| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|
+71ryuzaki Hillslayer miakaoto aya-itachi Mizuki Hibird kaka1918 ::DaRkNeSs:: light Darkness-style RyMantys misamisa midory02 Kim Mei seruma_desu Gns.Slash nina maky The Game ShieK tarik dark shark omoikane mangas92 Youna91 wassila.com Itachi-Uchiha Dark MerryFace Shirô Raya chemsou Glasyde tsunade-hime widad Curse1996 Shoubi Azuma-swan gocu miracle yami Namikaze-Red nynette Kaze diva FF12 uchiwa yazido suka pivoine mid2o Shizuni tsukushi lilymon tsunade2560 Miyabi120 saks1007 madara narou Tomoe Gozen Bes* ryoko Nadou-Chan Mouni_sama Ran GOTHIC LOLITA Seruma Ness amelina metalhead Paradise Kiss OXUS Lain 75 participants |
|
Vous préférez ... ? | La guitare acoustique ? | | 26% | [ 20 ] | La guitare électrique ? | | 23% | [ 18 ] | La basse ? | | 6% | [ 5 ] | Le piano ( synthétiseur ou classique ? précisez) ? | | 19% | [ 15 ] | La harpe ? | | 6% | [ 5 ] | La flute ? ^^ | | 5% | [ 4 ] | La batterie ? | | 6% | [ 5 ] | La derbouka ? x) | | 1% | [ 1 ] | Autre ? (précisez ^^ ) | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 25 Sep - 18:22 | |
| +1 suka sa c du gout tout a fait d'accord ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 25 Sep - 18:35 | |
| la guitare electrique c'est la meilleur | |
|
| |
FF12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 25 Sep - 23:31 | |
| BAH moi men instrumen que je préfér au monde et que biensur je pratique sé le "VIOLON" | |
|
| |
diva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : n'importe ou sauf ici Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 26 Sep - 0:28 | |
| le violon et sa famille violoncelle, contrebasse, ah des instruments divins, qui peuvent nous emmener ailleurs en une fraction de secondes, la transe assurée, ^^, sinon la guitare sèche rien de mieux pour stimuler les glandes lacrymales ^^ pleurs assurés, aaah mais qu'est ce que ça me fait craquer les solos d'instruments tss je voudrais être un instrument de musique ^^, pour avoir une voix magique, faire des mélodies d'amour ou tragique T_T... je sais je sors............ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 26 Sep - 22:53 | |
| Pour ma part, c'est la guitare (Acoustique) et le violon. | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Jeu 26 Mar - 15:14 | |
| coucou tout l'monde pour ma part j'hesite encore entre le piano et la guitare ^^ | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 27 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 27 Mar - 0:29 | |
| Moi je kif la guitare ,mais malheureusement ,je sais pas y jouer j'aime plutôt écouter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miracle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 28 Mar - 21:38 | |
| et pour moi la guitare electrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 30 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 30 Mar - 21:22 | |
| - diva a écrit:
- le violon et sa famille violoncelle, contrebasse, ah des instruments divins, qui peuvent nous emmener ailleurs en une fraction de secondes, la transe assurée, ^^, sinon la guitare sèche rien de mieux pour stimuler les glandes lacrymales ^^ pleurs assurés, aaah mais qu'est ce que ça me fait craquer les solos d'instruments tss je voudrais être un instrument de musique ^^, pour avoir une voix magique, faire des mélodies d'amour ou tragique T_T... je sais je sors............
Waow je viens de tomber sur ma jumelle du moins en si concerne les gouts musicaux C exactement ce que je voulait mettre Je suis devenu dingue de violoncelle depuis que j'écoute du YOKO KANNO C'est la reine de la musique pour MOI J'ai même sa discographie C vous dire combien elle exele dans son domaine LA RÊNE DE COMPOSITION ELLE JONGLES AVEC LES INSTRUMENTS DE MUSIQUES TOUT LES INSTRUMENTS | |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 31 Mar - 20:46 | |
| Guitare J'aime trop | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 31 Mar - 21:47 | |
| Guitare classique, électrique et la basse^^ Vive ibanezzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 25 Avr - 17:57 | |
| |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 25 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 25 Avr - 19:33 | |
| Pou moi c'est comme Gocu le violon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 25 Avr - 20:03 | |
| Bah moi j'adore mon tit'harmonica tout sympatoch avec lequel je fais : Kumbaaayaa...my lord ... kuumbaayaaa.. < mode hippie /off > Ainsi que "I'm a poor lonesome Cowboy" (générique de lucky luke ) et puis ma chère lucille, une acoustique noire , avec une sonorité à part ! |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 25 Avr - 21:01 | |
| et dire que je croyais que Luccille était une fille -_- pour ma part que je ne pratique pas la musique ... mais je suis trop envouté par la harpe... vusque j'adore la musique celt *.* celle d'ont musique qui a tant bércé mes rêves et qui m'a présque enfanté ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Dim 26 Avr - 18:01 | |
| T'a frappé fort là!! Excelent | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 27 Avr - 9:39 | |
| pour moi c'est la guitare électrique et le synthétiseur ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: [Divers,Music]Quel est votre instrument de musique préféré ? Lun 1 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 10:16 | |
| ahh , ben moi sa fé maintenant 2 ans que g commencer a faire de la guitare acoustique , c vraiment un merveilleux instrument , je v peu etre passé sur scen cette année ( spectacle de fin d'année de notre conservatoire ) et qui c ? peu etre ke les jonas brother m'apelron pour faire parti de leur groupe XD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
| |
|
| |
| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|