| Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! | |
|
+6Gifted Alchemist Lumia kindaichi mayoumi Newprince Yazid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 1:31 | |
| - Skaiya a écrit:
- et la voilà qui se jette des fleurs...redescend sur terre, su-chan...
je n'avais justement pas osé te demander si tu avais écouté cette semaine... c'est fait, i am happy... j'espere que ce ne sera pas la derniere | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 1:33 | |
| - yacine a écrit:
- Salut tout le monde, je ne suis pas un grand posteur mais un grand lecteur du forum, et je trouve vraiment géniales vos discussions.
je tenais à remercier new prince pour le travail qu'il fait sur le forum, super franchement kho tu fais fort. (et j'aime bien ces couleurs)
Hey hey !!! tu 'es enfin décidé et dire que c'est qui a créé ce forum... et tu n'es plus à présenté... je ne te dis donc pas "bienvenu", par contre je te dis "merci" !!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 13:34 | |
| - yacine a écrit:
- Salut tout le monde, je ne suis pas un grand posteur mais un grand lecteur du forum, et je trouve vraiment géniales vos discussions.
je tenais à remercier new prince pour le travail qu'il fait sur le forum, super franchement kho tu fais fort. (et j'aime bien ces couleurs)
je savais pas que le vieux savait utiliser l'internet t'as pris combien de temps pour apprendre à tenir la souris héhé vraiment le vieux contente que t'as pu poster dis t'as pris combien de temps pour écrire ce post (réponse :depuis lundi dernier) pas mal le vieux pas mal | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 14:24 | |
| Pas grave, tout les ages sont bienvenue Mais bon, vu la tournure que prend ce forum (plus mangas qu'autre chose) je m'attendais à te voir plus present Yacine... Allez fais un effort | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 15:13 | |
| - yacine a écrit:
Yosha Yacine ^^ arigato ... Bah j ai fais ce que je pouvais , en meme temps si quelqu'un me demande de changer qq chose il se recoit un mawashi (je pense que c claire ) En meme temps je te dis bonne lecture (vu que je suis pas certain que tu en posteras d autres de messages lol) A bientot khouya | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 15:17 | |
| Je vois que j'ai affaire à quelqu'un d'aussi rancunier que moi Bon, alors à la rigueur change la serie, je pense ne pas me tromper en disant que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Smallville en theme... et pourquoi pas un sondage, comme pour les fameuse couleurs? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:04 | |
| - Newprince a écrit:
- yacine a écrit:
- Salut tout le monde, je ne suis pas
En meme temps je te dis bonne lecture (vu que je suis pas certain que tu en posteras d autres de messages lol)
A bientot khouya va falloir préciser la raison car le vieux ne sais pas taper trop vite sur le clavier:lol!: | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:08 | |
| mdr (je te vois venir toi) - Spoiler:
comment reagira le VIEUX fasse a une provocation infantile .. affaire a suivre
En meme temps ... Oo t as pas tord .. il faut qu il fasse ses preuves ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:11 | |
| - Newprince a écrit:
- mdr (je te vois venir toi)
- Spoiler:
comment reagira le VIEUX fasse a une provocation infantile .. affaire a suivre
En meme temps ... Oo t as pas tord .. il faut qu il fasse ses preuves ^^ t'inquiète je continuerai à taquiner LE VIEUX(*) jusqu'à ce qu'il redevinne jeune (*) le vieux est biensur YACINE | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:12 | |
| mdr ... le conflit des generations ...
^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:14 | |
| - Newprince a écrit:
- mdr ... le conflit des generations ...
^^" choisis ton camp dès maintenant newprince t'es avec moi ou avec le vieux (*) ????? (*) yacine | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:15 | |
| ayayaa ... moi je suis a la frontiere ... et donc dans la merde (20 ans) ... en meme temps j pense pas rajeunir ... (pierre philosophale??? t en a Marwa??? ou bien eau de jouvance???) Anyway .. Hummm je prefere ... euhhhh ..... flaner around | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:21 | |
| je me demande comment je devrais me sentir moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:22 | |
| - Yazid a écrit:
- je me demande comment je devrais me sentir moi
noooooooooon toi t'es pas vraiment de l'ancinne et vielle génération toi t'es un peu moderne je parle de l'autre le vieux YACINE | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:24 | |
| mdr pov Yacine, t en a pris pour ton grade mdr
ok ok haut les mains *arrete de flaner around* | |
|
| |
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:30 | |
| ok ok ok ... je suis dans tes rangs (rhooooo elle m a pas laisse le choix hein ... femme fatale XD ) | |
|
| |
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:36 | |
| genre une transmutation de Yacine en jeune??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:38 | |
| - Newprince a écrit:
- genre une transmutation de Yacine en jeune???
nooooooon attaque yacine le vieux et tu sera l'un de mes subordonnés et qui sait peut etre que je te nommerai alchimiste d'état | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:45 | |
| et dire que j'ai commencé le sujet avec "que pensez-vous de l'émission?" ... et on fini avec des CHLAHHHHH ! (à vos ordres maitresse ) | |
|
| |
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Ven 30 Nov - 16:56 | |
| maalich maalich... vivre le floodage !!!! (à moins que ça se dit floodement... ah non ! floodure... ayayaye ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! | |
| |
|
| |
| Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! | |
|