AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réactions et Vote pour l'épisode 22

+18
Yazid
Nadou-Chan
SumaChan
mid2o
natsu
spike
Toya-chan
grendizer55
Gifted Alchemist
Nana
nattif
Newprince
krizalid
Wess
Dark Vador
Abarinji
homonculus
mayoumi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La note
plus que 1010
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap28%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
10
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap10%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap14%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
8
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap17%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
7
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap10%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap3%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap0%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap3%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
 3% [ 1 ]
2
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_lcap0%Réactions et Vote pour l'épisode 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

Réactions et Vote pour l'épisode 22 Empty
MessageSujet: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:56

alors comment avez vous trouver l'émission ??

et surtout votezzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

je l'ai trouver énorme toutes l'équipe été bien Yazid,Yacine,Rama(superbe article),Sayan,Hakim,New prince ahhh j'allais oublié Yas, Skayia bravo a vous!!

quand je suis venu j'appréhendai la chose esque ils vont etre sympa ou non mais au contraire ca a été trés conviviale merci a tous j'espere repartir vite a la radio et encore........Merci(ehuu j'ai dit trop de merci non lol)
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

@homonculus: c'est seret que c'est toi qui a voter plus que 10/10 , oué suuper je suis passer a la radio , t'etai geniale ptit frere , aller je donne un 7/10 pas plus , san dire pourquoi , dans l'ensemble c'etai sympatoche .
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:19

ehh ben merci Abarinji
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

3 semaine de suite ke jé pas pu me libéré pour écouté l'emission ... Grrrrrrrr ... enfin ... heureusement ke Monsieur Yazid va mettre le lien dans ce Topic ... avant jeudi siffle
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:33

Pour ma part, une émission que j'ai beaucoup appréciée, je dirai même que j'ai adorée Razz

J'ai beaucoup aimé le dossier "Un Gars/Une Fille" et c'est toujours un plaisir de réécouter cette série "super sympathique" Very Happy
Yasmine Number One, t'as été vraiment bien je trouve, mais..."Fais gaffe, j't'ai à l'oeil!" Laughing
J'ai adoré l'Evangelion qui est passé juste après la fin de ce dossier lol! j'aurai aimé y être pour le voir Razz

Bravo à homonculus pour son article sur Fullmetal Alchemist, il est temps pour moi d'être "fullmetalisée" je pense. Homonculus, tu as une voix et une façon de parler fort sympathiques Very Happy

Yasmiiiiiiiiiiiiine Number Two yahoo tu as fait parler Seiyar yahoo quel plaisir! J'avais complètement oublié sa voix...ze suis.....Témue!!!!
J'ai adoré ton article aussi, que de nostalgie, mamamiya! C'était tout simple mais tellement....Témouvant!!!
"Et des chaussettes, rouge et jaunes à petits pois" sing
Et la question: "Comment fait la nouvelle génération sans le Club Dorothée?" figurez vous que je me la pose très très souvent Rolling Eyes j'obligerai mes enfants à regarder les dessins animés de mon enfance yahoo comme ça on se comprendra, eux et moi lol!

Rama................... Very Happy bravo, bravo! "ça fait plaisir" comme tu le dis si bien Very Happy et ne te tracasse pas trop en étant sévère envers toi même, y avait quelques petits défauts, certes, mais tu as bien parlé et ton article était à la hauteur de son contenu Bon Boulot

Et puis et puis, Chikyuugi!
Troisième, en effet, mais au moins il (le générique) n'a pas été coupé comme l'a été....comment ça s'appelle déjà? scratch Ah oui! Naruto Razz gnahaha, j'étais finalement satisfaite de la troisième place. Et comme ça, elle sera reproposée Razz et tout le monde votera pour yahoo
Et puis avouez qu'elle est superbe, cette chanson! Vraiment belle!

Allez, tout cela mérite bien un...10/10 pour moi Very Happy
Un agréable moment qui passe toujours trop vite, malheureusement Sad

Merci Jaziiiiiiiiiiid cheers
krizalid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
krizalid

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:55

ça veux dire quoi plus que 10/10 !!!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:58

waow wess ta chopé la maladie toi aussi bein ça devien contagieux oulalala .......
on faite j'ajoute on eu a une déclaration se soir c'est se que je doit comprendre par Réactions et Vote pour l'épisode 22 Ee10tchitchounette Réactions et Vote pour l'épisode 22 Ee10 ou je ne sait quoi mmm aprés bignours c'est .....mliiih ça devien interessant
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:02

Pitchoune XD ohlala Abarinji, surtout n'appelles pas ta "femme" ou "chérie" ou ce que tu veux "tchitchounette" XD tahreb tedjri lol!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:10

@wess: stp ta mere a entendu l'émission ??
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:16

C'est pour ça que t'as mis 7/10? lol!
Ben demandes à ton copain si ma mère a écouté Wink

Au fait, je suis Jounin et toi Chunin, comment ça se fait? scratch les topics supprimés? scratch

Bon, retour au sujet initial siffle
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:21

bein je me fiche pas male des grades moi ,
sujet initial: le 7/10 c'etai pas pour sa , mai je ne dirai rien ..., c'est un" no comment ", j'est aimer tous les sujet surtout l'originalité du sujet de "un gars une fille ", et du "retour de club do" (j'est meme chercher sur dailymotion la nouvele émission sur tdf1),
merci a RAMA égallement , mai le 7/10 ....
@wess: elle aura son propre prénom pas "tchinounette" ou je ne sais quoi pas on public on tout cas siffle..........lol!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:26

Very Happy inchallah!

