| Réactions et Vote pour l'épisode 22 | |
|
+18Yazid Nadou-Chan SumaChan mid2o natsu spike Toya-chan grendizer55 Gifted Alchemist Nana nattif Newprince krizalid Wess Dark Vador Abarinji homonculus mayoumi 22 participants |
|
La note | plus que 1010 | | 28% | [ 8 ] | 10 | | 10% | [ 3 ] | 9 | | 14% | [ 4 ] | 8 | | 17% | [ 5 ] | 7 | | 10% | [ 3 ] | 6 | | 3% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 3% | [ 1 ] | 3 | | 3% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 19:27 | |
| - Newprince a écrit:
- @wess:... Au fait je confirme Chikyugiii hayla Very Happy
C'est maintenant que tu t'en rends compte? - NANA a écrit:
- 3comment sa fait que saint seiya sois 3em ac tt se que wess a du nous infligé
Infliger? n'importe quoi Ben comme quoi, ça n'a pas payé, je vais opter pour une deuxième méthode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 20:04 | |
| salut tous le monde je suis juste passé dir coucou sa fesai tré lonten, comme vous le saver je suis paralisé pour un ten sé mon ptit frére qui ecrit a ma plase je voulé vous demondé si vous pouver posé le lien de telechargemen de lepisode je lai raté svp |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 20:48 | |
| Aaaaah shika-147, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on éspère que tu vas bien et que tu te rétablis bien, aussi^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mar 25 Mar - 21:29 | |
| Heuuuu j'aurai quoi en récompense? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mer 26 Mar - 5:14 | |
| RIEEEEEEN, NADA, QUE DALE, NANIMO on votera NANA sans que tu nous le demande, méchante infligeuse!! oui, shuis véner parce que j'ai raté presque toute l'émission, lhakt 3la Rama, et "tchitchunette -_____-" @ Shika: c'est vrai que ça fait super plaisir de te lire!!! rétablis toi vite, et coucou a ton frére ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Mer 26 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 12:18 | |
| - Wess a écrit:
- Heuuuu j'aurai quoi en récompense?
wess nedik l garden ou nkhalaslak un sandwich dinde hachée midoo toi t'aura rien contente toi de voter et c tt n'oublie pas que tu es mon 2 em assistant si tu votes pas je te vire et natsuuu merchiiiiiiii | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 18:22 | |
| Desolée pour le retard (bien independant de ma volonté...) C'est partie pour le numero hebdromadaire de la super critique de Suma-sama!!!! A nous deux l'emission A commencer par l'intro... inexistante!! Du coup, ben je n'ai rien à dire la dessus, passons. Le HitTV... La nouvelles presentation me plait bien, ca fait tres... Hit Machine (avec le suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemse de la premiere place...) Saint Seiya - Hades Chapter en troisieme position... pas tres engageant... Mais bon, pour sans doute la n-ieme fois: il est indispensable d'emprunter les version TV des generiques (qui parlent mieux à la nostalgie) que les versions entieres (qui occasionnent entre autres un arret brutal en fin d'emission ) Yasmine 1st, la surprise du changement etait bien agreable (surtout avec ta voix...). J'ai beaucoup apprecié ta presentation (et pour cause: j'etais fan d'Un gars, une fille à un moment de ma vie), les extraits etaient bien choisis, le texte bien lut (la legere hesitation n'en etait que plus mignonne), quant au choix de la chanson de Barry White: elle m'est tres chere pour le fou rire qu'elle m'ocasionne à chaque fois que je l'entends... heu... je me comprends Mon cher Homonculus, toi aussi tu m'as bien bluffé!! D'abord par la precipitation dans tes propos, qui indiquait bien quelqu'un de... me9yous, et qui est une qualité que j'apprecie vraiment... Tu t'en es vraiment bien sorti d'autant plus que ton article etait bien ecrit. +1 Yasmine 2nd, je tiens à repondre à ta question quant à l'avenir de la generation Non-Dorothéenne: elle improvise des spectacle de Tektonik sur la place Audin!! C'est là la triste verité... Du reste, il etait plus que temps pour nous de rendre hommage au mythique Club Dorothée pour les bons et loyaux services rendu au monde... La chanson des chaussettes m'a directement propulsé au temps de la version personnalisée du cousin idiot... ce meme cousin qui m'a surnommé Super Chouna... heu... la aussi, je me comprends... Ne t'inquiete pas Wess: j'ai convenu avec Wafa, Meissa et Toya (à son insu siffle) que nos enfants seront soumis à notre propre programme TV, quitte à les attacher à des chaises face à l'ecran Rama... Ah mon fils!! Je suis vraiment fierte de toi!! Tu as su parfaitement defendre ton sujet, tu savais tres bien de quoi tu parlais, et tu le parlait tres bien (surtout le flot de titre et de nom sans une ecorchure) ajoute à ca l'element passionnant pour tout otaku digne de ce nom... J'ai vraiment beaucoup appris sur Mr. Osamu Tezuka grace à toi... Je te felicite!! Et je m'excuse encore de n'avoir pas pi te dire au revoir... Sinon, j'ai apprecié en vrac: Le katana recurrent , la bonne decouverte d'un Hakim fan de Choumicha, la mauvaise d'un Ran-chan tondu (attends que je t'ai sous la main ), la nouvelle d'une emission à Oran (pauvre Dark Vador, tu vas souffrir d'une comparaison bien difficile...) Maintenant, un avis tout ce qu'il y a de plus personnel... Arettez de crier "Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" à tout bout de champ, ca je trouve cela tres... embarassant!! