| Faites de la place....mayoumi est la | |
|
+4Gifted Alchemist Yazid Nadou-Chan mayoumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Faites de la place....mayoumi est la Sam 10 Nov - 20:58 | |
| coucou tout le mooooonde,c meriem .....mayoumi ! depuis le temps que je voulais m'inscrire ..... et bien me voila enfiiiiiin étant la premiere personne a avoir appellé et gagner le quiz de l'émission,je pense avoir ma place parmis vous.......(du moins,je l'espere ) voila,j'en ai assez dit sur moi ...... bisous tt le monde et a bientoooooooot | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Dim 11 Nov - 10:09 | |
| bienvenus a toi é encor une amuse toi bien ici | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mar 13 Nov - 14:58 | |
| - Nadou a écrit:
- bienvenus a toi é encor une amuse toi bien ici
et encore une, exactement nadou, et pas des moindres hello meriem, c'est cool de te retrouver dans le forum, un forum qui s'agrandi et c'est tres bien. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 14 Nov - 11:00 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (là je suis entrain de crier =option accueil chaleureux ) | |
|
| |
lacrazygirl11 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 14 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 14 Nov - 23:56 | |
| merciiii a tous ça fait plaisiiiiiiiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 15:52 | |
| coucou tt le monde alors j'été la premiere inscrite mais j'ai jamais posté ici bon je me presente d'ailleur je sais pas si c t mon premier message ca bref c'est pas grave
alors kahina 17ans constantinoise biologiste pas telement accro tv mais bon ....
mimi je me presente avec toi tu permet lol |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:03 | |
| persyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mais biensuuuuuuuuur que je le permets ça fait super plaisir de te REtrouver ici,car si on fais des ptites recherches,on voit bien que tu été la 1ere inscrite !! enfin,touuuuuuuuut ça pour te dire bienvenue a toi ma kherchoufa adorée,et amuse toi bien parmis nous (fais attention au flood,chui pas aussi gentille que toi moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:05 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma mimiiiiiiiiiiiiiii ca fais zezeghhhhhhhhhhhhhh
vive les kharchoufet lol
et puis je t'es deja dis ya pas modo plus cool que moi et toc
vive bodoma lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:09 | |
| bah ouais la preuve.. regardes l avatar de mayoumi, rahi en mode sniper de flooder.. li ybouji, rahet fih
Sinon Bienvenue a toi (pas tellement accroTV XD)===> j aime bien ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:11 | |
| tu la bien dit NewPrince et puis mon avatar,c Veronica Mars comment tu peux ne pas la connaaaaaaaaaaaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:14 | |
| mimi tu sorsssssssssss tu poura rien contre moi de toute faconnnnnnnn tu sais bien tu bouge tu meurt toi aussiiiiii alors pas de betiseeeee
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii newprince |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 16:25 | |
| tu vois que tu me comprend tres bien mouaaah alik ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 17:15 | |
| bonjour a toi mayoumi , tien g deja entendu ce pseudo kelkes par, peut etre dans la radio non g decone c'est en retard mais bienvenue quand meme^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 19:32 | |
| @persephone...Persephone, reine des enfers, Hadès et compagnie...ça fait plaisir de t'avoir parmi nous^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue à toi, Ô maitresse de l'Hades!! Je suppose que ta maman attends le primtemps avec impatience.
Enjoy!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 19:59 | |
| elle pourra l'attendre longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Mer 12 Déc - 20:43 | |
| metresse d'hades??? de koi vous parlez ???? |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 15:32 | |
| C'est quand meme fous le nombre de fois que KhalilDBZ (encore un effort...) post qu'il ne pige que dalle par jour, non?
Sinon, je te conseille Wikipedia de temps en temps, ca ne peut te faire que du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 15:41 | |
| tu m'as oté les mots de la bouche mais M'sieu google c mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 15:44 | |
| Ben une encyclopedie, c'est encore mieux, c'est ciblé et plus complet... sur Google, tu peux tomber sur n'importe quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 15:53 | |
| - SumaChan a écrit:
- Ben une encyclopedie, c'est encore mieux, c'est ciblé et plus complet... sur Google, tu peux tomber sur n'importe quoi!!
(le truc en jaune c'est suma chun) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la | |
| |
|
| |
| Faites de la place....mayoumi est la | |
|