| Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' | |
|
+7Gifted Alchemist Skaiya Hakim Hinata Newprince sakura mayoumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Lun 3 Déc - 23:34 | |
| salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , je t'aime !! franchement,j'avais les larmes aux yeux moi !! c po gentil de ta part !!grrrrrrrr enfin,j'espere t'ecouter bcp plus souvent sur les ondes de la 3 ,en plus ta une super belle voix!! elle passe trés trés bien a la radio | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: bravo Lun 3 Déc - 23:55 | |
| bravo salah,pour le manga moi aussi je l'es vu et a la fin mes yeux en bcp transpiré ,il ma va vraiment touché :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: :striste: et pour ta préstation ça été trés bien,chapeau bas l'artiste | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 0:30 | |
| merci tout le monde je suis vraiment content que ca vous ai plu ^^ je suis plie de rire mayoumi.. a propos bsahtek, rendez vous la semaine prochaine in chaa allah ^^ (moi aussi je t aime lol ===> j entend ta zik en boucle) quoi les fiancailles ... mazal mazal slaakel hinata bravo... arf avec yazid qui t a pas reconnu ... pas serieux yazid.. une voix si sensuelle... si jolie... bon je m egard revenant a nos moutons lol xD Khalid .. arigato gosaimasu toi aussi .. j ai bien rigole ce soir | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 11:31 | |
| c'etait parfait , j'ai adoré Newprince t'as eté parfait ( j'ai pas encore vu le film ,mais ça ne va pas tarder ) un enorme bravo hakim : moi je n'aime pas la star ac mais hier je t'ai trouvé genial ,tu nous bien fait rigoler ,merci | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 19:12 | |
| @Hakim, ben ceux qui y participent, et ceux qui rêvent d'y participer... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 19:36 | |
| t'étais génail salah (juste pour qu'il l'invite aux fillançailles :ange: ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 19:46 | |
| y aura des gateaux, aux fiançailles ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 19:55 | |
| aaaaaah,de ceux laaaa ?? .......... j'attends tjr k'il m'invite newpriiiiiiiiiiiince,viens écééééé !! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 20:20 | |
| hein ... arf deja khtabtouli ... XD meriem ... faudrai qu on s voit deja >< j aime pas les fiancailles arranges anyway, tout le monde est invite ^^ (skaiya tu t occupes de la piece montee au chocolat ... daber rassek) Kindaichi tu t occupes de nous ramener un DJ qui sache ce que veux dire OST Al, .... euh ... excuse toi au pres de yacine pour qu il vienne Yazid .... euh tu seras le garcon d honneur ^^ mayoumi je te laisse le choix pour les filles d honneur .. moi je te conseil Hinata, parai qu elle est ravissante (quoi ... quoi ... j ai des choufettes sur d autres filles alors que c mes fiancailles ... mais non mais non ) ... ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 20:38 | |
| Revenons au sujet principal... à nous deux!!!! Commencons par... le debut!! Sympa d'avoir l'aissé Get Wild (oui encore!!) jusqu'au refrain Mais j'aurais preferé (comme Skaiya je suppose, que Ranma soit aussi l'original ) Pour ce qui est de Newprince (je parie ma part de gateaux qu'il va commencer à se la jouer...) tu as trouvé le bon sujet!! Je ne pleure jamais autant que quand je vois le Tombeau des Lucioles... mais bon, tu ne m'as pas fait pleurer Mais tu as fait du bon boulot, et je n'ai pas envie de te jeter plus de fleurs qu'il n'en faut (deja qu'il y en a un paquet!!) Pour ce qui est de Sailor Moon... papa, dans le mil!! C'est venue juste pares ma periode Shiryu... c'est dire, et les generiques originaux... Je ne te remercierai jamais assez!! Apres... heu, y avait quoi apres Ah oui!! Hakim!! Tres bon boulot!! Tahassoun malhoud!! C'etait tres bien redigé (j'etais pliée en deux...) et mieux proposé que la derniere fois. Continue comme ca!! Et vint l'AccroTuizz!! (d'apres le lapsus de Yazid, desolée, mais je le garde!!) Hinata, je suppose que tu es comblée, je me suis bien marré Mais bon, vu que la reponse du generique, qui va encore bloquer, est donnée ici, pas la peine de nous le repasser la semaine prochaine, non? Ce serait tres tres bien!! Pour ce qui est de Mang@Com et Laabstore... pas contente su tout!! Je ne parle pas du peu qu'a presenté Sayan, car il l'a tres bien presenté, mais de la bruque interruption!! D'accord, le temps le temps!! Mais enfin, au risque de me repeter, pourquoi passe-t-il toujours dernier!! Ou alors, allongez l'emission... oui je sais thé pas pothible... mais que faire alors? Des news toujours pressées jetées à la va vite? Faites quelque chose s'il vous plait!! Voila, j'espere que vous prendrez la peine de lire tout ca et, surtout, d'en tenir compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 21:21 | |
| ahh des fiançaille?????pour quoi je suis pas inviter?? :striste: tanpis, je viendré HARAGA |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 22:11 | |
| @Su-chan...tu ne sais pas l'effort que ça m'a pris de tout lire...-_-" et le pire de tout ça, c'est que je ne peux rien commenter vu que j'ai pas entendu l'émission *s'étouffe de rage*
@ôji-chan...si tu me paie, je veux bien faire le gâteau...et si tu me paie le double, je veux même faire le repas...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mar 4 Déc - 23:14 | |
| alors opur le repas tu diot faire quelque chose que persssone ne la encor fait dans une fiançaille: des pizza!!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 0:46 | |
| nan, pas la pizza...je pensais plutot à une recette de mon cru...une recette originale et inédite, avec des ingrédients bizarres, et tout...*regard étrange* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 11:11 | |
| comme le dirais BETHOVEN "mange tout ou ne mange rien" (bon d'accord c'est pas lui qui as di ça j'avoue -_-'') de tte façon,melange tt les ingrediant que tu as ,je t'en aporteré d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 12:38 | |
| heu ......... y en a eu des decisio prises sans moi salah !! g t morte de rire a cause de ton msg !! yakhi mahbouuuuuul !!! (kan je dis a qq1 mahboul c un compliment ) | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 15:59 | |
| comme j'ai pri du retard alors c un peu long a tout lire mais je pe dire que salah c'etait genial mais il en faut plus que ça pour que je fonde en larmes a par ça c'etais vrement super bravo et pour se qui est des fiansailles j veu seulment ma part du gateau | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 21:07 | |
| - Citation :
- carton rouge
D'accord, le temps le temps!! Mais enfin, au risque de me repeter, pourquoi passe-t-il toujours dernier!! Ou alors, allongez l'emission... oui je sais thé pas pothible... mais que faire alors? Des news toujours pressées jetées à la va vite? stress tout à fait d'accord, pas contente papa, pas du tout, franchement il y a de plus en plus de fans de manga qui arrivent, alors s'il vous plait, en premier, les news de manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 21:11 | |
| wé c vrais en algerie ya de plus en plus de fan de mangas!!!! c super!!! yataaaa |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 22:59 | |
| ça fait plaisir tout ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Mer 5 Déc - 23:03 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' | |
| |
|
| |
| Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' | |
|