AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'

+7
Gifted Alchemist
Skaiya
Hakim
Hinata
Newprince
sakura
mayoumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Empty
MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , je t'aime !! Laughing Laughing Laughing

franchement,j'avais les larmes aux yeux moi !! c po gentil de ta part !!grrrrrrrr

enfin,j'espere t'ecouter bcp plus souvent sur les ondes de la 3 ,en plus ta une super belle voix!! elle passe trés trés bien a la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura

Féminin

MessageSujet: bravo   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

bravo salah,pour le manga moi aussi je l'es vu et a la fin mes yeux en bcp transpiré ,il ma va vraiment touché :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste:
et pour ta préstation ça été trés bien,chapeau bas l'artiste
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:30

XD merci tout le monde

je suis vraiment content que ca vous ai plu ^^

je suis plie de rire mayoumi.. a propos bsahtek, rendez vous la semaine prochaine in chaa allah ^^ (moi aussi je t aime lol ===> j entend ta zik en boucle)

siffle quoi les fiancailles ... mazal mazal slaakel

hinata bravo... arf avec yazid qui t a pas reconnu ... pas serieux yazid.. Grrr une voix si sensuelle... si jolie... bon je m egard

revenant a nos moutons lol

xD Khalid .. arigato gosaimasu toi aussi .. j ai bien rigole ce soir
http://www.fma.ift.cx
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:31

c'etait parfait , j'ai adoré Bon Boulot Newprince t'as eté parfait ( j'ai pas encore vu le film ,mais ça ne va pas tarder ) un enorme bravo
hakim : moi je n'aime pas la star ac mais hier je t'ai trouvé genial ,tu nous bien fait rigoler ,merci
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:34

Hinata a écrit:

moi je n'aime pas la star ac
Pourquoi Y'a des gens qui aiment??? Où ça?? affraid affraid
lol! lol!
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:12

@Hakim, ben ceux qui y participent, et ceux qui rêvent d'y participer...
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

t'étais génail salah (juste pour qu'il l'invite aux fillançailles :ange: )
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

y aura des gateaux, aux fiançailles ?? siffle
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

euh .................vous parlez de kelle fillançailles ?? siffle siffle Laughing Laughing
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

mayoumi a écrit:
euh .................vous parlez de kelle fillançailles ?? siffle siffle Laughing Laughing

ceux de mayoumi avec newprince t'es pas invitée ou quoi???????
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

aaaaaah,de ceux laaaa ?? lol! lol! .......... j'attends tjr k'il m'invite Razz

newpriiiiiiiiiiiince,viens écééééé !!
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

hein ... arf deja khtabtouli ... XD

meriem ... faudrai qu on s voit deja >< j aime pas les fiancailles arranges siffle

anyway, tout le monde est invite ^^ (skaiya tu t occupes de la piece montee au chocolat ... daber rassek)

Kindaichi tu t occupes de nous ramener un DJ qui sache ce que veux dire OST

Al, .... euh ... excuse toi au pres de yacine pour qu il vienne

Yazid .... euh tu seras le garcon d honneur

^^ mayoumi je te laisse le choix pour les filles d honneur ..

moi je te conseil Hinata, parai qu elle est ravissante (quoi ... quoi ... j ai des choufettes sur d autres filles alors que c mes fiancailles ... mais non mais non )

... ^^
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

Revenons au sujet principal... à nous deux!!!!

Commencons par... le debut!! Sympa d'avoir l'aissé Get Wild (oui encore!!) jusqu'au refrain Bon Boulot Mais j'aurais preferé (comme Skaiya je suppose, que Ranma soit aussi l'original carton rouge )
Pour ce qui est de Newprince (je parie ma part de gateaux qu'il va commencer à se la jouer...) tu as trouvé le bon sujet!! Je ne pleure jamais autant que quand je vois le Tombeau des Lucioles... mais bon, tu ne m'as pas fait pleurer XD Mais tu as fait du bon boulot, et je n'ai pas envie de te jeter plus de fleurs qu'il n'en faut (deja qu'il y en a un paquet!!) Bon Boulot
Pour ce qui est de Sailor Moon... papa, dans le mil!! C'est venue juste pares ma periode Shiryu... c'est dire, et les generiques originaux... OO Je ne te remercierai jamais assez!!

