| Réactions et Vote pour l'épisode 22 | |
|
+18Yazid Nadou-Chan SumaChan mid2o natsu spike Toya-chan grendizer55 Gifted Alchemist Nana nattif Newprince krizalid Wess Dark Vador Abarinji homonculus mayoumi 22 participants |
|
La note | plus que 1010 | | 28% | [ 8 ] | 10 | | 10% | [ 3 ] | 9 | | 14% | [ 4 ] | 8 | | 17% | [ 5 ] | 7 | | 10% | [ 3 ] | 6 | | 3% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 3% | [ 1 ] | 3 | | 3% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Lun 24 Mar - 23:56 | |
| alors comment avez vous trouver l'émission ?? et surtout votezzzzzzzzz | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 0:02 | |
| je l'ai trouver énorme toutes l'équipe été bien Yazid,Yacine,Rama(superbe article),Sayan,Hakim,New prince ahhh j'allais oublié Yas, Skayia bravo a vous!!
quand je suis venu j'appréhendai la chose esque ils vont etre sympa ou non mais au contraire ca a été trés conviviale merci a tous j'espere repartir vite a la radio et encore........Merci(ehuu j'ai dit trop de merci non lol) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 0:16 | |
| @homonculus: c'est seret que c'est toi qui a voter plus que 10/10 , oué suuper je suis passer a la radio , t'etai geniale ptit frere , aller je donne un 7/10 pas plus , san dire pourquoi , dans l'ensemble c'etai sympatoche . | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 0:34 | |
| 3 semaine de suite ke jé pas pu me libéré pour écouté l'emission ... Grrrrrrrr ... enfin ... heureusement ke Monsieur Yazid va mettre le lien dans ce Topic ... avant jeudi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 1:33 | |
| Pour ma part, une émission que j'ai beaucoup appréciée, je dirai même que j'ai adorée J'ai beaucoup aimé le dossier "Un Gars/Une Fille" et c'est toujours un plaisir de réécouter cette série "super sympathique" Yasmine Number One, t'as été vraiment bien je trouve, mais..."Fais gaffe, j't'ai à l'oeil!" J'ai adoré l'Evangelion qui est passé juste après la fin de ce dossier j'aurai aimé y être pour le voir Bravo à homonculus pour son article sur Fullmetal Alchemist, il est temps pour moi d'être "fullmetalisée" je pense. Homonculus, tu as une voix et une façon de parler fort sympathiques Yasmiiiiiiiiiiiiine Number Two tu as fait parler Seiyar quel plaisir! J'avais complètement oublié sa voix...ze suis.....Témue!!!! J'ai adoré ton article aussi, que de nostalgie, mamamiya! C'était tout simple mais tellement....Témouvant!!! "Et des chaussettes, rouge et jaunes à petits pois" Et la question: "Comment fait la nouvelle génération sans le Club Dorothée?" figurez vous que je me la pose très très souvent j'obligerai mes enfants à regarder les dessins animés de mon enfance comme ça on se comprendra, eux et moi Rama................... bravo, bravo! "ça fait plaisir" comme tu le dis si bien et ne te tracasse pas trop en étant sévère envers toi même, y avait quelques petits défauts, certes, mais tu as bien parlé et ton article était à la hauteur de son contenu Et puis et puis, Chikyuugi! Troisième, en effet, mais au moins il (le générique) n'a pas été coupé comme l'a été....comment ça s'appelle déjà? Ah oui! Naruto gnahaha, j'étais finalement satisfaite de la troisième place. Et comme ça, elle sera reproposée et tout le monde votera pour Et puis avouez qu'elle est superbe, cette chanson! Vraiment belle! Allez, tout cela mérite bien un...10/10 pour moi Un agréable moment qui passe toujours trop vite, malheureusement Merci Jaziiiiiiiiiiid | |
|
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 1:55 | |
| ça veux dire quoi plus que 10/10 !!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 1:58 | |
| waow wess ta chopé la maladie toi aussi bein ça devien contagieux oulalala ....... on faite j'ajoute on eu a une déclaration se soir c'est se que je doit comprendre par tchitchounette ou je ne sait quoi mmm aprés bignours c'est .....mliiih ça devien interessant | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 2:02 | |
| Pitchoune ohlala Abarinji, surtout n'appelles pas ta "femme" ou "chérie" ou ce que tu veux "tchitchounette" tahreb tedjri | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 2:10 | |
| @wess: stp ta mere a entendu l'émission ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 2:16 | |
| C'est pour ça que t'as mis 7/10? Ben demandes à ton copain si ma mère a écouté Au fait, je suis Jounin et toi Chunin, comment ça se fait? les topics supprimés? Bon, retour au sujet initial | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 2:21 | |
| bein je me fiche pas male des grades moi , sujet initial: le 7/10 c'etai pas pour sa , mai je ne dirai rien ..., c'est un" no comment ", j'est aimer tous les sujet surtout l'originalité du sujet de "un gars une fille ", et du "retour de club do" (j'est meme chercher sur dailymotion la nouvele émission sur tdf1), merci a RAMA égallement , mai le 7/10 .... @wess: elle aura son propre prénom pas "tchinounette" ou je ne sais quoi pas on public on tout cas .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 2:26 | |
| inchallah! C'est bon, c'est bon! Me tapez pas dessus! Je rend au topic son contenu | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 3:16 | |
