| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|
+71ryuzaki Hillslayer miakaoto aya-itachi Mizuki Hibird kaka1918 ::DaRkNeSs:: light Darkness-style RyMantys misamisa midory02 Kim Mei seruma_desu Gns.Slash nina maky The Game ShieK tarik dark shark omoikane mangas92 Youna91 wassila.com Itachi-Uchiha Dark MerryFace Shirô Raya chemsou Glasyde tsunade-hime widad Curse1996 Shoubi Azuma-swan gocu miracle yami Namikaze-Red nynette Kaze diva FF12 uchiwa yazido suka pivoine mid2o Shizuni tsukushi lilymon tsunade2560 Miyabi120 saks1007 madara narou Tomoe Gozen Bes* ryoko Nadou-Chan Mouni_sama Ran GOTHIC LOLITA Seruma Ness amelina metalhead Paradise Kiss OXUS Lain 75 participants |
|
Vous préférez ... ? | La guitare acoustique ? | | 26% | [ 20 ] | La guitare électrique ? | | 23% | [ 18 ] | La basse ? | | 6% | [ 5 ] | Le piano ( synthétiseur ou classique ? précisez) ? | | 19% | [ 15 ] | La harpe ? | | 6% | [ 5 ] | La flute ? ^^ | | 5% | [ 4 ] | La batterie ? | | 6% | [ 5 ] | La derbouka ? x) | | 1% | [ 1 ] | Autre ? (précisez ^^ ) | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 1 Aoû - 18:57 | |
| pour moi j'adore le piano vraiment je l'adore et il est cool pas comme tu le dis Mr OXUS | |
|
| |
misamisa Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 1 Aoû - 19:42 | |
| bn moi mon instrument préféré est le piano.mais vu qu'il faut faire bcp de cours pour apprendre j'ai abondonnée. donc mon instrument que j'aime bien est ma jolie guitare .dead que je n'y connée pas du tt comment faire pr apprendre aussi a jouer. et sa me fait mal au coeur de la voir devent moi et de ne pas pouvoir jouer avec.xD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 1 Aoû - 20:07 | |
| Je suis une des rares à avoir voté la flute. Les flutes que je préfère: - la Gasba bien de chez nous, au son rauque - le Shakuhachi, flute japonaise aux accents feutrés - le Bansuri, flute indienne, envoûtante
Ca fait planer ^________^ | |
|
| |
Darkness-style Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : dans mon enfer tenebreux Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 1 Aoû - 20:45 | |
| La basse pour toujours ^^ : d'ailleurs le seul vote est à moi ^^ | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 4 Aoû - 14:21 | |
| le piano bien sur sinon en parlenas d'instrument je suis etrans de apprendre la guitare do ri mi fa so la si la bon j'arrete je chante aussi ababaynouba | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mer 5 Aoû - 21:28 | |
| le triangle parce qu'il est le plus dur......non parce que je suis faineant | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 6 Aoû - 2:29 | |
| - midory02 a écrit:
- pour moi j'adore le piano vraiment je l'adore et il est cool pas comme tu le dis Mr OXUS
Tu as mal compris ce que je disais, je voulais dire que j'adorerais en apprendre mais que je ne pourrais pas m'en procurer parce que ça coute trop chère | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 6 Aoû - 11:45 | |
| j'adore la batterie mais je ne peu pas m'enproccurer une par ce qu'elle est trop chere comme le piano de notre cher oxus .... | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 21 Aoû - 3:06 | |
| chui violoniste jadore le violon, son son ensorcelé m'emporte loin de la realité ,pareille pour le piano | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 21 Aoû - 5:11 | |
| le piano classique un instrument magique ,aussi la flute et le violon | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 21 Aoû - 12:19 | |
| j'ai oublié la derbouka bah dans le classement piano derbouka violon etc.... | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 21 Aoû - 13:43 | |
| Mon instrument préféré c'est mes belles castagnettes ! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 21 Aoû - 16:12 | |
| pour moi c le violon j'addddddoooore le violon | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 21 Aoû - 17:02 | |
| pour moi c le piano et la flute c vrément super ce que j'aime dans la flute c e sont dous est apésont c vrément remantique | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 22 Aoû - 18:39 | |
| pour moi c'est la guitare acoustique | |
|
| |
raito Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 27 Aoû - 21:17 | |
| chaque instrument a son role . ce qui fait que ca sonne bien c'est l'harmonie entre tout ce pti monde | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 28 Aoû - 0:53 | |
| La guitare acoustique les mecs qui jouent de la guitare acoustique sont tjrs séduisants,enfin presque, je joue moi aussi mais juste quand mon poto (,,,,,,,) est là.... Donc sans hésitéé la guitare acoustique c'est l'instrument que je prefere,et l'electrique aussi elle déchire!![/img] | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 5 Sep - 2:29 | |
| - melisse a écrit:
les mecs qui jouent de la guitare acoustique sont tjrs séduisants,enfin presque, !![/img] oué c'est vrais...surtout ceux qui utilise un mediateur moi ca fait 4 ans que je joue de la guitar accoustic ,g pas progréssé depuis mais je prend un plaisir fou a en jouer | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 5 Sep - 16:09 | |
| - sophygoth a écrit:
- melisse a écrit:
les mecs qui jouent de la guitare acoustique sont tjrs séduisants,enfin presque, !![/img] oué c'est vrais...surtout ceux qui utilise un mediateur moi ca fait 4 ans que je joue de la guitar accoustic ,g pas progréssé depuis mais je prend un plaisir fou a en jouer J'ai ma guitare depuis 2/3 ans mais je n'ai pas beaucoup progressé depuis mais depuis peu je m'y mets plus sérieusement parce que je veux devenir compositeur musical... Sophy, je ne sais tjr pas trop me débrouillé avec un médiateur Ni les accords d'ailleurs:x @Melisse: T'a bien fait de dire "le Presque" Hadak lol | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 8 Sep - 2:56 | |
| pas besoin de jouer avec ,suffi de l'atrapé dans ton bec ...et de jouer d'une facon professionnelle..ca va le faire ^^ aufait jvien decheter une folk ...jla recupere dan quelque jour,dapres le monsieur j'ai fai une bonne affaire ,ils font combien a alger (dsl pr le floud-repandez moi par MP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
| |
|
| |
| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|