| Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! | |
|
+6Gifted Alchemist Lumia kindaichi mayoumi Newprince Yazid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 1:39 | |
| Hello tout le monde!!! un épisode 7 chargé... (c'est le moins qu'on puisse dire)... Vos impressions? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 2:59 | |
| hmmm j ai toujours le droit de donner mon avis?? m en fou je le donne quand meme mouahahaha ^^ Bah moi je me suis marrer a mort (Yacine merci ^^, Yazid merci ^^).. J attend avec impatience la prochaine emission. Cyria toujours aussi rentre dedans (t as ete geniale ) et ptit coucou a giftedalchemist et Hakim : excellent ^^
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 13:15 | |
| Je donne mon avis, c'est la première fois que j'écoute l'émission du début jusqu'à la fin, parce qu'à chaque fois, mon ami m'appelle à 20.00 pour sortir, mais cette fois je lui ai envoyé un sms comme quoi je vais sortit à 21.00.
Ce qui marque le plus l'émission c'est l'humour, on se marre vraiment plusieurs fois et j'adore.
La partie que j'ai adoré le plus, c'est celle de Sinane, c'était un pur bonheur ; Sayan ; Que fais tu pour présenter d'une façon magnifique les animes de notre enfance? J'adore tes introductions, magnifique rien à dire.
Smallville, je penses que ça a duré un peu (normal je suis accro mangas et pas série) mais j'ai aimé quand meme.
Le passage de Gifted était très remarquable, je pensais à un moment qu'elle allait me reprocher sur le ondes de l'émission le fait de haïr le détective Konan. Dieu merci. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 13:38 | |
| - kindaichi a écrit:
- Je donne mon avis, c'est la première fois que j'écoute l'émission du début jusqu'à la fin, parce qu'à chaque fois, mon ami m'appelle à 20.00 pour sortir, mais cette fois je lui ai envoyé un sms comme quoi je vais sortit à 21.00.
Ce qui marque le plus l'émission c'est l'humour, on se marre vraiment plusieurs fois et j'adore.
La partie que j'ai adoré le plus, c'est celle de Sinane, c'était un pur bonheur ; Sayan ; Que fais tu pour présenter d'une façon magnifique les animes de notre enfance? J'adore tes introductions, magnifique rien à dire.
Smallville, je penses que ça a duré un peu (normal je suis accro mangas et pas série) mais j'ai aimé quand meme.
Le passage de Gifted était très remarquable, je pensais à un moment qu'elle allait me reprocher sur le ondes de l'émission le fait de haïr le détective Konan. Dieu merci. cool d'avoir écouté l'émission en entier pour la première fois (il était temps ) en plus l'émission d'hier est l'une de mes préféres... je me suis bien marré tu sais ce qui te reste à faire lundi prochain Ps: la partie sur Sinane c'était avec Yacine... et il a fait fort | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 13:42 | |
| hello l'émission tjrs aussi bien, c'est vraiment trop court une heure c' pour ça que l'on savour chaque seconde qui passe Yazid et tt son équipe fort fort ....... rien à dire d'autre pour notre petite Gifted Alchimist, un grand bravo a toi t'as bien révisé ça c'est sur étonnant l'aisance et le controle du sujet encore chapeau mademoiselle et bien rendez-vous pris pour la semaine prochaine avec bcp de news et du pure bonheur comme d'habitude au fait petite question: Yazid c'est quoi ce prix que l'on t'as remis en tt cas, je tiens à te félicité moi aussi ciao ciao | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 14:03 | |
| autre petite remarque : vous avez annoncé au début la participation de Newprince, nan? et puis, son pseudo devrait être prononcé à l'anglaise, n'est ce pas New? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 14:09 | |
| - Lumia a écrit:
- hello
l'émission tjrs aussi bien, c'est vraiment trop court une heure c' pour ça que l'on savour chaque seconde qui passe Yazid et tt son équipe fort fort ....... rien à dire d'autre pour notre petite Gifted Alchimist, un grand bravo a toi t'as bien révisé ça c'est sur étonnant l'aisance et le controle du sujet encore chapeau mademoiselle et bien rendez-vous pris pour la semaine prochaine avec bcp de news et du pure bonheur comme d'habitude
au fait petite question: Yazid c'est quoi ce prix que l'on t'as remis en tt cas, je tiens à te félicité moi aussi
ciao ciao c'est vrai, je commence de plus en plus à croire qu'une heure ce n'est pas suffisant... y avait du monde hier... Gifted Alchimist et Hakim étaient époustouflants Par rapport au concours Lumia et bien il s'agit de la 54e édition de Premios Ondas, un concours international de programmes de radio et télévision, organisé chaque année par Radio Barcelona, et j'ai eu en fait le prix special du jury grâce à une chronique "Versus" pour voir une idée : http://www.sendspace.com/file/hvgp13 http://www.sendspace.com/file/96kdjd je fais de la promo
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 14:13 | |
| - kindaichi a écrit:
- autre petite remarque : vous avez annoncé au début la participation de Newprince, nan? et puis, son pseudo devrait être prononcé à l'anglaise, n'est ce pas New?
