| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|
+71ryuzaki Hillslayer miakaoto aya-itachi Mizuki Hibird kaka1918 ::DaRkNeSs:: light Darkness-style RyMantys misamisa midory02 Kim Mei seruma_desu Gns.Slash nina maky The Game ShieK tarik dark shark omoikane mangas92 Youna91 wassila.com Itachi-Uchiha Dark MerryFace Shirô Raya chemsou Glasyde tsunade-hime widad Curse1996 Shoubi Azuma-swan gocu miracle yami Namikaze-Red nynette Kaze diva FF12 uchiwa yazido suka pivoine mid2o Shizuni tsukushi lilymon tsunade2560 Miyabi120 saks1007 madara narou Tomoe Gozen Bes* ryoko Nadou-Chan Mouni_sama Ran GOTHIC LOLITA Seruma Ness amelina metalhead Paradise Kiss OXUS Lain 75 participants |
|
Vous préférez ... ? | La guitare acoustique ? | | 26% | [ 20 ] | La guitare électrique ? | | 23% | [ 18 ] | La basse ? | | 6% | [ 5 ] | Le piano ( synthétiseur ou classique ? précisez) ? | | 19% | [ 15 ] | La harpe ? | | 6% | [ 5 ] | La flute ? ^^ | | 5% | [ 4 ] | La batterie ? | | 6% | [ 5 ] | La derbouka ? x) | | 1% | [ 1 ] | Autre ? (précisez ^^ ) | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 13 Sep - 20:54 | |
| coucou une petite question pour voir comment vous percevez la musique, si vous aimez plus les textes que les instru citez moi votre instrument préféré, ou celui(ceux) dont vous jouez et a la maniere de qui aimeriez vous jouer ? pour ma part j kiff trop le violent le son que degage cette instrment me rend tout simplment dingueeeeee | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 13 Sep - 21:45 | |
| Je crois que c'est ton premier sujet, c'est bien ^^ personnellement je ne donne pas beaucoup d'importance aux paroles par contre le chant reste pour moi un instrument important dans la musique ....
Je suis bien d'accord pour le violon parfois il me fait presque chialer....^^"
Mes instruments préférés sont la Guitare (Électrique ou sèche) et le Piano (surtout le Synthé) | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 13 Sep - 21:58 | |
| J'adore le son du violont il fait vraiment vibré sinon mon instrument préférés c'est la harpe lol ça peut paraitre bizarre je sais | |
|
| |
metalhead Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Exodar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 13 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 13 Sep - 23:18 | |
| Dès que j'ai lu le titre du topic j'ai pensé a VIOLON J'adore le son qu'il en sort | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 13 Sep - 23:31 | |
| ah moi j'adore la guitare c'est vraiment trop beau j'adore et j'y joue depuis 2 ans (sèche) et j'adore, et puis si non, bin j'aime bien la façon de jouer d'Avril Lavigne sur ses premières chansons comme "things i'll never say"ou "why" , et Christophe Maé aussi ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Dim 14 Sep - 1:36 | |
| Mon instrument préféré est le Piano et je voudrais apprendre a en joué, inchallah cette année si j'ai le temps avec les cours et tout XD
et j'aime aussi la guitare ^^ | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Dim 14 Sep - 12:01 | |
| même si je joue du piano, je ne l'aime pas autant que la guitare éléctrique | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Dim 14 Sep - 14:03 | |
| La guitare ... Le violent C'est mes 2 instruments préférés | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Dim 14 Sep - 22:20 | |
| La Batterie Mon instrument favori que je veux absolument aprendre a en joué le plus tot possible surtous que je peu pas vrai phoenix
Dernière édition par Nadou-Chan le Mar 16 Sep - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 15 Sep - 13:48 | |
| pour moi c'est la guitare j'adooooooooore mais j'y joue pas j'ai pas le temps pour apprendre comment on joue de la guitare !!! | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 15 Sep - 15:52 | |
| Moi j'aime tous les instruments, Violon, piano, batterie, goumbri...music is wonderful ! Mais celui que j'aime joué, ben c'est la guitare sèche... * Snif ça me fait penser que la mienne est HS tcheket ! a croire que j'ai fait un concert de metal avec-_-"* | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 15 Sep - 16:39 | |
| je n'ai pas de préférence pour les instruments,tout dépend de la manière de jouer du musicien,mais je juge une chanson a 50% sur la voix du chanteur,j'affectionne tout particulièrement qu'un chanteur masculin puisse passer des notes graves aux plus aigues,ou d'un chant énergique a un autre plus doux sans faire de fausses notes. | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 15 Sep - 17:07 | |
| moi c la guitare et le piano je jouait le piano il y a 2ans mais la sa fait longtemps je me souviens a peu pré | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 12:12 | |
| moi mon instrument preferé ben c'est la guitar électric basse et piano le violon aussi c'est magnifique | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 13:23 | |
| moi c'est le piano + violon surtout dans les music celtic ^^ | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 14:13 | |
| Mes instruments référé est la batterie et la basse | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 19:09 | |
| moi mon instrument préféré c le piano | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 22:49 | |
| des que j'ai ecoute hannah montana j'ai aime la guitare electric | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 16 Sep - 22:52 | |
| j'adors Hanna Montana (Miley Cirus) et jadors le piano | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mer 17 Sep - 17:34 | |
| pour moi c'est plutôt un instrument a cordes : guitares, basses, piano etc..
See you ^^ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mer 17 Sep - 18:24 | |
| mon istrument préférer c'est le piano, c'est ma drogue^^ | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 25 Sep - 17:57 | |
| quelle question, ben moi c'est évident , mon instrument préféré c'est la guitare sèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
| |
|
| |
| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|