AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réactions et Vote pour l'épisode 22

+18
Yazid
Nadou-Chan
SumaChan
mid2o
natsu
spike
Toya-chan
grendizer55
Gifted Alchemist
Nana
nattif
Newprince
krizalid
Wess
Dark Vador
Abarinji
homonculus
mayoumi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La note
plus que 1010
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap28%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
10
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap10%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap14%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
8
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap17%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
7
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap10%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap3%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap3%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
 3% [ 1 ]
2
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:28

Ah merci j'espere etre a la hauteur de Madame...oups...non...c'est mamzelle Wess^^
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

SumaChan a écrit:

Rama... Ah mon fils!!
Je suis vraiment fierte de toi!!
Tu as su parfaitement defendre ton sujet, tu savais tres bien de quoi tu parlais, et tu le parlait tres bien (surtout le flot de titre et de nom sans une ecorchure) ajoute à ca l'element passionnant pour tout otaku digne de ce nom...
J'ai vraiment beaucoup appris sur Mr. Osamu Tezuka grace à toi...
Je te felicite!!
Et je m'excuse encore de n'avoir pas pi te dire au revoir...

mamannnnnnnnn tu me manques trop, je te remercie pour ta critique, mais je sais bien que quelques défauts de langue, quelques fautes techniques ont gaché un peu l'article, j'aurai aimer dire beaucoup plus sur Osamu Tzuka mais bon j'etais pas tres a l'aise devant le micro et ça s'est remarqué, je pense creer un topic sur le maitre car il le vaut bien :p merci encore et falait pas texcuser, tu sais bien que t'es toujours presente dans mon coeur, t'es ma maman apres tout,
heureusement qu'il y'a eu les deux yas et homonculus qui ont fait de cette emission un moment inoubliable, pour moi en tout cas, un grand bravo a vous, surtout yas (club dorothée) chapeau bas l'amie.

Dernière édition par Rama le Lun 31 Mar - 2:04, édité 1 fois
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

J'en suis bien heureuse, mon enfant... Sad
Yas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:47

@Rama: oulala je suis toute émue, merci beaucoup Rama. C'est trop gentil. Comme je te l'ai dis lundi dernier ton article était vraiment génial car tu étais à fond dedans; moi qui étais dans le studio avec toi j'ai apperçu dans tes yeux LA LUEUR d'admiration pour Osamu Tezuka et au final il n'y a que ça qui compte.

@ modérateurs: heu c'est pas du flood ça j'espère...
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:39

mais nn mais nn ce n'est vraiment po du floodXD
http://amelizem.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 3 Icon_minitime

Réactions et Vote pour l'épisode 22
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3