| salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé | |
|
+5Hinata Newprince kindaichi Yazid hamzuski 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:01 | |
| devant l'echec de mes tentatives d'appeles repeter a l'emission radio, j'ai decidé de m'inscrire sur le forum je suis accro a la tv depuis mon plus jeune age les generique me colle a l'esprit malgré moi je suis aussi fan de manga .sayan est un de mes meilleur ami le generique du concour de l'emission de ce soir c'etait " loin de ce monde " la fille (avec un papa extra terrestre) qui arrete le temps avec les index donc a vous de juger si je suis vraiment accro ou po | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:13 | |
| Un Accro pur sang !!! Chui impressionné !!! bravo hamzuski !!! et bienvenu parmi nous | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:28 | |
| Bienvenue ! quels sont tes mangas préférés? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:30 | |
| merci yazid et ellahe ghaleb j'arrive po a les avoir sinon aucun generique des années 80-90 ne reste plus d'une semaine | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:34 | |
| je suis impressionne... t as trouve ca tout de suite ... retentes ta chance la semaine prochaine in chaa allah .. c vrai qu il y a eu pas mal d appels ce soir ^^ Bienvenue sur le forum et eclates toi mec | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:37 | |
| merci kindaichi !!!!!!
pour les manga actuels : death note, bleach,naruto, basilisk, fullmetal alchimist , gun grave
avant : dbz , city hunter , saint sayar , | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:48 | |
| dis moi il veut dire quoi ton pseudo??? ca vient de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 0:54 | |
| tout betement c "hamza" mon prenom a la sauce nippon | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 18:18 | |
| merci hinata !!!!!!!!!!! je suis heureux d'etre sur ce forum et j'y apporterai une contribution active inchallah | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 18:31 | |
| allez, on va faire dans l'originalité...Bienvenu parmi nous, Hamzu | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 18:35 | |
| - Skaiya a écrit:
- allez, on va faire dans l'originalité...Bienvenu parmi nous, Hamzu
arf tres original skaiya ... tu bats des records :cure: bon je repars a mes biiiiip de revisions :arf: | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 18:39 | |
| n'est-ce pas...je suis l'incarnation de l'originalité, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 19:16 | |
| slt hamza et bienvenu dans le forum!!moi aussi je fais faire dans l'originale et dir: |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 19:38 | |
| je m'appelle Mounir, j'ai beau cherché un pseudo à la hamzuski, j'ai rien trouvé. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 19:44 | |
| j'avais un lien sympa, un site qui donnait votre nom en japonais...mais c'était sur un autre forum, en d'autres temps, et depuis, le forum est "indisponible"...snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 20:29 | |
| j'ai trouver un site comme ça sur google |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 20:48 | |
| Et Suma, vous croyez que ca vient d'ou?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 21:26 | |
| asma? euh ... Al a le lien du site qui donne le nom en jap .. moi c Setsuko-kodo san ... xD en meme temps j presente le tombeau des lucioles alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 21:39 | |
| - SumaChan a écrit:
- Et Suma, vous croyez que ca vient d'ou??
je crois que de sumaya nn? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 22:16 | |
| allez, je ne divuguerai pas le secret de su-chan, cette fois... pour moi, ça donne Endoh Misaki... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mar 4 Déc - 22:55 | |
| moi ça donne KUROKAWA(fleuve noir) KUMIKO(bel enfant éternel) surprise: - Spoiler:
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 0:41 | |
| nan, tu te plante complètement...devine quand-même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé | |
| |
|
| |
| salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé | |
|