| hi | |
|
+15aiko Monster mayoumi Zaki jade Shattered27 moujeto mehdi natsu alyssa18 Nana Phoenix mid2o Wess Omnislash 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: hi Jeu 8 Mai - 23:57 | |
| hii je m'appele amine 18ans je ss a la fac ça a lair d'etre un super vu qu'il traite l'un de mais sujet preferé :p.
j'aime bien les manga on V.O manga preferé ça restera bien one piece et bleach Vos passions dans la life jeux video surtout les final fantasy^^ et un peut de sport comme meme. j'ai connu le forum par une soidisant tirant (NANA) mais se n'ai vraiment pas le cas :p et j'ai bien lu le reglement et j'essayerai de le suivre a la lettre =) jespere passé de bon moment avec voila enfin x). | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hi Jeu 8 Mai - 23:59 | |
| First, bienvenue à toi. Je lirai la présentation après avoir posté EDIT: c'est quoi cette invasion, NANA? J'me demande ce que va nous sortir Natsu Enfin bref, bienvenue à toi ami, amuse toi bien, c'est toujours un plaisir
Dernière édition par Wess le Ven 9 Mai - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:02 | |
| 2EME ça faisais longtemps ^^ Koutelkoum NANA ba3tetelhoum des lettres de menaces (mais des menaces gentilles ) AYA bienvenu éclate toi bien ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:05 | |
| Yaw nana tu menace tout le monde aujord'hui Hum Bienvenu Omnislash amuse toi bien^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:06 | |
| amiiiine sois le bien venu dis leur que je ne t'ai pas dutt mais pas dutt menacé | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:09 | |
| Omnislash bienvenuu ils se sont donnés le mot
amuse-toi | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:15 | |
| mais non les gars nana elle es trp gentille et trop Ntik comme fille :p ok? :plol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:17 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAI OMNISLASH KUN ^^
contrairement à ce que tout le monde croit, Omnislash n'a pas été menacé par NANA la douce miss pour qu'il s'inscrive... il l'a fait de son plein gré, et ce, méme les flics l'ont confirmé!!
mais justement, c'est son complice, il s'est inscrit pour la couvrir, pour montrer que comme quoi, ses amis peuvent s'inscrire sans étre pour autant menacés, alors NANA et son complice OMNI, on nous la fait pas v____v | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:21 | |
| natsu c vraiii elle ne m'a pas menacé enfete ces moi qui as demandé le lien vu quelle le trouver sympas donc ça deverai etre reciproque et ces le cas^^ [/img] | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:25 | |
| bienvenu Omnislash amuse toi bien (nana é vraiment forte)dit? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:28 | |
| SOIT LA BIENVENUE mais surtt mathablech miss accrotv NANA | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:31 | |
| mais non lol vous avez tous peur d'elle a se que je vois x) | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:33 | |
| c'est vrai la peur ce lit sur tes yeux amine c'est pas grave on c'est bien que si tu avoue tu risque ta peau pas grave on comprends ^^
Dernière édition par Phoenix le Ven 9 Mai - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 1:09 | |
| mais non c mon complice je ne lui frais rien et oui si vous tenez a vote petite vie faites gaffe | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 1:58 | |
| Welcome Omnislash | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 12:14 | |
| bienvenu a toi je te souhaite de bien t'amuser ici d'apres moi c'est bien partit je suis un bon example je suis pas là depuis lond tps et je m'eclate deja moi aussi je suis là par nana donc je connais ta situation hihi je deconne elle est pas dangereuse welcome | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 12:59 | |
| - natsu a écrit:
contrairement à ce que tout le monde croit, Omnislash n'a pas été menacé par NANA la douce miss pour qu'il s'inscrive... il l'a fait de son plein gré, et ce, méme les flics l'ont confirmé!! et je rajouterais même qu'uns membres n'a peur de ce faire étranglé dans son sommeil pare ce qu'il n'aura pas accomplie ces 23h de travaille par jour au service d'une tyrannique chef NAZI bienvenu Omnislash fait pas gaffe aux traces de sang par terre tu t'y habitueras Ero | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue a toi omnislash ... amuses toi bien parmi nous,mais attention,pas Trop De Flood (et oui,voila les habitudes qui reprennent ) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 14:21 | |
| cool un nouveau ^^...okairi nasai Omnislash et surtout éclate toi bien ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: hi Ven 9 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hi Sam 10 Mai - 13:41 | |
| Yo ^^ bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hi Sam 10 Mai - 20:48 | |
| WOW ça sent du FF7 a tout va dans ton pseudo(j'en suis ravi) alors bienvenue a toi est amuse toi sur le forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi | |
| |
|
| |
| hi | |
|