AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma gallerie [Allez les verts allez!]

Aller en bas 
+43
MZ.Nice
tarik
ryuzaki
kiyuubi
miakaoto
4daime
RWA
kaka1918
ShieK
Gns.Slash
red13
NiNnO
chemsou
hinaro
kayko
Raya
kaori
dark-zaki
Lucanis
-nowey-
Ikkan
Zzzen
Neojury
O-yuki
bluesea
toshiro
OXUS
Ran
solokanashii
Ness
Circe
natsu
servietsky
koussy
Glasyde
TheOni
Mouni_sama
mashimarau
Vays
NEO AMC
yuruichi
Zaki
RyMantys
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59

Oui c'est vrai elle ressemble à mulan quand elle vieillira XD
La colo est superbe *.*
Tu la fais en réduisant le flux du pinceau (au niveau du rose) ? ^^
Et la peau est vraiment bien faite, très réaliste ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:28

...trés jolie, ca serait bien que continue sur ce style et que tu t'améliores dessus parce que c'est vachement plus artistique ^^
..pour ma part, je trouve que les ombres et lumières que tu as fait sur le châle qu'elle a sur les bras ne correspondent pas tous aux plis que t'as dessiné, si non c'est tres bien, j'adore comment t'as fais ses cheveux et son expression est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:27

J'ai ajouté la colo à mon ancienne proposition de faune (mais toujours pas de décor T.T)

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Faun_colored_by_RyMantys
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:34

pour ce qui est de ton style et le style de Disney ben j'approuve que les gens mettent des ressemblances car c'est vrai ^__^

j'aime bien la colo mais ça manque un peu d'ombres sur la fourrure tu ne trouves pas ? scratch ( couleurs plus foncées au niveau du genou qui n'apparait que peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:35

Parfait, tu utilises l'outil doigt ?
ça me donne envie de me détacher un peu de mon cel shading (de temps à autre hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:38

joli, mais j'aime pas trop que ce genre de colo parfaite se met sur du coup de crayon, ca va juste avec les excellents linearts que tu fais d'habitude (pour moi), si non pour les colos direct sur le croquis, je les préfère un peu comme du speed, comme l'avant dernier dessin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:43

En fait c'est le même système, sauf que je prend plus de temps. Je n'utilise pas l'outil doigt mais un brush additionnel avec une dureté faible.

Je devrais peut être utiliser un brush avec des formes naturelles et plus de dureté (ou Painter tout simplement) pour coller plus avec le trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:37

Saloute ! Je n’ai rien d’autre à ajouter, je crois que les autres ont tout dit, bon je laisse quand même mon avis car sinon mon message serait vraiment inutile.
Je trouve les couleurs très agréables, elles créent une véritable ambiance apaisante mais il est vrai que je verrais bien des ombres un peu plus prononcées sur la fourrure.
@ ciao
Revenir en haut Aller en bas
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : le 10ème Royaume
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:11

RyMantys a écrit:
Nouveau genre de colo. Dites-moi ce que vous en pensez.
je sais pas mais moi je la voie plus en black
mais j'aime bien méme si sa a l'aire de tkherbiche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:50

Petit dernier ^_^
Mon méchant favori...

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Sephiroth_by_RyMantys

J'ai vraiment eu du mal à la faire. J'ai hérité d'un pc qui n'a pas de carte graphique et qui déforme les images. Mon scan était dont tout aplati en hauteur. J'ai du le déformer pour travailler dessus, et le redéformer sur un autre pc avant de le poster. je ne suis pas sure que l'image a les bonnes proportions... enfin, j'ai fait ce que j'ai pu. Ca m'a éclaté de bosser là-dessus, même si la position est un peu foirée et les mains complètement ratées. J'ai aussi raté la texture métallique de la lame, et le visage est pas tout à fait comme je l'aurais voulu, sans compter que l'anatomie est faite à peu près au hasard. Mais ma3lich.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:29

Je sais pas quoi dire, meme avec tous ces defauts, et il reste assez reussi!
tu as donné tous les defauts que j'ai remarqué, donc rien a ajouter sauf qu'in dirait que son oeil droit regarde vers un point, et le gauche vers un autre point!! Les ombres sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:32

ShieK a écrit:
Je sais pas quoi dire, meme avec tous ces defauts, et il reste assez reussi!
tu as donné tous les defauts que j'ai remarqué, donc rien a ajouter sauf qu'in dirait que son oeil droit regarde vers un point, et le gauche vers un autre point!! Les ombres sont parfaites.

je suis daccord avec Shiek......!!c'est assez rèussi
j'adore ton style heureux
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

T'es vraiment l'une des plus douée ici sur accrotv vraiment il ya une large déffirance entre toi et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:37

@ Shiek: Rhalala, si tu savais combien de fois j'ai refait son visage, j'abandonne T_T
Mais au moins, pour une fois, je suis assez satisfaite du traitement (contrairement au dessin). C'est déjà ça

@ TIKETTE merci ^_^

@Kaka: La différence, c'est juste le temps et beaucoup d'entraînement (et encore, je suis loin du niveau que je voudrais atteindre). Le dessin, ça s'apprend. SI tu es passionné, rien ne t'empêchera de faire d'immenses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : kinderheim 511 , allmagne
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:53

vraiment sympa " sephiroth " ! et en plus c'est sencé être fait sans trop de précision -_-'' ,

j'ai juste une petite remarque à faire ! presque à chaque fois tes personnages regardent de coté , simple coincidence ou grosse préférance ? Question
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

Oui tu a raison merci pour le conseil Rymantys c'est juste que en se moque de mes déssin que je me décourage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:27

RyMantys a écrit:
@ Shiek: Rhalala, si tu savais combien de fois j'ai refait son visage, j'abandonne T_T
Mais au moins, pour une fois, je suis assez satisfaite du traitement (contrairement au dessin). C'est déjà ça.