| spice de flooders à deux balles!!! Bah... XD J'y étais... ou presque??? Rama t'as été excellent mon vieux, homonculus aussi Dommage que je n'ai pas eu l occasion de plus parler avec les nouveaux mais bon x_x" vous me pardonnez n'est ce pas? "tchinounette" ===> mdr @wess: tu as pris le flombeau??? après suma chan et ses articles super long te voilà toi avec un vrai journane >_<" 3alach 3alach ma ghednakch??? ... Au fait je confirme Chikyugiii hayla | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 3:19 | |
| sa va dans l'ensemble ^^ j'ai adoré c'était super | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 3:21 | |
| oué Wess qu'est se qui ta pris de fair se "djornane" enfin je ne l'est pas lus on tous cas ........ , et je FLOOD PO , enfin je crois que c'est dans e contexte de la réaction a l'émision si je met sa Full Metal Alchemist c'est super nj'est trop kifé ,(histoire de ne pas se prendre pour un FLOODEUR a 2 bales) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 11:39 | |
| - Wess a écrit:
- Pitchoune ohlala Abarinji, surtout n'appelles pas ta "femme" ou "chérie" ou ce que tu veux "tchitchounette" tahreb tedjri
bien dis wessounette mais bon moi j'ai adoré mais coté hit tv j'étais d'écu 1 nana ny figurais pas 2 naruto était number one 3comment sa fait que saint seiya sois 3em ac tt se que wess a du nous infligé mais bon yasmine number one c'était tt simplement euu comment te le dire euu BIEN homonculous super boulot mon petit moi je suis fun fun de FMA mais bon c vrais que le film est d'une nullité et yazid matahchamche pourquoi tu la malmené le petit assie toi correctement tien toi droit:grr: yasmine number 2 bravoooooooooo c vrais que tu as su remonter le temps je te félicite et la crème de la crème notre chouchou RAMA:cheers: j'ai adoré bravo mais un truc je veux ma djawziya la prochaine ok je veux ma part ne m'oublie pas si nn:x et pour le fameux WAKHA sa me rappel l'an passé ou j'ai écouter une chanson hihi wakha sidi wakha wakha wakha sidi mais bon sa ma fais plaisire decouter l'émission a temps vu que c la dernier fois les autre lundi je ne pourrais pas alors azize oups je volais dire yaz pense a mettre les liens | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 12:53 | |
| - NANA a écrit:
- .... bien dis wessounette ...
No Comment. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: trop d'emotions Mar 25 Mar - 13:25 | |
| Trop d'emotions j'ai adoré l'emission ....HOMONCULUS tu a été excellent yasmine 1+2=3 trop la classe un gars une fille et club d'oro vraiment trop d'emotions (frappe tout le monde avec son marteau) RAMA j'ai adoré aussi original le truc sur machin chouette seinsei @Rangiku : huhuhu jazz :comme d'ahb à la hauteur khredj liyya ) hoho et le vieux yacine qui se rappelle de moi (trop d'emotions) et sayan boom mmmmm le hit génial la méthode à chaque fois une chanson c'est mieux... mmmm je crois que c'est tout ce qu'il ya et je donne un 9 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 15:06 | |
| - Abarinji a écrit:
- NANA a écrit:
- .... bien dis wessounette ...
No Comment. pas pigé explique | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 17:54 | |
| jai pas aimez juste le terme poronographique de rama un peu genenen pour les famaill alors en balonce pas naiporte quoi dans la radio comeme ( il nya pas que les jeune qui ecoute lemision alors mete vous dans la peau de cest gens que sera leur reaction) | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 18:07 | |
| - grendizer55 a écrit:
- jai pas aimez juste le terme poronographique de rama
un peu genenen pour les famaill alors en balonce pas naiporte quoi dans la radio comeme @Yazid : voilà ce dont je parlais hier... l'ouverture d'esprit n'a pas atteint toutes les mentalitées... Cela étant dit, moi, je trouve excellent le fait de pourvoir parler librement, du moment où cela se fait dans le respect ! Mais bon, ce n'est que mon humble avis Pour ce qui est de l'emission, je fus pour la première fois derrière la vitre, et je dois dire que c'était très impressionnant ! pour le reste, j'ai fait mes commentaires aux participants, et ils ne furent que positifs | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 18:13 | |
| louverture de mentalite imaginez que vous ecoutez limision devant ta mere ou votre soeur que dire vous de cette replique | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 19:01 | |
| l'emission ete super mais je donne quand meme ..0/10 car l'horaire n'est pas super super 8h tt l'algerie est en train de dinner ssans blague y'aurais pas moyen de decaler les horaire de l'emission apar cela le club doro fma et tt la zic mont fait super plaisire et puis si vous pouvier me donner l'adresse pour que moi aissi j'envois mon article ca serais sympas voila c a peu pres tt bon courage et bonne continuation car l'emission en veau bien la peine ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 19:03 | |
| waow une premiere quelqu'un qui donne 0 même si il n'ya pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 | |
| |
|
| |