AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réactions et Vote pour l'épisode 22

+18
Yazid
Nadou-Chan
SumaChan
mid2o
natsu
spike
Toya-chan
grendizer55
Gifted Alchemist
Nana
nattif
Newprince
krizalid
Wess
Dark Vador
Abarinji
homonculus
mayoumi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La note
plus que 1010
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap28%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
10
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap10%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap14%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
8
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap17%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
7
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap10%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap3%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap3%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
 3% [ 1 ]
2
Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

Newprince a écrit:
@wess:... Au fait je confirme Chikyugiii hayla Very Happy

C'est maintenant que tu t'en rends compte? Evil or Very Mad

NANA a écrit:
3comment sa fait que saint seiya sois 3em ac tt se que wess a du nous infligé

Infliger? ola n'importe quoi chantonne
Ben comme quoi, ça n'a pas payé, je vais opter pour une deuxième méthode yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:04

salut tous le monde je suis juste passé dir coucou sa fesai tré lonten, comme vous le saver je suis paralisé pour un ten sé mon ptit frére qui ecrit a ma plase je voulé vous demondé si vous pouver posé le lien de telechargemen de lepisode je lai raté svp
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Aaaaah shika-147, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on éspère que tu vas bien et que tu te rétablis bien, aussi^^
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

Wess a écrit:

Infliger? ola n'importe quoi chantonne
Ben comme quoi, ça n'a pas payé, je vais opter pour une deuxième méthode yahoo
wess bin demande leur de voter pour nana ok siffle
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Heuuuu siffle j'aurai quoi en récompense? siffle
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:14

RIEEEEEEN, NADA, QUE DALE, NANIMO raler

on votera NANA sans que tu nous le demande, méchante infligeuse!! oui, shuis véner parce que j'ai raté presque toute l'émission, lhakt 3la Rama, et "tchitchunette -_____-"

@ Shika: c'est vrai que ça fait super plaisir de te lire!!! rétablis toi vite, et coucou a ton frére ^^
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31

Wess a écrit:
ET nOUS ON AURA QUOI SI ON VOTE POUR SAINT SEIYA ? Razz AU fait je ferais mieux de voter NANA non ?Rolling Eyes et j'aurais quoi aussi ??scratch
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:18

Wess a écrit:
wess nedik l garden ou nkhalaslak un sandwich dinde hachée XD
midoo toi t'aura rien contente toi de voter et c tt n'oublie pas que tu es mon 2 em assistant si tu votes pas je te vire
et natsuuu merchiiiiiiii
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

Desolée pour le retard (bien independant de ma volonté...)

C'est partie pour le numero hebdromadaire de la super critique de Suma-sama!!!!
A nous deux l'emission Twisted Evil

A commencer par l'intro... inexistante!! Du coup, ben je n'ai rien à dire la dessus, passons.

Le HitTV... La nouvelles presentation me plait bien, ca fait tres... Hit Machine (avec le suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemse de la premiere place...)
Saint Seiya - Hades Chapter en troisieme position... pas tres engageant...
Mais bon, pour sans doute la n-ieme fois: il est indispensable d'emprunter les version TV des generiques (qui parlent mieux à la nostalgie) que les versions entieres (qui occasionnent entre autres un arret brutal en fin d'emission )

Yasmine 1st, la surprise du changement etait bien agreable (surtout avec ta voix...). J'ai beaucoup apprecié ta presentation (et pour cause: j'etais fan d'Un gars, une fille à un moment de ma vie), les extraits etaient bien choisis, le texte bien lut (la legere hesitation n'en etait que plus mignonne), quant au choix de la chanson de Barry White: elle m'est tres chere pour le fou rire qu'elle m'ocasionne à chaque fois que je l'entends... heu... je me comprends siffle

Mon cher Homonculus, toi aussi tu m'as bien bluffé!!
D'abord par la precipitation dans tes propos, qui indiquait bien quelqu'un de... me9yous, et qui est une qualité que j'apprecie vraiment... Tu t'en es vraiment bien sorti d'autant plus que ton article etait bien ecrit.
+1

Yasmine 2nd, je tiens à repondre à ta question quant à l'avenir de la generation Non-Dorothéenne: elle improvise des spectacle de Tektonik sur la place Audin!! C'est là la triste verité...
Du reste, il etait plus que temps pour nous de rendre hommage au mythique Club Dorothée pour les bons et loyaux services rendu au monde...
La chanson des chaussettes m'a directement propulsé au temps de la version personnalisée du cousin idiot... ce meme cousin qui m'a surnommé Super Chouna... heu... la aussi, je me comprends... Razz
Ne t'inquiete pas Wess: j'ai convenu avec Wafa, Meissa et Toya (à son insu siffle) que nos enfants seront soumis à notre propre programme TV, quitte à les attacher à des chaises face à l'ecran Twisted Evil

Rama... Ah mon fils!!
Je suis vraiment fierte de toi!!
Tu as su parfaitement defendre ton sujet, tu savais tres bien de quoi tu parlais, et tu le parlait tres bien (surtout le flot de titre et de nom sans une ecorchure) ajoute à ca l'element passionnant pour tout otaku digne de ce nom...
J'ai vraiment beaucoup appris sur Mr. Osamu Tezuka grace à toi...
Je te felicite!!
Et je m'excuse encore de n'avoir pas pi te dire au revoir...

