homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 23:28 | |
| Ah merci j'espere etre a la hauteur de Madame...oups...non...c'est mamzelle Wess^^ | |
|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Dim 30 Mar - 16:22 | |
| - SumaChan a écrit:
Rama... Ah mon fils!! Je suis vraiment fierte de toi!! Tu as su parfaitement defendre ton sujet, tu savais tres bien de quoi tu parlais, et tu le parlait tres bien (surtout le flot de titre et de nom sans une ecorchure) ajoute à ca l'element passionnant pour tout otaku digne de ce nom... J'ai vraiment beaucoup appris sur Mr. Osamu Tezuka grace à toi... Je te felicite!! Et je m'excuse encore de n'avoir pas pi te dire au revoir...
mamannnnnnnnn tu me manques trop, je te remercie pour ta critique, mais je sais bien que quelques défauts de langue, quelques fautes techniques ont gaché un peu l'article, j'aurai aimer dire beaucoup plus sur Osamu Tzuka mais bon j'etais pas tres a l'aise devant le micro et ça s'est remarqué, je pense creer un topic sur le maitre car il le vaut bien :p merci encore et falait pas texcuser, tu sais bien que t'es toujours presente dans mon coeur, t'es ma maman apres tout, heureusement qu'il y'a eu les deux yas et homonculus qui ont fait de cette emission un moment inoubliable, pour moi en tout cas, un grand bravo a vous, surtout yas (club dorothée) chapeau bas l'amie.
Dernière édition par Rama le Lun 31 Mar - 2:04, édité 1 fois | |
|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Dim 30 Mar - 20:41 | |
| J'en suis bien heureuse, mon enfant... | |
|
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Dim 30 Mar - 23:47 | |
| @Rama: oulala je suis toute émue, merci beaucoup Rama. C'est trop gentil. Comme je te l'ai dis lundi dernier ton article était vraiment génial car tu étais à fond dedans; moi qui étais dans le studio avec toi j'ai apperçu dans tes yeux LA LUEUR d'admiration pour Osamu Tezuka et au final il n'y a que ça qui compte.
@ modérateurs: heu c'est pas du flood ça j'espère... | |
|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Lun 31 Mar - 16:39 | |
| mais nn mais nn ce n'est vraiment po du floodXD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 | |
| |
|