J'ai dis que le dessin etait beau j'ai pas dit qu'il etait nul O__o, et on ne voit clairement le defaut des yeux v__v!!! Tu as raison, le traitement est réussi, les ombres sont parfaites, surtout dans ses ch'veux ^_^" !! Je m'en arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:14

@ RWA: préférence et paresse v_v

@ Kaka: c'est des ghiyourine >_< fais pas attention à eux ^_^ Au fait j'ai pas retrouvé de galerie à ton nom? Si tu poste pas tes dessin, je vais te bannir è_é Sérieux, prend les critiques et les moqueries comme des stimulants pour t'améliorer.

@ Shiek: Ah tu sais bien, on n'est jamais satisfait de son propre travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:16

RyMantys a écrit:
@ Shiek: Ah tu sais bien, on n'est jamais satisfait de son propre travail ^^)

A qui le dis-tu!! C'est rare de faire un travail parfait v__v Il sera parfait aux yeux des autres, mais pour sois, ce n'est qu'un dessin parmi tant d'autres qui sera vite oublié *uhum* ( mais il se prend pour qui ce ShieK, il se croit philosophe -__-", en plus ma9as'hache ga3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:38

Sympa, et dire que tu l'as fais sur un PC pourri ! T__T

Y a quelques défauts mais bon, c'est pas moi qui va critiquer le dessin de l'une des pros du fofo un peu qu'elle a travaillé dans de mauvaises conditions xD

..Si non tu devrais te mettre a de nouveaux styles de colos pour changer, là, même quand tu fais une nouvelle pose, expression, et tout; on a tous jours une impression d'être dans le même univers, comme dans un anime, ca sera un bon point pour toi si un jour tu fais un anime; on attendant faudarait diversifier un peu enfin c'est mon avis ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

j'adore le mec !! ( je préfère le critiquer sans voir que c'est sephiroth ^^ )
il est trop beau ! le visage trop super !
mais on dirait qu'il ferme sa main gauche et pas qu'il tient l'épée ... scratch
et aussi j'ai remarqué dans tous tes dessins que y a toujours la tête plus grosse que le corps , genre tu dessines le haut un peu court , et les jambes un peu courtes , et donc avec la tête ça sort pas très très proportionné scratch

PS : je sais que tu n'as pas eu de bons moyens pour le faire , mais je critique pour le fun XD

coté colo : j'adore la colo harba bezzaf !!! trop super l'arrière plan ^^
mais je trouve dommage que tu n'aies pas ajouté quelques reflets aux cheveux !
le pantalon , ma3andi man9oul ! bezzaf super ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:29

@Ness: "une des pros du fofo"... hum, tu sais j'ai appris l'humilité avec les monstres de plus en plus nombreux qui traînent par ici. Et vos critiques m'aident beaucoup alors surtout vous gênez pas!

@Raya: t'as raison pour les défauts de proportions. Je devrais faire poser mon frère pour moi mais djebda -_- (en plus il est pas assez musclé) le dessin était encore plus foiré au crayon, et j'ai essayé de l'arranger sur photoshop (en rapetissant ou en agrandissant certaines parties) mais c'est une solution bricolée qui donne jamais de bons résultats.

Spoiler:

Sinon voilà ce que j'ai fait aujourd'hui. C'est les persos de la bd que je devais envoyer au FIBDA et que j'ai pas encrée paske j'étais trop occupée à glander. C'est grave inspiré de tous les RPG que j'ai aimé, donc c'est pas original, mais j'm'en fout ^_^

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Fantasy_RPG_by_RyMantys
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

Personnellement, j'aime beaucoup. bonne chance pour le FIBDA...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:41

Je trouve le dernier dessin tres beau , il me fait penser à prince of persia avec son cel-shading d'une façon tres enfantine , chapeau et bonne chance Smile

Nowey:!:
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:48

mm nouveau style de colo, nouvelles expressions, nouvelles poses.. ca sent la meuf qui a décidé de s'améliore xD

Sérieux j'ai rien a dire ils sont parfaits (et cro mignons en plus *.*), j'adore particulièrement la blonde elle est très charismatique et ses cheveux sont super bien dessinés; wallah ca te réussirais les animes faudrait que tu essaye un de ces jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie [Allez les verts allez!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gallerie a tonton NeoZed
» Laabstore N°23 aux couleurs des verts !!!
» [Foot] Votre joueur favori parmi les verts?
» meine gallerie
» Ma petite gallerie abandonée.. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: