AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma gallerie [Allez les verts allez!]

Aller en bas 
+43
MZ.Nice
tarik
ryuzaki
kiyuubi
miakaoto
4daime
RWA
kaka1918
ShieK
Gns.Slash
red13
NiNnO
chemsou
hinaro
kayko
Raya
kaori
dark-zaki
Lucanis
-nowey-
Ikkan
Zzzen
Neojury
O-yuki
bluesea
toshiro
OXUS
Ran
solokanashii
Ness
Circe
natsu
servietsky
koussy
Glasyde
TheOni
Mouni_sama
mashimarau
Vays
NEO AMC
yuruichi
Zaki
RyMantys
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

Et voilà des dessins plus anciens mais que j'aime bien
(le rouge qui pique, il me rappelle un perso dans un jeu video ou je ne sais quoi, mais je l'ai fait avant de le connaître, dans les années 90 probablement, donc j'ai pas piqué l'idée, même si c'est pas très très original)

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Unknown_territory_by_RyMantysMa gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Spiky_by_RyMantysMa gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Black_sorcerer_by_RyMantys
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

Et en prime un autre site dont j'ai réalisé l'ambiance graphique. C'est une violoniste irlandaise qui est venue en Algérie pour la fête de la musique l'année dernière et qui nous a demandé de lui faire son site.

http://www.rachel-grace.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

RyMantys a écrit:
Et en prime un autre site dont j'ai réalisé l'ambiance graphique. C'est une violoniste irlandaise qui est venue en Algérie pour la fête de la musique l'année dernière et qui nous a demandé de lui faire son site.

http://www.rachel-grace.com

J'ai pris ma claque pour cette journée :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

Wooow "la dame aux mains d'or"

J'adooore ce que vous faites, ...... quel talent ........ (elah ibarek)
J'aime beaucoup celle de l'herisson en mode samurai trop styyyyle
Le dernier aussi en noir et blanc ché pas si c'est un sorcier ou autre chose ........

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:18

Une petite nouvelle. Pas vraiment terminée...

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Final12
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:10

Tiens le pire dans tout ça c'est que j'avis même totalement oublié que t'avais poster une galerie ici ! Surtout que tu ne postais plus sur deviantart (et que je suis pas du genre a faire attention aux milions de nouveaux sujets a jour sur ce forum XD)

Pour ta selection de dessins, serieux j'adore, une préférence pour les 2 1er, celui style "starsky et hutch" et l'autre a la plage Very Happy

J'adore car tu maitrises super vien tes traits, ils sont très agréable a voir ! (celui avec les filles métisses est aussi bluffant Razz )
Seule critique sur ce post la, les vagues en dessous du ganfood, on dirait que quand tu les avait fait t'avais Parkinson Razz

Après question pour les 3 dessins, la j'ai un ptit peu plus de critiques Very Happy
le 1er: en fait pas grand chose si ce n'est qu'il manque un peu d'ombres^^ (elles paraissent pas assez), dommage car les traits sont précis te permettant de coloriser facilement Wink (moi je fais tellement d'erreurs de proportions a l'origine que je galère comme un fou a coloriser XD ça fait ressortir les défauts)

Le 2eme, tres beau line, cependant ici les ombres paraissent trop flou. Petit conseil
Lorsque tu établi ton dégradé de couleur, ne le fait pas totalement depuis la couleur d'origine jusqu'a l'ombre la plus sombre, fais une coupure de facon a marquer la différence, et tu peux même rajouter par dessu une ombre très directe (comme si il y avait une lumière directe sur la personne, avec un projecteur, ça crée des ombres sèches et très contrastées)

Le 3ème rien a dire si ce n'est qu'il me rappelle le jeu Populous 3: the beginning, un magnifique jeu =D

Maintenant ton dernier dessin, très sympa, encore une fois le line est très précis ! (je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiie ! )
Seul reproche dans l'ombrage, au niveau des cuisses et du jeans, les 2 niveaux d'ombres sont trop proche
Ca ne ressort vraiment bien que si tu prévoi de faire un dégradé, il faudrait que tu retires un peu du sombre pour ne le garder qu'a l'extrême et a certains plis ! Very Happy

Autrement beau boulo!!!! Vive RyMantys Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

Les 3 avant derniers sont très anciens. La fille sur la bête et le démon, c'étaient mes premiers essais sur Photoshop. Mais j'ai gardé ce défaut de pas contraster assez les ombres. V-nom me le répète sans arrêt (lui par contre, dans ce domaine, il fait pas dans la dentelle. Je le lui répète sans arrêt ^_^).

J'essaye d'arranger ça, mais je suis trop timide, j'ai toujours peur d'en faire trop. J'ai jamais été douée pour les couleurs...

Merci des commentaires. La prochaine fois, je vais faire des ombres NOIRES! à la SIN CITY!!! grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:51

Ptdrrrr j'attend de voir ça
Mais pas de dégradés xD

Le truc c'est qu'il faut faire des deux, et a coté tu prend des modèles de deviantart, tu vois comment ils ombrent, ou se "coupe" le dégradé, et tessayes de faire la même chose a peu près
L'idéal est de prendre le brush rond basique, tu lui met un petit pas (faut que ça reste casiment casiment casiment totalement continu), tu met une opacité et un flux de 30%, tu poses tes couleurs a coté de ce que tu veux peindre, et tu ajoutes les ombres progressivement, suivi des lumières ainsi que des couleurs différentes qui donnent du réalisme (mauve, orange et cyan pour la peau par exemple Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:45

Ry... j'ai preske rien a dire...
sauf....
bah comme ce ke javai toujours pensé de tes oeuvres ( pas dessins, c plus loin )
vraimment magnifique :ange:
et je kiiiiffff trop ta facon de colorié...
et pour les ombre, c un style, qui donne a tes dessin un aspect léger, ( je dirai, quelque chose d'angellique, ou de paisible )
donc pour ses dessins, c tres bien fai, et pour un dessin a ombre accentué, bah j'attend la suite Razz
verry good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:40

moi j'en reste sans voix ^^

je ne jette pas de fleurs, et j'essaye de rester objectif, strict et sévère... je vais critiquer sincérement, (en méme temps vu mon niveau sur photoshop -__-")... donc, je disais...

c'est beau, c'est joli, c'est super, voilà, méme si on dit que ceux qui vous disent que de bonnes remarques ne vous aident pas forcément à évoluer et devenir meilleur, mais désolé, là j'ai que ça a dire, (ben moi en tout cas, à mon niveau ^^) c'est tout simplement magnifique, quand je vois ça je suis admiratif, et je maudis photoshop parce qu'il me résiste et ne veut pas m'ouvrir son coeur v____v

ola à moins que ce soit moi qui lui résiste -____-"

dans les deux cas on se résiste l'un à l'autre, dieu seul sait si on s'entendra un jour...

pour tes chefs d'oeuvre ^^, mon préféré c'était celui du surfer et la fille à coté, que j'avais découvert sur ta galerie deviant art y a longtemps!!
mais là, je penche plus pour le dernier, j'aime beaucoup ce style de dessein et colo !! et bien sur, le reste est tout aussi super!!

bonne continuation et vivement sin city ^^v
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:13

Merci merci ! Je suis émue par tant de compliments ^_^

Natsu, pour Photoshop, j'étais comme toi. Mais fait pas baisser les bras, Photoshop se laisse dompter par les plus endurants. Moi j'ai commencé par des dessins simples, ou même des lineart d'autres artistes (j'ai appris avec des images de Naruto, au lineart tout prêt).

Tu peux aussi essayer Painter, c'est un autre feeling, peut être que tu seras plus à l'aise avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:15

TheOni a écrit:
bah comme ce ke javai toujours pensé de tes oeuvres ( pas dessins, c plus loin )

??? De quoi tu parles?

Pour les ombres, j'essaye. Je suis sur un dessin de Batman, forcément, je suis obligée de faire des ombres très sombres. Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:02

merci pour les encouragements, ça m'a vraiment reboosté et donné envie de m'accrocher, et pour painter, je vais l'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:45

Euhh Natsu..contentes toi de Photoshop pour l'instant -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:22

ah cool toi aussi t'es sur deviantart cool, je t'ajoute dans mes amis ^^ mais tu sais quoi, mais j'adore ce que tu fais, c'est jolie vraiment, les couleurs et tout et si tu me le permet j'aimerais en imprimer quelques-un ciomme marque page, je les trouve super beau hein ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

qu'est ce que tu dessine bien RyMantys les rendus sont geniaux ♥__♥
et puis faut dire que les colos sont vraiment clines !
c'est du grand art tous ca RyMantys .. tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : My Scary Aura
Date d'inscription : 17/08/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:07

pas mal, t'as le talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-dark.skyrock.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

je suis revenus faire un tour par ici ^^

je vois que la section barbarian girl n'est toujours pas ouverte au public, pourquoi me fais-tu sa RyMantys XD

une ou deux images ne serait pas de refus siffle


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:58

Ero-sennin a écrit:
je vois que la section barbarian girl n'est toujours pas ouverte au public, pourquoi me fais-tu sa RyMantys XD

Je connais pas la politique du forum sur ce genre de dessins, alors je préfère m'abstenir siffle
Tu peux toujours faire un tour sur deviant (inscrit, sinon les images de ce genre sont censurées) ^_^

Là j'ai pas de connection internet (j'écris du boulot), j'ai pas payé l'abonnement (da3wa nechfa No ), mais dès que je me reconnecte (normalement, la semaine prochaine), je poste quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:02

j'ai hate de voire tes prochains "quelques trucs" Ry M c vraiment un plaisir de mater tes œuvres, et puis c'est encouragent pour moi par ce que je vise a arriver a ton niveau ou meme te dépasser quand j'aurai ton age ! lol
non mais franchement t'es trop forte, je me prosterne devant ton talent !
bonne continuation ma chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:38

Salut

Ca fait un moment que je n'ai rien fait de bon, alors je vous fais voir en avant-première ce sur quoi je bosse en ce moment. A l'origine, ce n'était pas Storm, juste une fille avec les cheveux très très longs, mais en faisant le lineart je me suis dit qu'elle donnerait bien en Storm (mais en ado ^_^) Elle a une tenue bizarre mais c'est pas grave, les superhéros ont toujours des tenues bizarres...

Sinon, j'aimerais bien des suggestions pour les couleurs. Bien sûr il y aura un ciel orageux en arrière plan, mais je suis pas trop sure de la couleur de sa tenue (à part que les espèces de bandelettes auront des reflets métalliques... si je réussis ce genre d'effets)

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 16ae5c832a5624de97233d51248104a5
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:46

wa!!!!!
je t'adooooore RyMantys !!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:01

ça me fait penser au X-mn, storm non,
sinon je voudrais bien me prendre une petit colo avec ton L-ART v__v

pour les bandelettes je verrais mieux ça en OR et les yeux de la même couleur ,
sinon ces cheveux que ta mis en place me montre une tristesse je ne sais pas pourquoi o_o
pour l'arrière arriere plan un orage ca serait mieux comme tu le dit, et essaye de mettre un effet de brouillard pour voir un peu le résultat ^^
ca se marrie bien avec ses cheveu avec une couleur gris un peu claire ^^
sur-ce RYm je te souhaite bonne chance pour le dessin , LA BD , et l'exam toi et VYNOM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

Mmmm, Or.... c'est une très bonne suggestion.

M'en vais faire des essais.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie [Allez les verts allez!]   Ma gallerie [Allez les verts allez!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie [Allez les verts allez!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gallerie a tonton NeoZed
» Laabstore N°23 aux couleurs des verts !!!
» [Foot] Votre joueur favori parmi les verts?
» meine gallerie
» Ma petite gallerie abandonée.. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: