que vous diffusez dans chanque debut d'emission Very Happy tu c yazid ,haddek le montage ou tu as remplacé la voix de "Karle" par la tienne dans une conversation avec "Suzan Mayer" Laughing Laughing Laughing ,jme marre a chaque fois Very Happy


pour cet enregistrement ,je l'ai adoré,comme les autres d'ailleurs et je l redis encore,ça fait plaisiiiiiiiiiiir de le réecouter surtt quand on la adoré lors de la diffusion en direct pendant l'esmission 👽
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

mayoumi a écrit:
je réagit en retard ,mais bon vue ke je suis vraiment une ACCRO series TV ..........dc,je trouve mon plaisir ici Very Happy

pour "desperate houswives" j'adoooooooooooooooooooooore,c une serie un peu pas comme les autres "c mon propre avis" Smile

mais moi ce que je veux ,c le truc que vous diffusez dans chanque debut d'emission Very Happy tu c yazid ,haddek le montage ou tu as remplacé la voix de "Karle" par la tienne dans une conversation avec "Suzan Mayer" Laughing Laughing Laughing ,jme marre a chaque fois Very Happy


pour cet enregistrement, je l'ai adoré,comme les autres d'ailleurs et je l redis encore,ça fait plaisiiiiiiiiiiir de le réecouter surtt quand on la adoré lors de la diffusion en direct pendant l'esmission 👽

et ben ! comme quoi l'idée de mettre la rubrique en téléchargement n'est pas si mauvaise Smile le passage avec Susan dans le générique d'Accro Tv est l'un des extraits qui m'a fait le plus rire dans cette série, il résume complétement le coté déjonté de Susan geek
je suis trop fan de desperate housewives, je me régale en ce moment avec la 4 eme saison (que je télécharge en VO) du pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

ah,b1 ça fait plaisir de trouver un autre fan de cette serie Very Happy

la 4éme saisoooooooon Sad Sad Sad je veux a voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir moi aussiiiiiii lol! lol!

ps: il se passera koi ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

mayoumi a écrit:
ah,b1 ça fait plaisir de trouver un autre fan de cette serie Very Happy

la 4éme saisoooooooon Sad Sad Sad je veux a voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir moi aussiiiiiii lol! lol!

ps: il se passera koi ?? Razz Razz

et ben j'en suis qu'au 5 eme épisode, j'aimerais bien te raconter mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (je risque de me faire de tas d'ennemis Very Happy ), un conseil ; télécharge !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:42

ok ok Rolling Eyes

je telechargerai ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Au fait ... est ce que qq1 a la saison 2 et +++ sur dvd ... pour me les passer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

j'ai jamais rien pigé a cette serie scratch scratch scratch scratch truk de femme la olalalalala
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

c vrai
c une histoire "mcherbka" confused
j'ai commencer a regarder la 1ere saison j'l'ai trouver louche alors j'ai arreter de la regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

c pour quand la nouvel saison et sur quelle chaine?

(je trouve pas qu'elle soit mcherbka)
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:01

baaaaaaaaaaaaaaaa
je ne l'aime po vraiment c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

moi je v te raconté car je risque pas de me faire dé tas dennemi, en tous cas jesper,lol, dc en résumé gabi se mariera avc le riche quelle rencontre fle fin de la saison 3 é le jour de leur mariage elle surprend une discussion entre son mari é son pere ou il di à quel point gabi lui sera utile pr avoir le vote dé espanique é dc elle commence à le trompé avc carlos qui lui sort avc edie é il ne peu la quité car elle c quil a un compte de 10 millions $, pr ninette elle suivra une chimio é elle guérira du cancer, sa mere laidera à surmonté cette epreuve, susan se marie avc mike é pa avc lautre riche, mike qui é accro o médoc é qui sous la pression dans lépisode 9 acceptera de faire une cure, pr bree elle fé semblant detre enceinte pr faire croire que le bébé de sa fille é son bébé é ca marche, yaura de nouvo voisin, une ancienne habitante qui revient, dé voisin avc dé secret comme tjr, dans lépisode 9 qui é pr moi le meilleur de tous yaura une tornade sur wisterialane pendant laquelle le mari de gabi en essayant de tué carlos moura, la maison de ninette sera entièrement détruite osi, lépisode fini avc ninette en pleure, dc voila je pouvé difficilement résumé + que ca, si ta dé question je suis la
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

ahhh wé je la kiff cette serie ( dite pas que c'est une serie pour les meufs au contraire) je la trouve cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

bounce bounce bounce ouiiii , superbe série !quand je pense qu'elles sont pire que les femmes arabes, leurs curiosité m'etonnera toujours Suspect la saison 4 est pleine de rebondissements ! un mariage, de nouveaux voisins, des bébés bounce et une tornade qui causera la mort à l'un des personnage !dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

bounce bounce bounce ouiiii , superbe série !quand je pense qu'elles sont pire que les femmes arabes, leurs curiosité m'etonnera toujours Suspect la saison 4 est pleine de rebondissements ! un mariage, de nouveaux voisins, des bébés bounce et une tornade qui causera la mort à l'un des personnage !dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:33

ahhhh me spoile pas STP Sad
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

ah wiiiiiiiiii "Deshpet Houshwifes" comme dirait Omar hihi
mon personnage préféré c"est bree vandekamp je l'adorrrrrrrrrrre, completement chié de la tete (remarque y'a pas qu'elle, elles sont toutes folles dans cette serie) mais bon je la préfere aux autres et j'adorrrrrrrrrrrrrrrre quand elle appel son fils 'Andreeeeeeeeeew...." hayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

prkoi cette serie ne passe plus Sad aww hasdouna ou koi
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

...........je me rappel aussi que je la regardais cryptée sur canal + je pouvais pas attendre qu'elle passe sur M6 mais purééééééé 3mit rouhi mais bon c'etait pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

servietsky a écrit:
...........je me rappel aussi que je la regardais cryptée sur canal + je pouvais pas attendre qu'elle passe sur M6 mais purééééééé 3mit rouhi mais bon c'etait pour la bonne cause

mdr j'espere que t'es pas serieux !!? XD

enfin bref ^^'
j'adoore cette serie et je suis entrain de voir la 4em saison je suis au euh 10 episodes je crois XD

(snif fichu tempete qui a tué......c'est un secret :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:02

je crois que j'ai vu les 3 saisons sur DVD!! sinon c'est trop mon truc!! -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

mayatshi a écrit:
je crois que j'ai vu les 3 saisons sur DVD!! sinon c'est trop mon truc!! -___-"

Tu veux dire "c'est PAS trop mon truc" non? ^^'
enfin brefeuh, comme je l'ai déja dit j'adoore cette série Very Happy

et vive BREE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

Mdrr Cette serie la C'est la plus naze de tous a mon avis,Je deteste a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:37

La série je l'aime bien je la suit depuis le début dernierement j'ai arreté un petit peu les séries mais je pense que cette derniere saison m'attire de plus en plus surtout apres le résumé que tu as donné brian si tu nous raccontes la suite a chaque fois je n'aurai pas besion de la télécharger alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alf ... Le Dossier [ OnLine ]
» Friends ... Le Dossier [ OnLine ]
» Mc Gyver ... Le Dossier [ OnLine ]
» Xena ... Le Dossier [ OnLine ]
» Smallville ... Le Dossier [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: