| hi | |
|
+15aiko Monster mayoumi Zaki jade Shattered27 moujeto mehdi natsu alyssa18 Nana Phoenix mid2o Wess Omnislash 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hi Sam 10 Mai - 23:48 | |
| yeah un qui connais :p vive les rpg et les mangas lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 3:17 | |
| un qui connait? mais nous aussi on connait ..... , mais voyons, OMNISLASH, qui ne connait pas l'attaque ultime de Raichu la forme évoluée de Pikatchu v___v ....comment? je suis out? c'est pas ça?....he he he mais alors ils parlent de quel anime? ... oh et puis zut, moi je préfère aller jouer un peu à mon nouveau jeu que j'ai découvert récemment , il s'appelle FF "V" et deux "I", franchement quel drole de nom, v i i.... mais bon, j'y go, je suis arrivé au gold saucer ^^v 3Heures plus tard ce méme jour!! ( ou soir plutot -___-") EDIT: hey les mecs, je viens de débloquer une nouvelle attaque limite du personnage blond de mon jeu v i i, l'attaque s'appelle OMNI..... OMNISLASH!!!.... comme le pseudo du nouveau venu!!.....unnnn!! c'est de ça qu'ils parlaient tout a l'heure ben maintenant je connais.... allez je retourne a mon jeu, je viens de trouver un Vampire au sous sol de la Shinra, je suis sur que c'est un perso nul et ch..., s'il me supplie de l'integrer dans ma team je refuserai direct...pas come la sublime Aeris, elle est top, je joue le jeu juste pour ma chère Aeris, je suis sur qu'elle va épouser le personnage blond du jeu vers la fin, j'ai hate de finir ce jeu pour voir ça Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, sans elle je jouerai plus a ce jeu ^^v | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:00 | |
| @Natsu:ah bon c'est l'attaque de RAICHU c'est pas la technique ultime de Salamech et puis FF v i i je peux pas jouer c nul ils sont petit les personnages jyaha en plus le héro est un blond alors ça résume tout je sais pas comment t'a fait pour supporté de joué a ce jeu débile qui n'a meme pas de scénario "tjri ou tedreb"pffff @Omnislash:comme tu viens de voir y en a qui ne connaisse rien a u RPG | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:12 | |
| arf natsu aeris vas crevé mais bon ya toujours tifa elle la remplace facilement tkt et tu trouveras ton bonheur avec et vous vivrai heureuxxx FIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:14 | |
| haruko ça se vois que tes fan de ff7 lol et t'habite a midgard donc et vincent ces un super persooo o:o | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:27 | |
| hé oui j'en suis un très grand fan pas comme certain qui eux préfére le FF 8-__- ils sont irrécupérable>__< | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:46 | |
| mdr j'y joue maintenant a ff8 mais vive le 7 trooop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:48 | |
| un vrai Rpgiste je t'adors dèja Omnislash | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 15:55 | |
| =) =) =)mais j'arrive pas a trouver le 9 walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et ça menerve | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 16:22 | |
| oui c'est vrai qu'il est introuvable mais je l'est tt de meme je l'est fini 3 fois c'est un petit bijoux(pas autant que le 7 biensur) | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 19:08 | |
| maaaaaaasakaa!! aerissu!! shinezoooooooooooo??!!! dameda yoooo, j'y crois pas, d'ailleurs je suis arrivé à la trouver (elle était partie combattre séphiroth toute seule), heureusement que je l'ai trouvée, elle prie telle un ange sur un autel au milieu de l'eau, je vais avancer mon personnage blond pour la rejoindre , je suis sur qu'il vont se marier ici mème, ça sera romantique *quelques secondes plus tard...*
"AERISSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! seeephirooooooooooooooth, omae wa kisamaaaaaaaaaaa nani o shitandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! omae wo korossuuuuu" è__é/ *quelques secondes plus tard...*
yessssss!!! je le savais, j'ai pu sauver aerisu, il fallait juste appuiyer sur "croix"+"rond" pour la ranimer comme la fille que tu ranime au début du jeu et qui te donne shiva, ben je savais que cette technique de sauvetage allait servir plus tard dans le jeu !! youhoooooooo je vais finir le jeu avec AERISSUUUUU PS 1: non, je déc, y a pas une autre alternative, c'est inévitable, elle crève et puis cé tout, ce joueur souffre de ce qu'on appelle le délire du jouer de FFVII, y a eu 7 cas ressencés dans le monde, 3 au japon, 2 aux USA, 1 en finlande, et ce cas méme en algérie v___v, ces victimes jouent le jeu en remplaçant l'image de Youfie par celle d'Aerisu, c'est une substitution semi-inconsciente tellement le choc de la perte d'Aerisu était brusque et inattendu, et tellement ils trouvent Youfie inutile v___v PS 2: je déc encore, dans FFVII j'ai préféré depuis le début TIFA, j'aime pas trop Aerisu (en plus j'étais déja spoilé sur sa mort v__v), et Youfie est géniale!! PS 3: VINCENTO à la classe c'est clair, méme plus que Sephiroth ou Cloud v__v PS 4: le FFIX est un bijou, le VII aussi, mais je suis un inconditionnel dévoué au culte du VIII et vive Linoaaa le plus réussie de tous les perso féminins des FF!!! PS 5: finis de jouer le VIII et tu verras que c'est le meilleur mon frère v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Dim 11 Mai - 22:29 | |
| natsu j'ai deja fini FF8 mais ça fais 5 ans donc j'ai un peut oublier donc je remé ça si non tout les FF sont genial et ya rien a dir d'euxx :d:d:d:d et mmmmmais vive bahamut zero :p
PS: j'ai oublier un super truc :s NOSFERATU | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Lun 12 Mai - 13:17 | |
| @Natsu:heuresement qu'elle est morte celle la sinon ça aurait posé un blem a notre cher "CLoud"lol sinon ton FF 8 a la noix je l'est fini et c'est vraiment pas un jeu qu'on peut qualifié de chef d'oeuvre ou de bijoux -__- jamais un FF a eu droit un aussi simple scénar depuis les 3 premier épisodes et puis tu trompe au sujet du meilleur perso fiminin de la saga c'est "Yuna" qui est la meilleur pour ne pas on citer meilleur que RINOA,mais si tu parle des persos masculin la tu marquera un point vu que Squall est le perso masculin le plus charismatique de tt les FF(avec Vincent Valentine biensur) @Omnislash:Wow la démo de Bahamut Zero est magnéfique mais je préfére celle "DES CHEVALIER DE LA TABLE RONDE" je suis tout a fait d'accord avec toi Nosferatu et une G force wa3liha lklam si ya quelque chose qui fait que FF8 tienne la route c bien les GFOrce et Nosferatu est certainement la meilleur dans tt les FF(enfin pour moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Mer 14 Mai - 16:03 | |
| bah la ces vraiment officielle FF8 ces bien de la merde niveau histoire et meme ya meme pas de vrai equipement maintenant ya rien a dir les meilleur FF ça restera 7 et le 9 | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: hi Mer 14 Mai - 16:27 | |
| ohh non pr moi le FF7 c'est lui et pas plus! en plus de sa il est sortis sur psp! c'est pas beau ca??! je m'en passe vraiment plus, meme dans le bus! :p | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: hi Mer 14 Mai - 17:12 | |
| - Omnislash a écrit:
- ces vraiment officielle FF8 ces bien de la merde niveau histoire et meme ya meme pas de vrai equipement
t'es plus mon pote toi | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Jeu 15 Mai - 1:02 | |
| natsu serieux >< aucun style dans le stuff etc... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: hi Jeu 15 Mai - 2:24 | |
| ben c'est une question de gout, et puis justement, c'est vrai que les equipements n'étaient pas si indispensables (comme pour certains FF), mais justement, parce que l'apprentissage des compétences ne dépendait pas des armes, mais de l'association aux G-forces, et ça donnait un style particulier, que certains n'ont pas apprécié, mais que d'autres ont aimé, dont moi ^^
et franchement, le scénar est super, c'est l'une des plus belles histoires d'amour a laquelle j'ai joué, il était pas "trop" ambigu certes, mais c'était pas une ligne droite prévisible comme le FFX par exemple (que j'aime beaucoup aussi v__v), en brèf, chacun de nous à SON FF de prédilection, avec ses arguments, parce que chacun joue et voit le jeu à sa façon quand on y réfléchit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hi Jeu 15 Mai - 14:22 | |
| hé oui quand on est frustré comme toi Natsu on trouve jamais les bon mots pour ce justifié(t'avais qu'a dire que FF8 c'est nul mais j'aime comme meme ) non sérieux FF8 est un bon jeu certe mais il est loin d'étre le meilleur de la saga FF que ça soit sur PSX ou bien tt les support confondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi | |
| |
|
| |
| hi | |
|