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas vous entendre user de ca... Sinon... ben voila pour moi!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 18:51 | |
| j'est rien lus , mais vous prenez un plaisir foux a se qu'il parait d'écrire , bein je devrais vous recruter pour mes 4 ésposer et ma mémoir ...... suma et wess . | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| Ne confond pas critique et secretaire... mais bon, je veux bien te donner un coup de main... si tu fais le serment d'apprendre par coeur toutes mes critiques parues jusqu'à present | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 19:17 | |
| c'est bon ta gagner je retire se que j'est dit, ya une superbe option sur le PC c'est (copier coller) donc je me familariserai avec , on plus un tres bon ami qui autre que (google) et une suuper aplication qui autre que (microsoft word) et de suuper matériele d'impression (imprimente) .......et un cerveau tres vides pour le remplire de tous donc , je vais le fair seul. merci quand même pour ton aide ça ma fait réflechire (juste pour éviter de lire tes journaux) se qui conserne l'émission c'etai sympa je trouve ( sa c'est pour ne pas zaaama etre du flood quoi que .... ) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| bon pour ma part j'ai bien aimé mais yazid par pitié change ses music entre les rubrique surtou le mec qui rigole é la music qui vien avant par pitié sa fou les jton merci apar sa c'été bien j'é bien aimé les présentation surtou celle de Rama
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 27 Mar - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| je joue le role des modo abarinji arrête de floodé | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 21:08 | |
| a t on oublié d'ajouter le line de l'emission cette semaine ..!! ou etes vous trop oqp à cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 21:35 | |
| - SumaChan a écrit:
- il est indispensable d'emprunter les version TV des generiques (qui parlent mieux à la nostalgie) que les versions entieres (qui occasionnent entre autres un arret brutal en fin d'emission )
Que nenni ma chère Suma, je ne suis pas d'accord! Ca permet parfois d'écouter un peu plus que ce que nous offre la version télé des génériques, ce qui n'est pas pour me déplaire (quand ce n'est pas Naruto ) - SumaChan a écrit:
- Ne confond pas critique et secretaire...
mais bon, je veux bien te donner un coup de main... si tu fais le serment d'apprendre par coeur toutes mes critiques parues jusqu'à present Tu veux dire quoi par là? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Jeu 27 Mar - 22:00 | |
| J'insiste pour les versions TV!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Ven 28 Mar - 19:56 | |
| Pour ceux qui ont raté l'émission ce lundi, pas d'inquiétude, séance de rattrapage...
Pour télécharge ==== > Accro Tv Episode 22
Bonne écoute !!Ps : Désolé pour le retard | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Ven 28 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
poupette Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 21:59 | |
| coucou tt lmonde! alors moi c'est poupette alias yasmine N°1! (un gars/une fille) j'avais juste envie de dire que l'émission était top! je me suis éclatée! l'équipe est très accueillante, sympathique, rigolote j'en garde un très très très bon souvenir! et merci pr vos commentaires c très gentil de votre part ça me touche à bientôt jl'espère!!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 22:55 | |
| trés bon article yasmine 1 lol c'est moi Lotfi,il faut aller te presenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 22:57 | |
| Ooh, ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez parmi nous (même si ce n'est que pour un message ) Ben j'espère qu'on aura l'occasion de te réentendre bientôt nchalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 23:02 | |
| Bravooooooo wess pour ton 600 messageeeee (la je floode pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 Sam 29 Mar - 23:16 | |
| Yes, merciiiiiiiii homonculus Lakouba lik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions et Vote pour l'épisode 22 | |
| |
|
| |
| Réactions et Vote pour l'épisode 22 | |
|