| Faites place au future Roi des Pirates | |
|
+4Hakim Yazid Newprince Monkey D.Luffy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 11:36 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Merci a tous pour l'accueil je suis très ému :pleure:
lol merci a toi luffy san, et de tte façon j'aime sanji, il est trop fort passe sur mon blog http://khalil55.skyblog.com |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 21:51 | |
| @khalil, nan, je crois pas...je suis chez l'EEPAD et j'ai eu aucun problème avec le net, hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 22:23 | |
| - Skaiya a écrit:
- @khalil, nan, je crois pas...je suis chez l'EEPAD et j'ai eu aucun problème avec le net, hier...
oui mais si tété chez l'eepad ten oré eu un^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 22:38 | |
| - Skaiya a écrit:
- @khalil, nan, je crois pas...je suis chez l'EEPAD et j'ai eu aucun problème avec le net, hier...
c'est assez clair, il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 22:50 | |
| ouais,faut croir quelle as reussi sa formule!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Mer 5 Déc - 22:54 | |
| mais pour koi non,elle a reussi a m'enlever internet,c un grand pouvoir!!!!! |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Jeu 6 Déc - 11:26 | |
| moi aussi j'avais plus de connexion a partir de 14:20 a peu près, et c'est chez qui?! chez eepad | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Jeu 6 Déc - 15:10 | |
| lol moi Al a pas du penser assez fort... car ma connex etait juste MERDIQUE tte l aprem ... et c est Fawri ... Anyway ... t dans la merde mec... lol avec cet acceuil t oblige de rester | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Jeu 6 Déc - 18:24 | |
| ouais, t'as pas intérêt à filer...on viendrait te chercher, de toute façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Jeu 6 Déc - 19:27 | |
| directe en tole!!!ou bien si elle m'apprend la formule,je ne porteré pas pleinte |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Sam 8 Déc - 11:40 | |
| z'inquiétez pas, je reste jusqu'à ce que la mort nous sépare | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Sam 8 Déc - 20:43 | |
| *enlève son katana des mains de khalil*
rends-le moi, je prête pas !!!!!...et je suis la seule personne ici à être autorisée à trancher les têtes des gens...après s'être amusée avec eux avant...*sourire sadique* | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Sam 8 Déc - 21:26 | |
| - Skaiya a écrit:
- *enlève son katana des mains de khalil*
rends-le moi, je prête pas !!!!!...et je suis la seule personne ici à être autorisée à trancher les têtes des gens...après s'être amusée avec eux avant...*sourire sadique* sort son marteau légendaire et lui dit "et je suis la seule autorisée à les frapper avec mon marteau on a fait un pacte moi je frappe et toi tu tranche" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Sam 8 Déc - 22:25 | |
| @ skaiya====ok ok,j 'vais demander a zabuza de me préter la sienne!!!elle est trop forte son épée,peut etre bien que je tu y goutra toi aussi!!!plus tot ke yu ne le crois!!! @gifted alchemiste=====non,fo pas faire de pacte avec elle,elle risque de te trancher la tete bien avant que tu n'est eu le temp de reagir |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Dim 9 Déc - 0:43 | |
| Les enfants !!!! je vous ai deja dit 1000 fois de ne pas trancher la tête des gens... de ne frapper personne... de ne tuer aucun de vos freres...ce n'est pas un jeu !!! je vous previens ; c'est le dernier avertissement !!! à la prochaine tuerie... vous serez privé de dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Dim 9 Déc - 11:57 | |
| apparemment vous ne savez pas a qui vous avez affaire, ma3lich, je vous laisse rêvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates Dim 9 Déc - 16:01 | |
| ok ok papa yazid,je ne turé plus jamais mes frere-_- mais sa compte pas pour mes seure héhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place au future Roi des Pirates | |
| |
|
| |
| Faites place au future Roi des Pirates | |
|