| quel est votre couple de manga preferé???? | |
|
+42Hiro Nakamura mihoubi Azuma-swan Biskremu Tutku princesse temari nynette Mina--Momo Nana F.sei FlooD-Man Hikaru punk-stones youcef-jn Yuukii Miku Paradise Kiss imanochan alukard-mangas soumeia-chan sophygoth sousou kameru-sama raouf2 RyMantys mimchan Raya ladynana92 aya-itachi widad Ran kaka1918 Mouni_sama L-I-L-I natsu tsunade-hime Ness alyssa18 Glasyde Seruma Hillslayer miakaoto wassila.com 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Le meilleur couple de manga/anime à votre avis? Mer 19 Aoû - 1:38 | |
| salut a toute et a tous voila tout est dans le titre . selon vous quel est le meillere couple de manga/anime ?. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 1:48 | |
| 1-oscar x andré 2- mamoru x bunny 3- van x hitomi 4- usami x misaki 5-ryo x kaori
Dernière édition par miakaoto le Mer 19 Aoû - 3:46, édité 3 fois | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 2:20 | |
| Je dirais: Deedlit et Parn, des Chroniques de la guerre de Lodoss. Kaoru Kamiya and Himura Kenshin, de Rurouni Kenshin Et bien entendu, le meilleur pour la fin: Spike Spiegel et Julia, de Cowboy Bebop. Enjoy | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 3:33 | |
| Ano...pour moi, je dirai : 1/ Keitaro Urashima et Naru Narusegawa dans Love Hina 2/ Ranma Saotome et Akane Tendo dans Ranma 1/2 3/ Tohru Honda et Kyo Soma dans Fruits Basket 4/ Usagi et Mamoru dans Sailor Moon 5/ Otani et Koizumi dans Lovely complex 6/ ok, ok je vais m'arreter >.< hada wekhlass : Aoyagi Ritsuka et Agatsuma Soubi Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 3:46 | |
| ayehh la tbahdila !!!!!!!! zavez oublier deux couples ! genoosuké / oboro liza/et je sais plus qui v__v | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 21:00 | |
| On a des connaisseurs par ici a ce que je vois !
Ravi de voir de si bons choix, y'en a certains que je voulais pas mettre afin de ne pas trop alourdir mon post, mais, me voila ravi que d'autres l'ai fait, je pense surtout a Hugo et Juliette de "Juliette je t'aime" (ou Maison Ikkoku si vous préférez) , mais aussi Ranma et Adeline (je garde les noms en VF exprès, Club Dorothe powa ! )
Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens...
Dernière édition par Hillslayer le Mer 19 Aoû - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 23:24 | |
| en français c'était Adeline !! ( amandine c'est sa soeur ^^" ) moi je propose : Tenma Tsukamoto - Harima Kenji de school rumble !! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 23:44 | |
| - natsu a écrit:
- en français c'était Adeline !! ( amandine c'est sa soeur ^^" )
moi je propose : Tenma Tsukamoto - Harima Kenji de school rumble !!
Tout a fait vrai ! J'ai sans doute du penser a Adeline en écrivant Amandine lolz Je corrige ca tout de suite | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 19 Aoû - 23:54 | |
| Wéééééé Natsuuu xD J'allais le mettre ce couple là xD Ah ça me fais rappeller de bons souvenirs School Rumble powaaaaa xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 20 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 20 Aoû - 12:58 | |
| Ranma et la fill avec qui il va se marier que j'ai oublier le nom misa et kira et d'autre que j'ai oublier ou qu'il ont déja citez | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Dim 23 Aoû - 17:53 | |
| bah pour moi c'est : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Dim 23 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Dim 23 Aoû - 19:30 | |
| ou lala vou aver oublier 1/ sasuke et sakura de naruto 2/naruto et hinata 3/shikamaru et temari 4/sai et ino 5/neji et tenten 7/athrun et cagalli de gundam seed 8/roukia et renji dans bleach 9/ichigo et oriime ...........................bon si j'site tou sa va me prendre la journée..... | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Dim 23 Aoû - 19:43 | |
| moi les couples qui m'ont le plus touché c'est bien kaori et ryo oscar et andré mamoru et usagi shaoran et sakura oboro et genousuké arashi et sorata de x risa et otani de lovely complex nana et ren kaname et yuki | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Dim 23 Aoû - 21:43 | |
| Comme d'autres l'ont déjà dit: - Oscar et André - Ranma et Akane - Parn et Deedlit Heureusement que Hillslayer s'est rappelé de Spike et de Julia Mais vous avez surtout oublié les couples de l'Habitant de l'Infini (je suis la seule fan ici?) Manji et Rin et surtout Anotsu et Makie et Giichi et Hyakurin (les 2 sur la gauche) | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 2 Sep - 16:19 | |
| moi j'aime bien Tenma Tsukamoto - Harima Kenji je trouve que c un beaux couple je suis d'accord avec hillslayer school rumble un mangas a mourir de rire [img][/img]http://a21.idata.over-blog.com/1/12/63/00/Mangas/SchoolRumble/SchoolRumbleAnime.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? | |
| |
|
| |
| quel est votre couple de manga preferé???? | |
|