| Faites place au future Roi des Pirates | |
|
+4Hakim Yazid Newprince Monkey D.Luffy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 12:00 | |
| Salut la companie, moi C'est Monkey D.Luffy, 23 ans célibataire et libre comme l'air Je suis de l'ancienne école, c'est a dire je suis les mangas depuis le Club Do, mon genre c'est le Shonen, donc vous avez compris je suis fan de DBZ, Ken le survivant (pauvre idiot tu es déjà mort mais tu ne le sais pas ) et de la nouvelle, donc fan de Yuyu Hakusho, Bleach, Naruto, One Piece... et la liste est longue. Sinon je suis aussi un accro aux jeux vidéos du genre survival Horror comme le cultisime Resident Evil, fan aussi de MGS, Splinter Cell, Devil May Cry, PES, NFS........ Question série tv, c'est pas trop mon truc, malgré que j'étais fan de X-Files à l'époque et que je suis Prison Break maintenant et New York District. Voilà voilou, je crois que j'ai tout dis (même trop peut être ) n'oubliez pas les bisous pour moi le 50ème inscrit (de vrai bisous hein, pas je t'embrasse et je t'embrasse très fort)
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 13:38 | |
| lol saluuuut Bienvenue a toi lol, khalid tu n ai plus seul... voici un fan de shonen ^^ [vive les seinen ] bah eclates toi sur le forum arf je suis sence t embrasser??? pourquoi faire | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 14:09 | |
| M'rahba Bik l'ami, tu es notre invité d'honneur... le 50e membre.. tu étais attendu tu es en quelque sorte l'ELU Ps : euuuh... pour les bééézou...Une poignée de main virile suffira je pense | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| |
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 15:27 | |
| Pas mal comme présentation, bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 15:37 | |
| je viens de remarqué que j'ai fait une erreur kadou e'dounya, dans le titre j'ai oublier le i dans pIrate, c'est règle. Hakim God bless you ................ - Spoiler:
mortellement
@ Newprince et Yazid: pour les bisous voyez ça avec Hakim c'est lui qui a eu l'idée, enfin c'est pas grave - Spoiler:
puisque vous n'êtes pas des filles
Merci Kindachi, petite question pour toi, pourquoi tu jure toujours que par l'honneur de ton grand père ?! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 16:15 | |
| Parce que mon grand père est un détective très connu et célèbre au pays du soleil levant, et je dois lui rendre hommage à chaque meurtre et enquête. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 18:45 | |
| c'est beau l'amour de la famille...
eh ben bienvenu, ami pirate^^ ...pour les bézoux, faut voir avec les filles...(comment ça, j'en fais partie ??...nan nan, c'est just an illuuuuzion...)...tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une part de gâteau au chocolat... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 18:47 | |
| - Skaiya a écrit:
- c'est beau l'amour de la famille...
eh ben bienvenu, ami pirate^^ ...pour les bézoux, faut voir avec les filles...(comment ça, j'en fais partie ??...nan nan, c'est just an illuuuuzion...)...tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une part de gâteau au chocolat... :striste: c pas juste :striste: | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 18:48 | |
| ça se plaint, ça se plaint...tu me donnes quoi en échange d'une part de gâteau ?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 18:52 | |
| - Skaiya a écrit:
- ça se plaint, ça se plaint...tu me donnes quoi en échange d'une part de gâteau ??
boussa ca devrai suffire | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 18:55 | |
| nan, ça suffit pas...je veux un katana comme celui de kyo et la panoplie du parfait tortionnaire... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:00 | |
| nan, j'aime pas les barbus...ils sont trop...barbus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:08 | |
| FAN DE DBZ!!!!!!!!!!!waaaaah ça me reconfoorte ça loooool!!!!!! bienvenue LUFFY!!^^ et en tous cas ici au forum persson ne t'executera WELCOME - Spoiler:
haha il ya rien ici lol
|
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:08 | |
| eh toi là bienvenue à toi (là je crie pour que ça soit plus l'acceuil le plus chaleureux du mois) bienvenue bienvenue bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (euh il est pas sourd tu sais ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:14 | |
| ouais, nous non plus, d'ailleurs... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:32 | |
| Beinvenue à toi, Ô grand frere (et grand future ami... et roi des pirates si tu veux... mais bon, des Gold Roger, on n'en fait plus ) J'espere que tu seras tres present, et que tu te sens chez toi (je te dirais aec l'acceuil... à ta place j'en serai honoré... ce n'est pas donné à tout le monde... d'etre attendu... ) Allez, enjoy!! J'en connais une qui est retard pour les bienvenues | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:35 | |
| peuh, c'est un accueil normal, nan...??... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:38 | |
| nchallah vous perdez la connexion tous arretez de poster j'arrive pas à lire tout je vais devenir folllllllllllllllllllllle | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 19:45 | |
| faut pas tout lire, alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 20:28 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- nchallah vous perdez la connexion tous arretez de poster j'arrive pas à lire tout je vais devenir folllllllllllllllllllllle
wow tu sais pendans 1heur jé pas eu de conexion!!! tu est vrement une magicienne ALCHEMISTE!!! ta pratiquer des rituelle contre moi??? lol |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Al s'est gourrée, va falloir qu'elle révise ses formues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 11:23 | |
| lol je crois pas non,elle as sans doute viser les utilisateure EEPAD |
|
| |
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 11:35 | |
| Merci a tous pour l'accueil je suis très ému :pleure: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates | |
| |
|
| |
| Faites place au future Roi des Pirates | |
|