Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 15:46
j'attends toujours mon invitation toi la haut
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 15:52
gifted alchemist a écrit:
j'attends toujours mon invitation toi la haut
lol ouais t invite t inquiete pas (oublies pas les cadeaux... je mettrai des videurs a l entre de la discoth... de la salle des fete Oo ... se sera le ticket d entree... a l interieur boisson a volonte et musique de dingue ... comment ca c pas ca un mariage ... mais qui vous a di que je voulais un mariage traditionnel ... en meme temps moi mon reve c de faire mon mariage en plein sur le sable au bord de mer )
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 18:38
un jour de tempête, de préférence...
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 18:40
Skaiya a écrit:
un jour de tempête, de préférence...
Oo"
au fait ... faudrai que chaque sujet revienne au sujet de discussion de depart:
ET LA CA PARLE DE VOS REACTIONS PAR RAPPORT A L EMISSION 8... CELUI QUI FAI UN PAS DE TRAVERS JE LE SNIPE
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 18:44
*joue à la marelle*
aucun pas de travers, et toc !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 19:48
mdr pour une fois que c'est pas moi le fautif g juste ouvert le sujet^^ j'ai rien fait d'autre je jure
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 21:55
t'es pas le seul,aufaite Newprince sorry j'été préocupé pas les news de sayan alors moi je n'ai vu que le début é vrai si je l'avai vu tous entié je seré sur un brancar entrin de me tordre de larme je ne rigole pas je suis trés sensible au films qui sont tristes mais quand je suis normal je suis une boule d'énérgi
Newprince Umbrella corp.
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Jeu 6 Déc - 23:51
Nadou a écrit:
t'es pas le seul,aufaite Newprince sorry j'été préocupé pas les news de sayan alors moi je n'ai vu que le début é vrai si je l'avai vu tous entié je seré sur un brancar entrin de me tordre de larme je ne rigole pas je suis trés sensible au films qui sont tristes mais quand je suis normal je suis une boule d'énérgi
j ai pas tout capte ... mais maalich je te pardonne ... [en meme temps sayan c t a la fin ... et euh ... tu peux ecouter le tombeau des lucioles a partir du forum dans series et dossiers ]
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Ven 7 Déc - 20:51
a vrai dire c'etait genial salah bravo (continu comme ça et je pleurerai un jour )
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Ven 7 Déc - 21:53
ok ta pas compri se que j'ai di voulais dire que c'été bien é trés émouvant moi jé adore voila ta compri maintenant
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Sam 8 Déc - 3:33
Le but n'était pas de pleurer en écoutant Salah, le but était que Salah vous donne envie de voir le film pour mieux pleurer en suite...
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:23, édité 1 fois
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Sam 8 Déc - 19:41
xD ok bien parler tu m'a battu :pleure:
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Dim 9 Déc - 0:26
Orochimaru a écrit:
xD ok bien parler tu m'a battu :pleure:
Oulala seche moi ses larmes... attends de voir le film au moins
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Dim 9 Déc - 14:11
yaaaaaaadra l'emission de cette semaine
aaaaaaaaaaaaaa,j'ai hate et pas hate
Invité Invité
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Dim 9 Déc - 16:10
je crois ke je vais la rater l'emission 9 et peut etre meme ke je ne vais pas apelé c'est nule... désolé les gar!!!! mais avec impeu de chance(ou de malchance pour vous) j'aperé^^
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Lun 10 Déc - 16:17
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon la radio va explosé sinon je rigoleu
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^' Lun 10 Déc - 18:52
*prie kami-sama pour qu'elle se rappelle de brancher sa radieau ce soir*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'
Reactions a l'emiss 8: sahaa salah alias newprince ^^'