Sinon, j'ai apprecié en vrac:
Le katana recurrent siffle, la bonne decouverte d'un Hakim fan de Choumicha, la mauvaise d'un Ran-chan tondu (attends que je t'ai sous la main Twisted Evil), la nouvelle d'une emission à Oran (pauvre Dark Vador, tu vas souffrir d'une comparaison bien difficile...)

Maintenant, un avis tout ce qu'il y a de plus personnel...
Arettez de crier "Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" à tout bout de champ, ca je trouve cela tres... embarassant!! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas vous entendre user de ca... siffle

Sinon... ben voila pour moi!!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:51

j'est rien lus , mais vous prenez un plaisir foux a se qu'il parait d'écrire , bein je devrais vous recruter pour mes 4 ésposer et ma mémoir ...... siffle suma et wess .
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:03

Ne confond pas critique et secretaire...
mais bon, je veux bien te donner un coup de main... si tu fais le serment d'apprendre par coeur toutes mes critiques parues jusqu'à present Twisted Evil
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

c'est bon ta gagner je retire se que j'est dit, ya une superbe option sur le PC c'est (copier coller) donc je me familariserai avec , on plus un tres bon ami qui autre que (google) et une suuper aplication qui autre que (microsoft word) et de suuper matériele d'impression (imprimente) .......et un cerveau tres vides pour le remplire de tous donc , je vais le fair seul. merci quand même pour ton aide ça ma fait réflechire siffle(juste pour éviter de lire tes journaux)
se qui conserne l'émission c'etai sympa je trouve ( sa c'est pour ne pas zaaama etre du flood quoi que .... siffle)
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

bon pour ma part j'ai bien aimé mais yazid par pitié change ses music entre les rubrique surtou le mec qui rigole é la music qui vien avant par pitié sa fou les jton merci
apar sa c'été bien j'é bien aimé les présentation surtou celle de Rama Bon Boulot

Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 27 Mar - 22:08, édité 1 fois
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

je joue le role des modo abarinji arrête de floodé
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

a t on oublié d'ajouter le line de l'emission cette semaine ..!! ou etes vous trop oqp à cela ?
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

SumaChan a écrit:
il est indispensable d'emprunter les version TV des generiques (qui parlent mieux à la nostalgie) que les versions entieres (qui occasionnent entre autres un arret brutal en fin d'emission )

Que nenni ma chère Suma, je ne suis pas d'accord! Ca permet parfois d'écouter un peu plus que ce que nous offre la version télé des génériques, ce qui n'est pas pour me déplaire (quand ce n'est pas Naruto siffle )

SumaChan a écrit:
Ne confond pas critique et secretaire...
mais bon, je veux bien te donner un coup de main... si tu fais le serment d'apprendre par coeur toutes mes critiques parues jusqu'à present Twisted Evil

Tu veux dire quoi par là? Suspect Razz
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

J'insiste pour les versions TV!! Evil or Very Mad
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

Pour ceux qui ont raté l'émission ce lundi, pas d'inquiétude, séance de rattrapage...

Pour télécharge ==== > Accro Tv Episode 22

Bonne écoute !!

Ps : Désolé pour le retard Embarassed
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Ahh merci Yazid!!
poupette
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:59

coucou tt lmonde! alors moi c'est poupette alias yasmine N°1! (un gars/une fille) j'avais juste envie de dire que l'émission était top! je me suis éclatée! l'équipe est très accueillante, sympathique, rigolote j'en garde un très très très bon souvenir!
et merci pr vos commentaires c très gentil de votre part ça me touche Embarassed Embarassed
à bientôt jl'espère!!!!!
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

dis tu t presanter?????
http://amelizem.unblog.fr
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:55

trés bon article yasmine 1 lol c'est moi Lotfi,il faut aller te presenter
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

Ooh, ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez parmi nous (même si ce n'est que pour un message Rolling Eyes )
Ben j'espère qu'on aura l'occasion de te réentendre bientôt nchalah Very Happy
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

Bravooooooo wess pour ton 600 messageeeee (la je floode pas)
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:16

Yes, merciiiiiiiii homonculus heureux
Lakouba lik Bon Boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22   Réactions et Vote pour l'épisode 22 - Page 2 Icon_minitime

Réactions et Vote pour l'épisode 22
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant