Sujet: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:13
je vais vous dire ce que einstein a dit a ses copins ...... il leurs a dit un truc qui sembléé absurde ..... mé qui representéé un univers pour lui c'ete un Bebe ...... une creation si adorable .. que personne n'a pu comprendre sa valeur qu'apres 50 ans ....... je vais vous dire la meme chose ........ E=MC² ... bienvenu a moi
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:15
Bienvenue
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:17
welcome
Accro_Flood Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:17
merci ..... il fé si chooo At home ???? pourtant il é 1:15 ....
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:19
présentation très ...... originale on va dire
sa nous aiderait si tu nous parler un peu plus de toi
Ero
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:21
originaaaale !!!! moui moui c ca t'as raison ero on ne peut plus originale
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:24
bein je ne suis pas trop ninjaa ...... je ne parle pas chakraa .... et je ne mange pas la terrre ................... et je n'habite pas avec narutoo !! sayéé je vous ai donnéé des idéé ?? ok jvé etre serieux ................... je suis celibataire ... no c'ete pas du serieux çaa ............. tu c ... j'adore ta signature ...mé ça veu dire koi wess ?? ...... je compren pas un truc ..... il fé choo ici ?????
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:28
wess c la meilleure modo de la terre et du ciel.. .......effectivement ca fait suer de lire ta presentation XD
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:35
haha ... faites comme moi ... lire le debu ... la fin et un mot du milieu .... haha! meilleurrr modo ??? elle fait le BAN NO JUTSUU ????
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:37
Eh bien c'est trés intéressant
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:39
il est déglingé ce nouveau
je sais que je suis trop curieuse mais t'as vraiment 48ans? ^^'
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:42
je ne sé pas comptéé c t au hazard ...... mé en tout les cas je né pas assisté au mariage de mes parents .......
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:43
Tu ferais mieu de choisir un avatar sinon skaiya va te tomber sur la tete
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:45
ok jvé choisir un nouvo jouéé ... puiske mon rang é NOUVO JOUET ......
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:46
Il faudra bien s'y faire
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:49
vraiment zarbi ce nouveau je pense que je vais l'adoré
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:53
c'est vraiii ....??? tu le pense ??? moi jpeu pas penséé apres minuit .... donc jte repondrai 2m1 ^^
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:54
lol ouais t'as raison nasrine il est zarbi certe mais dans la limite de l'acceptable et puis il est bien tomber dans le fofo y'en a plein de détraqué XD
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:55
wé je pense....... ........et moi je pense tout le temps meme quand je dore ^^
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:55
Ah bon moi aussi c'est dure d'arréter de penser lol
Dernière édition par Paradise Kiss le Sam 16 Aoû - 3:56, édité 1 fois
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:56
Ahhh J'adore tes Jeux de Mots(Je suis sur que tu va m'en lacher un)Trés beau jeux de Mots mais trés Prévisible ^^
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 3:58
homonuculus ..... dsl mé je parle pas le latin :toberu2: des que je me suis planté sur ce forum j'ai vu un truc bizar .... normalement les signatures c'est ecrire 2 mots ..... pas des fotos de la famiille ..... les noms des commbattants qui sont mort dans la bataille d'alger .... c'est comme ça que vous signez dans vos cheques ???
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:01
sans commentaire j'en est déja trop dit...
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:01
t'as quel age accro flood ? °___O'
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:03
oui on commence a ce demander?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste
Faites un don pour reunir un couple separé é triste