C'est bon, c'est bon! Me tapez pas dessus! Je rend au topic son contenu Embarassed
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:16

spice de flooders à deux balles!!!

Bah... XD J'y étais... ou presque??? Rama t'as été excellent mon vieux, homonculus aussi Smile

Dommage que je n'ai pas eu l occasion de plus parler avec les nouveaux mais bon x_x" vous me pardonnez n'est ce pas?

"tchinounette" ===> mdr

@wess: tu as pris le flombeau??? après suma chan et ses articles super long te voilà toi avec un vrai journane >_<" 3alach 3alach ma ghednakch??? ... Au fait je confirme Chikyugiii hayla Very Happy
http://www.fma.ift.cx
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:19

sa va dans l'ensemble ^^ j'ai adoré c'était super
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:21

oué Wess qu'est se qui ta pris de fair se "djornane" enfin je ne l'est pas lus on tous cas ........ , et je FLOOD PO , enfin je crois que c'est dans e contexte de la réaction a l'émision si je met sa
Full Metal Alchemist c'est super nj'est trop kifé ,(histoire de ne pas se prendre pour un FLOODEUR a 2 bales)
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:39

Wess a écrit:
Pitchoune XD ohlala Abarinji, surtout n'appelles pas ta "femme" ou "chérie" ou ce que tu veux "tchitchounette" XD tahreb tedjri lol!
bien dis wessounette
mais bon moi j'ai adoré mais coté hit tv j'étais d'écu
1 nana ny figurais pas
2 naruto était number one
3comment sa fait que saint seiya sois 3em ac tt se que wess a du nous infligé
mais bon
yasmine number one c'était tt simplement euu comment te le dire euu BIEN
homonculous super boulot mon petit moi je suis fun fun de FMA mais bon c vrais que le film est d'une nullitéa vomir
et yazid matahchamche pourquoi tu la malmené le petit
assie toi correctement tien toi droit:grr:
yasmine number 2 bravoooooooooo c vrais que tu as su remonter le temps je te félicite
et la crème de la crème notre chouchou RAMA:cheers: j'ai adoré bravo mais un truc je veux ma djawziya la prochaine ok je veux ma part ne m'oublie pas si nn:x
et pour le fameux WAKHA sa me rappel l'an passé ou j'ai écouter une chanson hihi wakha sidi wakha wakha wakha sidi siffle
mais bon sa ma fais plaisire decouter l'émission a temps vu que c la dernier fois les autre lundi je ne pourrais pas Sad alors azize oups je volais dire yaz pense a mettre les liens
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

NANA a écrit:
.... bien dis wessounette ...
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Aa10 No Comment.
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: trop d'emotions   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:25

Trop d'emotions heureux heureux heureux

j'ai adoré l'emission ....HOMONCULUS heureux tu a été excellent yasmine 1+2=3 trop la classe un gars une fille et club d'oro raler heureux

vraiment trop d'emotions (frappe tout le monde avec son marteau)
RAMA j'ai adoré aussi original le truc sur machin chouette seinsei content

@Rangiku : chantonne huhuhu michant

jazz :comme d'ahb à la hauteur khredj liyya Bon Boulot )
hoho et le vieux yacine qui se rappelle de moi yahoo (trop d'emotions)
et sayan boom siffle
mmmmm le hit génial la méthode à chaque fois une chanson c'est mieux...
mmmm je crois que c'est tout ce qu'il ya et je donne un 9 Bon Boulot
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:06

Abarinji a écrit:
NANA a écrit:
.... bien dis wessounette ...
Réactions et Vote pour l'épisode 22 Aa10 No Comment.

pas pigé explique
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

jai pas aimez juste le terme poronographique de rama
un peu genenen pour les famaill alors en balonce pas naiporte quoi dans la radio comeme ( il nya pas que les jeune qui ecoute lemision alors mete vous dans la peau de cest gens que sera leur reaction)
http://dzart.forum-actif.net/
Toya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Toya-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:07

grendizer55 a écrit:
jai pas aimez juste le terme poronographique de rama
un peu genenen pour les famaill alors en balonce pas naiporte quoi dans la radio comeme
@Yazid : voilà ce dont je parlais hier... Smile l'ouverture d'esprit n'a pas atteint toutes les mentalitées...
Cela étant dit, moi, je trouve excellent le fait de pourvoir parler librement, du moment où cela se fait dans le respect ! Mais bon, ce n'est que mon humble avis Smile

Pour ce qui est de l'emission, je fus pour la première fois derrière la vitre, et je dois dire que c'était très impressionnant !
pour le reste, j'ai fait mes commentaires aux participants, et ils ne furent que positifs Smile
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

louverture de mentalite
imaginez que vous ecoutez limision devant ta mere ou votre soeur que dire vous de cette replique
http://dzart.forum-actif.net/
spike
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
spike

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:01

l'emission ete super mais je donne quand meme ..0/10 car l'horaire n'est pas super super 8h tt l'algerie est en train de dinner ssans blague y'aurais pas moyen de decaler les horaire de l'emission

apar cela le club doro fma et tt la zic mont fait super plaisire et puis si vous pouvier me donner l'adresse pour que moi aissi j'envois mon article ca serais sympas

voila c a peu pres tt bon courage et bonne continuation car l'emission en veau bien la peine ^^ Bon Boulot
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

waow une premiere quelqu'un qui donne 0 même si il n'ya pas ...
siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 Icon_minitime

Réactions et Vote pour l'épisode 22
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant