| Faites de la place....mayoumi est la | |
|
+4Gifted Alchemist Yazid Nadou-Chan mayoumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 15:57 | |
| Oh ca va!! T'avais qu'à pas poster en meme temps que moi!! Je parlais à Mayoumi...
Harricot pourri toi meme!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 18:28 | |
| Khalil Stp ........... pas de Flood iCi C bon,ça commence a en faire trés bcp (que se soit pr toi ou pour les autres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 20:10 | |
| il ne fau jamais coupé la parole au plus jeun je régole re lit plus au tu comprendra ou dans un autre topic entre moi é giefted | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| @Al...je sais qu'on fait équipe, mais j'ai pas pu m'en empêcher niark^^...puisqu'on en est là, tu tapes sur Nad, ou je la tranche en premier ??...on dirait qu'elle veut défier le pouvoir...*regarde Nadou bizarrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 21:56 | |
| choqué mais je m'en fou tu ne poura pas m'éfleré avec ton simple Katana je ne défi personne pas du tou promi juré grande soeur relax take it easy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| @K, ouais, je confirme, elle parle BEAUCOUP mieux anglais que toi^^
@Nad...tu crois peut-être que je vais salir mon zoli katana pour t'éliminer...*sors la hache* alors, Al, tu te décide ou non ??... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Ven 14 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Ven 14 Déc - 17:53 | |
| - Skaiya a écrit:
- @K, ouais, je confirme, elle parle BEAUCOUP mieux anglais que toi^^
@Nad...tu crois peut-être que je vais salir mon zoli katana pour t'éliminer...*sors la hache* alors, Al, tu te décide ou non ??... skaya je savais que t'étais la meilleure (après moi biensur nihahahahaha (rire diabolqieu) tu sais skay meme la hache est trop pour Nad utilise plutot le couteau alors à mon signal tu tranche ok 1 .2 .3 feu .... résultat= nadou en morceau (gifted alchemist +sky) VS NADOU = gifted alchemist +sky wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (à droite c'est moi) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Ven 14 Déc - 17:58 | |
| dites ca se mange le Nadou??? .... j ai faimmmmmm | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Ven 14 Déc - 19:55 | |
| c'est pas comestible...le chocolat c'est meilleur...te vexes pas, hein, Nad-chan ^^
@Al, tope là !!! et si on allais conquérir le monde, toutes les deux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Ven 14 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Sam 15 Déc - 0:14 | |
| olalalalalalala ca parle de mythologie et je ne suis mm pas la 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mimi c pas parti pour les3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Sam 15 Déc - 14:07 | |
| olalalala bah quoi vous avez vrement cru ke je parle pas bien anglais??????? chui pas contant è__________é
bof ok ok je parle pas boucoup anglais (comme en français d'ailleure -_-'') mais .......
*mais quoi??* *mais rien* |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Sam 15 Déc - 18:28 | |
| mais quoi répond ou je tape | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Sam 15 Déc - 18:57 | |
| Nad-chan fait dans la violence, maintenant ??...cool, une de plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Dim 16 Déc - 14:10 | |
| ouais nadou^^ bienvenue au club!!!! ah jme suis tremper moi je ne tape pas mais c skaiya ki me tape!!!!!!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Dim 16 Déc - 19:43 | |
| ouais, et j'en compte faire un sport national... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la Dim 16 Déc - 22:04 | |
| un sport national????? tu veut dir ke tous lmonde voudra me taper??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la place....mayoumi est la | |
| |