AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Inu-Yasha

Aller en bas 
+21
nynette
metalman
tsukushi
Raya
midory02
Ness
miakaoto
Hanabi
uchiwa yazido
Glasyde
rinrin
narou
Accro_Flood
alukard-mangas
Ran
aukhouene
Massila
Shizuma
akane16
Wess
Circe
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Alors, que pensez-vous du manga Inu-Yasha????? Pour ne pas vous faire un copier-coller de l'histoire de l'anime, je vous dirais a peu pret ce que j'ai appris apres avoir vu les quelques 54 premiers episodes Razz ( il y en a 167 je crois en tout, alors...), donc si je me trompe, vous me le disez:

alors, c'est une histoire qui se passe il y a environs 500 ans , ou Kagome, descendente d'une ligne de pretresse possedait un talisman "Shikon no Tama" qui confere a n'importe quel demon un immense pouvoir...
Retournons en arriere: Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.
Des siècles plus tard, Kagome, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu 500 ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.


Voila, c'est un anime qui m'a vraiment plus et captive, et je ne m'en lasse pas de le regarder encore et encore ^^
Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

Je n'ai pas lu ton résumé Circe et je n'ai lu que les deux premiers tomes, mais j'avais vraiment aimé Very Happy Inu Yahsha, le méchant au coeur tendre Very Happy

J'espère qu'un de ces jours je pourrai suivre la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
akane16
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
akane16


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:14

moi j'en suis toute suite tomber amoureuse et j'ai lu tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:10

inuyasha oui je lé bien aime dé que j'ai vue la premiere episode du manga
Revenir en haut Aller en bas
Massila
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

je l'ai vu sur manga et il ma plus
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:10

Je suis en train de suivre l’anime mais je suis qu’au tout début, par contre je crois que c’est un shonen et non un shojo, il va falloir vérifier,
Ma première impression, un manga assez dynamique, j’aime bien en particulier les personnages (inuyasha et Kagome) qui me rappelle étrangement un autre binôme vous ne voyez pas qui ça peux être, si je vous dis qu’inu yasha est signé par Rumiko Takahashi l’auteur de ranma ½, et maintenant vous voyez toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

wa!!!!! inu yasha c'est mon préféré ^^
au fait c'est vrai c'est un Shônen et non pas un shôjo
et d'aprés ce qu'on annonce la version française est pour bientôt --_-- je crois bien que ça va etre un catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:25

La version française est déjà dans les bacs si ça t’intéresses ça passe tous les samedis matins sur NT1 mais pour ça il faut être libre les samedis matins Razz
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:32

inu yasha , alors celui la j'ai mis du temps pour telecharger 167 eps et les 4 films , c'est un anime interessant , une magnifique oeuvre mais je ne matender pasa une telle fin ................. dead

Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

@ aukhouene : merci pour l'info je ne le savais pas mais ça serai sympa de dire quand exactement le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:21

@ran-chan

C’est a 10:00 h (notre horaire) si je me souviens bien avec deux épisodes a la suite, par contre fais attention au changement d’horaires
Revenir en haut Aller en bas
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:55

c koi votre but dans la vie ????????????
je parle du manga ............
jaime bien lhistoire meme si je prefere loubia que de voir ce manga ...é wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...............
un jour on ma demandé siii ........................attend j'ai envi de pisser ... jrevien plutard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:39

merci pour l'info aukhouene ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

oui je connais mais pas trop fan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rinrin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rinrin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:10

moi je l'est vu sur manga mais il ne le difuse plus depui hier -_-, j'ai tout de suite aimer, se serai super s'il existait des collier comme celui d'inuyasha, enfin c'est un tres bon anime, mon perso prefere ...... devinez (regarder mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:22

space power v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:02

oui c'est mon prefere derriere naruto et dbz et les episodes passe tout les jours sur nt1 le matin pour les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : world of spirit
Date d'inscription : 20/11/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

[b]j'aime bi1 l'histoir mais les photo .........
et Inu yasha c 'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: [AVENTURE-FANTASTIQUE & MYTHE] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:32

Inu-Yasha


[Shonen] Inu-Yasha 090327092742791689

info:

TITRE ORIGINAL : Inu Yasha
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2004
STUDIOS : [SUNRISE] [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [TAKAHASHI RUMIKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 167 EPS 25 mins

Inu-Yasha est un manga de Rumiko Takahashi, publié au Japon par Shōgakukan et en France aux éditions Kana. La publication au Japon a débuté en 1996 et se terminera avec le 56e tome. La prépublication dans le magazine Shōnen Sunday s’est achevée, elle, en juin 2008. 35 volumes ont été traduits en français.

Depuis le 16 octobre 2000, un anime tiré du manga est diffusé au Japon, il compte 167 épisodes de 25 minutes. Le dernier épisode a été diffusé le 13 septembre 2004. En France, l’anime est diffusé depuis octobre 2008 sur la chaîne NT1. Quatre films d’animation sont également sortis au Japon.

[Shonen] Inu-Yasha 090327093156543566

histoire:

Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l’a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.

Cinquante ans plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.


Dernière édition par miakaoto le Ven 3 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:41

ah wé c'est cool ce manga moi j'aime bien et pis j'trouve que c'est super bien dessiné, les cheveux les vêtements les décors; tout ca, fin c'est génial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
midory02
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
midory02


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : mmm....don't know
Date d'inscription : 01/01/2009

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:29

je le connais comme manga il est supere bien vraiment supere
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:48

j'adore ce manga ! il est super ! l'humour est extra x3
mais pour j'en sais quelle raison je n'ai jamais pu le terminer XD
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:57

Ce topic existe déjà, mais celui-ci a le mérite de contenir de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : plus loin que vous imaginez
Date d'inscription : 24/07/2008

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:27

j'adore ce manga !!! c'est cooooool!!
malhereusement je les pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushi92.skyrock.com/
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:48

aukhouene a écrit:
Ce topic existe déjà, mais celui-ci a le mérite de contenir de belles photos

super nadou-chan va encore me sortir son fameux "je lock""""""""dommage (çç)+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha   [Shonen] Inu-Yasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Inu-Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» [Shônen] Cat's Eye
» [Shônen] GTO
» [Shônen] THE BIG O
» [shônen] yu gi oh GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: