AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
+19
Falco
misslolita
Wess
Zzzen
suka
tsunade2560
Lain
Naomi
Saku-Saku
mayatshi
Seruma
servietsky
Roxane
mid2o
alyssa18
masumi
Newprince
mayoumi
Yazid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lain
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lain


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Nowhere !
Date d'inscription : 11/09/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:59

hoho j'aime bien l'humour coquin que cette serie offre
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:11

j'adore en particulier suzanne
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:59

j'ai adoré les épisode d'hier sur M6 c'été trop ....!
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:11

g vu les derniers episodes de 4eme saisons rien a dire je crois que c la meilleurs saison j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:18

Moi j'ai commencé la cinquième T_T je dois m'habituer à certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Wess a écrit:
Moi j'ai commencé la cinquième T_T je dois m'habituer à certaines choses...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c bon je v la commencer
surtout que le dernier episode la la 4eme saison ete choquant
gt rester bouche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:12

Idem pour moi.
J'ai commencé à voir le premier épisode de la cinquième, mais comme ça faisait trop de changements d'un coup, j'ai arrêté Very Happy

J'attends de télécharger toute la saison pour la visualiser, j'en suis au 4ème épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslolita
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
misslolita


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sur une terre perdu.....
Date d'inscription : 01/11/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:50

moi j adorrrrrrrrrrrr cette sèrie c vrais c une histoire tres mchebka mais j adorrrrrrrrrrrrrr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2009

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:06

brian a écrit:
moi je v te raconté car je risque pas de me faire dé tas dennemi, en tous cas jesper,lol, dc en résumé gabi se mariera avc le riche quelle rencontre fle fin de la saison 3 é le jour de leur mariage elle surprend une discussion entre son mari é son pere ou il di à quel point gabi lui sera utile pr avoir le vote dé espanique é dc elle commence à le trompé avc carlos qui lui sort avc edie é il ne peu la quité car elle c quil a un compte de 10 millions $, pr ninette elle suivra une chimio é elle guérira du cancer, sa mere laidera à surmonté cette epreuve, susan se marie avc mike é pa avc lautre riche, mike qui é accro o médoc é qui sous la pression dans lépisode 9 acceptera de faire une cure, pr bree elle fé semblant detre enceinte pr faire croire que le bébé de sa fille é son bébé é ca marche, yaura de nouvo voisin, une ancienne habitante qui revient, dé voisin avc dé secret comme tjr, dans lépisode 9 qui é pr moi le meilleur de tous yaura une tornade sur wisterialane pendant laquelle le mari de gabi en essayant de tué carlos moura, la maison de ninette sera entièrement détruite osi, lépisode fini avc ninette en pleure, dc voila je pouvé difficilement résumé + que ca, si ta dé question je suis la

Quelqu'un pourrait me traduire...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

desperate houswife, pas besoin d'ecouter le telechargement pour savoir que ça seras desespere
Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 34698-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

les femmes désespérer de Wisteria Lane sont de retour sur M6 chaque Dimanche!! pour se qui ne le savent pas encore Very Happy
ps: je me ss trompé de jrs et j'ai editer, pour ne pas que vs croyez que je flood Very Happy


Dernière édition par kenzo le Dim 29 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:27

il y aussi le dimanche après midi sur m6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

metalman a écrit:
il y aussi le dimanche après midi sur m6.
c'est que je voulais dire, je me ss rendu compte de mon erreur en sortant de chez moi XD merci metalman lol

Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

de rien kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:55

qui ne connait pas desperate housewives la série que j'aime beaucoup , plaines de rebondissement et de secret interminable la 5 et 6 saison inédit sur M6 tous les mardi a 20:50 a ne pas rater sous aucun prétexte .
bref que de secret cette saison : linéte qui a un cancér, bree qui fait semblant d'aitre ansinte de 8 mois , gabriella qui a découverte que sont marie ne l'aimer pas , l'autre blond j'ai oublier son nom scratch a voulu se suicider mais carlosse la sauver mais il regréait déjà parce qu'elle a découvaire sont compte qui la fait avant d'entrai dans la prison et ou il a cacher beaucoup d'argent
et il faut pas oublier la cerise sur le gateau ( roulement de tambour batteries )
il y a une nouvelle dans le cartier de wisterlia layn affraid qui va pas passer inaperçue bien sur et comme par hasard susan la connait .
Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 090628053608836155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Invité
Invité




Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

euh je croit que c'est la saison 4 ou pas scratch
bref j'aime beaucoup cette serie, la nvelle saison risque d'être chamboulante , surtout en se qui concerne la nouvelle voisine Surprised

Mike ma beaucoup manquer, j'adore cet acteur il est trop chaud
même carlos d'ailleurs, et se qui est cool c'est qu'il va se remettre avec Gabi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2009

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

Voilà, j'ai visionné les 5 saisons et personnellement je considère que la série aurait eu à y gagner à en rester à 4. Ces saisons sont évolutives dans les personnages quelqu'ils soient. Mais bien que la saison 5 se déroule 5 ans après les évènements, on sent déjà l'essoufflement des scripteurs... ce n'est pas évolutif mais régressif. Les intrigues sont comme en première saison (mais sans l'esprit de la nouveauté de la première saison)... Gaby que j'aimais pour son exubérance devient lourde à force d'être exagérément matérialiste et Suzanne (l'éternelle gaffeuse amoureuse de l'amour et non d'un homme) devrait grandir un peu (elle fait du sur place).

Le personnage de Bree demeure toutefois le plus intéressant et le mieux construit de la série (pas pour rien, qu'elle raffle tous les prix d'interprétation, au contraire des 3 autres). Linette a ses bons moments encore, mais elle aussi souffrira d'une répétition de scénario comme à la première saison.

En résumé, cette série devrait s'arrêter avant de trop lasser. N'empêche que si je regarde les 4 premières saisons... c'est un excellent sitcom qui mérite sa place dans nos séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

tout a fait d 'accord avec avec falco.la 5e saison s'essouffle un peu, bien que j 'ai aimé le retour aux sources si je puis dire de la série questions intrigue, mais par moment le scénario reste trop répétitif notamment pour Susan qui même un bond de 5 annees je trouve toujours pas qu'elle est evoluée.
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:06

Arf ! Desperate Housewives ... j'adorais ... un peu moins ... plus ! =_= C'est trooop long , leguia ! >< ils auraient dû s'arrêter à la fin de la saison trois . J'ai pas trop aimé la quatrième saison , d'ailleurs je ne l'ai pas fini ... trop de nouveaux personnages , les secrets surprenants ne surprennent plus , et même l'audace frisant la folie de Gabbie n'est plus drôle ... {M'en vais bouder ... T.T } Et pis ma patenaire de visionnage n'est plus là , c'est pas marrant de regarder toute seule ... v_v

Bref , rien ne vaut les deux premières saisons !

Personnage préféré : Gabrielle Solis , la foulle ! xD
Personnage abhorré : Susan Mayer , pouah ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]   Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alf ... Le Dossier [ OnLine ]
» Friends ... Le Dossier [ OnLine ]
» Mc Gyver ... Le Dossier [ OnLine ]
» Xena ... Le Dossier [ OnLine ]
» Smallville ... Le Dossier [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: