| salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé | |
|
+5Hinata Newprince kindaichi Yazid hamzuski 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 0:47 | |
| - Skaiya a écrit:
- nan, tu te plante complètement...devine quand-même ^^
est ce ke tt son nom est dans son pseudo ou juste une partie??? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 0:48 | |
| petit indice : suma c'est son nom pronocé à la japonaise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 11:19 | |
| - Skaiya a écrit:
- petit indice : suma c'est son nom pronocé à la japonaise...
ça seré pas SIMA ou SAMA ou ASMA ou quelques chose dans le genre?? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 21:54 | |
| la dernière est la plus proche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:21 | |
| asma??? un truc genre asma?? di on ajoute des truc ou en enleve des truc opur avoir son vrais prenom?? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:42 | |
| tu ne rajoutes rien, tu n'enlèves rien, tu change quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:45 | |
| - Skaiya a écrit:
- tu ne rajoutes rien, tu n'enlèves rien, tu change quelque chose...
je veut juste savoir de koi vous parler ^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:49 | |
| tu me vouvoies maintenant??? bah, tu demandais ce qu'il fallait rajouter pour trouver le prénom de Su-chan, je te réponds que c'est pas Asma, mais que c'est proche, et que pour trouver il faut changer quelque chose, c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Mer 5 Déc - 22:58 | |
| fo que je change quel letre??? |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Jeu 6 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 13:57 | |
| heuu fo que je change ASMA!! amsa??? masa?? sama??? |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 14:19 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- ohhhhhhhhh vous n'arettez pas de flooder ça me dépasse revenons au sujet initial
elle gifle le nouveau venu hanzu machin et lui dit bienvenue à toi c'est pas moi !!! j'ai rien dit moi !!! :cure: Hey Newprince, je crois qu'on a trouvé un autre moderateur... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 14:31 | |
| ouais, elle le ferait bien en modo, Al...^^
...un peu violente, quand-même...cool^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 14:40 | |
| ouais moi aussi j'ai rien fé |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 21:51 | |
| si si c'est toi qui éssai de deviné le prénom de Suma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 21:54 | |
| - Nadou a écrit:
- si si c'est toi qui éssai de deviné le prénom de Suma
matmarghiache chuuuut |
|
| |
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 22:05 | |
| ahhhhhhhhhhhhh khlas khlas promi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé Ven 7 Déc - 22:12 | |
| lol EDIT DE SKAIYA [Mode "Je suis modo et je vous emm***e/ON] sois sympa, évite les messages avec juste "lol"...on est quand-même sur un forum, pas sur msn...[Mode "Je suis modo et je vous emm***e/ OFF] ...merci d'être compréhensif et de ne pas m'en vouloir de modifier ton post ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé | |
| |
|
| |
| salut c hamzuski un nouveau membre accro a la télé | |
|