Apres... heu, y avait quoi apres etudie
Ah oui!! Hakim!! Tres bon boulot!! Tahassoun malhoud!! C'etait tres bien redigé (j'etais pliée en deux...) et mieux proposé que la derniere fois. Continue comme ca!!

Et vint l'AccroTuizz!! (d'apres le lapsus de Yazid, desolée, mais je le garde!!) Hinata, je suppose que tu es comblée, je me suis bien marré michant
Mais bon, vu que la reponse du generique, qui va encore bloquer, est donnée ici, pas la peine de nous le repasser la semaine prochaine, non? Ce serait tres tres bien!!

Pour ce qui est de Mang@Com et Laabstore... pas contente su tout!!
Je ne parle pas du peu qu'a presenté Sayan, car il l'a tres bien presenté, mais de la bruque interruption!! carton rouge
D'accord, le temps le temps!! Mais enfin, au risque de me repeter, pourquoi passe-t-il toujours dernier!! Ou alors, allongez l'emission... oui je sais thé pas pothible... mais que faire alors? Des news toujours pressées jetées à la va vite? stress
Faites quelque chose s'il vous plait!! raler

Voila, j'espere que vous prendrez la peine de lire tout ca et, surtout, d'en tenir compte...

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

ahh des fiançaille?????pour quoi je suis pas inviter?? :striste:
tanpis, je viendré HARAGA lol!
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:11

@Su-chan...tu ne sais pas l'effort que ça m'a pris de tout lire...-_-" et le pire de tout ça, c'est que je ne peux rien commenter vu que j'ai pas entendu l'émission *s'étouffe de rage*

@ôji-chan...si tu me paie, je veux bien faire le gâteau...et si tu me paie le double, je veux même faire le repas...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

alors opur le repas tu diot faire quelque chose que persssone ne la encor fait dans une fiançaille:
des pizza!!!!
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

nan, pas la pizza...je pensais plutot à une recette de mon cru...une recette originale et inédite, avec des ingrédients bizarres, et tout...*regard étrange*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:11

comme le dirais BETHOVEN "mange tout ou ne mange rien" (bon d'accord c'est pas lui qui as di ça j'avoue -_-'') de tte façon,melange tt les ingrediant que tu as ,je t'en aporteré d'autres lol!
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:38

heu ......... Rolling Eyes y en a eu des decisio prises sans moi Rolling Eyes Laughing

salah !! g t morte de rire a cause de ton msg !! yakhi mahbouuuuuul !!! lol! Laughing (kan je dis a qq1 mahboul c un compliment Razz)
Orochimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Orochimaru

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

comme j'ai pri du retard alors c un peu long a tout lire mais je pe dire que salah c'etait genial mais il en faut plus que ça pour que je fonde en larmes a par ça c'etais vrement super bravo
et pour se qui est des fiansailles j veu seulment ma part du gateau Cool
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

Citation :
carton rouge
D'accord, le temps le temps!! Mais enfin, au risque de me repeter, pourquoi passe-t-il toujours dernier!! Ou alors, allongez l'emission... oui je sais thé pas pothible... mais que faire alors? Des news toujours pressées jetées à la va vite? stress

tout à fait d'accord, pas contente papa, pas du tout, franchement il y a de plus en plus de fans de manga qui arrivent, alors s'il vous plait, en premier, les news de manga j ai eu chaud j ai eu chaud j ai eu chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

wé c vrais en algerie ya de plus en plus de fan de mangas!!!! c super!!! yataaaa
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:59

ça fait plaisir tout ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

et wii éttawarna!!!^^
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:49

mayoumi a écrit:
heu ......... Rolling Eyes y en a eu des decisio prises sans moi Rolling Eyes Laughing

salah !! g t morte de rire a cause de ton msg !! yakhi mahbouuuuuul !!! lol! Laughing (kan je dis a qq1 mahboul c un compliment Razz)

lol merci pour le compliment siffle mdr

xD
@Orochimaru: tu parles de ma presentation ou du tombeau des lucioles ou il en faut plus pour te faire pleurer ... lol quelqu un qui me dit que le tombeau des lucioles ne lui a meme pas serrer le coeur XD je le crois pas mdr

@tous le monde Oo: Le pov papa xD blaakel aalih ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'   Reactions a l'emiss 8: sahaa  salah alias newprince ^^' Icon_minitime

Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant