Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: [K-Drama] Bad Couple ~ Lun 1 Fév - 23:10 | |
| Fiche technique :
Réalisateur : Lee Min Woo, Lee Myung Woo Scénariste : Choi Soon Jik Genre : Comique Titre original : 불량커플 / Defective Couple Année de 1ère diffusion : De Juin à Juillet 2007 en Corée Chaîne diffusant la série : SBS pour la Corée et aucune diffusion pour la France Etat de la diffusion : Terminée pour la Corée et aucune en France
Synopsis :
Dang Ja : une femme moderne typique : belle, avec un emploi qui lui plaît, des amis qui l’aiment… Mais voilà, il lui manque une chose à laquelle elle tient beaucoup : un bébé. Comme elle n’est pas compliquée du tout : elle veut le bébé sans le père. N’étant pas mariée, elle n’a pas droit à l’insémination artificielle. Elle se met donc en chasse de trouver le « père parfait » pour son bébé, de le séduire, de lui faire enfant, couper les ponts et élever seule son enfant. Son choix se porte sur un professeur de botanique très prisé parmi ses étudiantes : Choi Gi Chan.
Sa chasse à l’homme commence, après leur première fois : pas de bébé, à la deuxième si, mais c’est alors que le beau professeur lui déclare sa flamme et vouloir l’épouser.
Dang Ja ne voulant absolument pas de père pour son enfant, il va falloir, tout en lui cachant sa grossesse, le faire « décrocher » de la « femme de ses rêves », bien malgré elle. En effet, le père de Gi Chan le presse pour se marier, et celui-ci a déjà quelqu’un en vue pour lui alors que notre Dang Ja est plus en plus indécise d’avoir pris la bonne décision.
Parallèlement à cette histoire, on suit celle d’un couple de ses amis : le mari : Kim Yoon Suck trompe sa femme : Han Young depuis plus de 2 ans avec une de ses collègues : Kim Sae Yun. Leur amie commune (Na Dol Soon) pense alors qu’en lui faisant croire qu’elle fréquente un autre homme : Seo Jun Soo, son mari reviendra, mais qu’en est-il de leur jeune fils ?
Comment se finiront ces deux « couples », lesquels survivront ?
Avis personnel: OMG !! c'est le meilleur K-drama que j'ai vue jusqu'à présent !!! Je suis tombé sous le charme de ce drama vraiment magnifique je vous le conseil, les personnages sont hilarants et l'histoire moderne, touchante avec beaucoup de romance
Dernière édition par Paradise Kiss le Mar 2 Fév - 21:28, édité 2 fois | |
|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Bad Couple ~ Lun 1 Fév - 23:39 | |
| OULAAA !! grosse bourde au lieu d'ecrire K j'ai écrit J -__- mais bon merci de m'avoir corriger ^^ | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Bad Couple ~ Mar 2 Fév - 14:46 | |
| Normal ! Sinon le drama à l'air très bien | |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Bad Couple ~ Mer 10 Fév - 1:14 | |
| à qui on dit merci pour ce drama à qui parky xD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [K-Drama] Bad Couple ~ Ven 12 Fév - 20:16 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- à qui on dit merci pour ce drama à qui parky xD
A qui ont dit merci pour ne rien avoir eu, hein, a qui?! Pour pas être HS, on verra bien | |
|
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Bad Couple ~ Ven 12 Fév - 22:43 | |
| Il a l'air super bien *_* j'aime les histoires compliquées jm'y mets des que j'aurai le temps =))) Merci à toi C= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-Drama] Bad Couple ~ | |
| |
|