Oups ! Autant pour moi l'anglais est moi sommes fâchés
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 14:18 | |
| Merci Mayoumi, tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 14:42 | |
| - kindaichi a écrit:
Le passage de Gifted était très remarquable, je pensais à un moment qu'elle allait me reprocher sur le ondes de l'émission le fait de haïr le détective Konan. Dieu merci. merci et ils s'appelle pas conan il s'appelle shinichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Franchement, je crois que c'etait la meilleuse emission depuis que je vous ecoute!! Marwa tu t'en es tres bien sorti, chapeau bas!! Je pense que tu es tres doué pour ca... ou que tu t'es deja pas mal entrainée En tout cas je suis fiere de toi petite soeur. Hakim, ce que tu disais etait tres bien ecrit... mais mal lut!! Je ne voudrai pas etre mechante, juste constructive, mais il te manque la passion dans la voix... Yazid, toujours maestro au sang froid... enfin je crois Yacine... tu nous a pris de cours avec Sinane... mes oreilles en souffrent encore l'OST est tres percante, et la nostalgie n'y etait pas trop... en fait Sinane m'a toujours traumatisé!! Mais c'est tout ce qu'il y a de personnel comme avis :rendeer: Cyria, n'es tu pas sur le forum? Ca serait bien animé en tout cas raki louwla. ET puis Sayan (le meilleur pour la fin )... pourquoi es tu le dernier à passer? C'est pas juste!! On se sent toujours pris par le temps... et je pense que toi aussi Alors si vous pouviez changer ca... Voila mon avis pour cette 7eme emission. A marquer d'une pierre blanche J'espere qu'il y en aura plein d'autres comme ca (desolée Hinata pour l'AccroQuizz) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mer 28 Nov - 0:04 | |
| - SumaChan a écrit:
- Franchement, je crois que c'etait la meilleuse emission depuis que je vous ecoute!!....
et ben ça ça fait plaisir, c'est l'une de mes préférées aussi t'inquiète, je ferai tout pour qu'il y en ait des comme ça à chaque fois....je suis désolé aussi pour l'accro quiz, c'était super chargé cette semaine je ne recommencerai plus promi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mer 28 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mer 28 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Mer 28 Nov - 20:33 | |
| Tu m'as juste donné le synopsis, tu ne te souvenais meme pas du nom!! C'est quand je l'ai dit que tu l'as confirmé Allez sois fair play toi aussi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Jeu 29 Nov - 1:27 | |
| allons allons les enfants... on ne se dispute pas !!! c'est mal !!! désolé Hinata pour l'accro quizzzzzzzzzz, la semaine prochaine il y en aura un c'est certain | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Jeu 29 Nov - 1:33 | |
| ahhhh genial .. on aura la voix de hinata a l antenne .. sympa sympa ... une jolie voix toute sensuelle et timide (hinata) ... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Jeu 29 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Je me vois bien gacher cette occasion en appelant la premiere pour le generique à probleme Je rigole!! Moi je suis FAIR-PLAY!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Jeu 29 Nov - 21:03 | |
| et la voilà qui se jette des fleurs...redescend sur terre, su-chan...
au passage, j'ai enfin pu écouter l'émission que j'ai trouvé vraiment sympa, surtout l'intervention d'Al (enfin quelqu'un qui donne vraiment envie de regarder FMA^^)...cependant, Galaxy Express 999...c'était...éprouvant^^"" | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 0:28 | |
| Salut tout le monde, je ne suis pas un grand posteur mais un grand lecteur du forum, et je trouve vraiment géniales vos discussions. je tenais à remercier new prince pour le travail qu'il fait sur le forum, super franchement kho tu fais fort. (et j'aime bien ces couleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! | |
| |
|
| |
| Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! | |
|