| [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ | |
|
+12oniii Raisuro Shirô Miku Yuukii Biskremu Tutku ketsuna Ruru chan miakaoto Monkey D.Luffy kamui13 wrathhyuga 16 participants |
|
Quel Est Votre Capitaine Preferé? | Yamamoto | | 0% | [ 0 ] | Soi Fon | | 10% | [ 3 ] | Gin | | 0% | [ 0 ] | Unohana | | 0% | [ 0 ] | Aizen | | 14% | [ 4 ] | Byakuya | | 24% | [ 7 ] | Komamura | | 0% | [ 0 ] | Kyoraku | | 7% | [ 2 ] | Tosen | | 0% | [ 0 ] | Hitsugaya (<3) | | 21% | [ 6 ] | Kenpachi | | 17% | [ 5 ] | Mayuri | | 3% | [ 1 ] | Ukitake | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 2 Déc - 16:38 | |
| Bah Voila Moi C'est Sans Conteste Hitsugaya ^^
Bah Ouais Le Ptit Génie De La Soul Society
Et Vous?
( Je Parie Que Pour Yuki et Miku Ce Sera Byakuya ) | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Jeu 3 Déc - 0:54 | |
| Kenpachi je le kiff avec son kif de se battre et chercher toujour le plus fore | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 12:10 | |
| j'ai voté pour Soi Fon | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 14:00 | |
| pour Hitsugaya toshiro bien sur kono taicho wa KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 15:16 | |
| j'ai voté pour Byakuya (Tiens Personne n'a encore voté pour lui ) | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 15:28 | |
| Ma réponse est aucun d'eux même si je penche pour Kyouraku ShunsuiPour des gens qui aime Bleach ,il faut être précis et citer tous les capitaine ! - Spoiler:
Mon choix serait Urahara KisukeMystérieux,classe,puissant et super drôle ! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 16:35 | |
| Byaaaakuyyyaaa =D Histsu !! Aizen (mais c'est un traitre dommage) mais il est kn mm boooo :p (enfin il est devenue :p) URAHARA | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 18:30 | |
| Byakuya sans hésitation Shunsuii aussi *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 12 Déc - 21:19 | |
| Yeeeeaaaahhh Miikkkuu a nous BYAKUYAAAA!!!! Ahh Notre mamouuuuurrrrrr cherriiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Lun 14 Déc - 16:13 | |
| - wrathhyuga a écrit:
-
- Citation :
- Pour des gens qui aime Bleach ,il faut être précis et citer tous les capitaine !
Si J'ai Pas Cité Les Visards Et Les Autres Cap's C'est Ptet Paskils Sont PLUS Capitaines Parceque Gin,Aizen et Tosen le sont toujours ? Je vais spoiler ! - Spoiler:
Si tu suis le manga tu verra dans le dernier chapire Tousen s'est transoformé en Hollow ! donc j'ai raison !en plus dans les capitaines que j'ai cité il y avait celui qui avait remplacé Aizen. tu dois les inclure dans ton vote
Dernière édition par Biskremu Tutku le Lun 14 Déc - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Lun 14 Déc - 20:39 | |
| TOSHIRO TOSHIRO TOSHIRO ! *-* shiro-chan ! je t'aime ! je t'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Lun 14 Déc - 22:33 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Spoiler:
Si tu suis le manga tu verra dans le dernier chapire Tousen s'est transoformé en Hollow ! donc j'ai raison !en plus dans les capitaines que j'ai cité il y avait celui qui avait remplacé Aizen. tu dois les inclure dans ton vote
- Spoiler:
de quoi tu parle?! Aizen n'a pas été remplacer
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mar 15 Déc - 0:04 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il a été remplacé mais pas cité dans l'anime et le mangas dommage! mais pour des fans de Bleach et d'anime c'est impardonnable de les oublier !
Seigen Suzunami [modifier] zanpakuto: Shiden (Foudre violette) Shikai: Frappe Shiden Bankai: inconnu Seigen Suzunami est le capitaine de la 5e Division. Venant d'une famille noble dans le Seireitei, Suzunami servit en tant que capitaine du Gotei 13 au cours du temps de jeu dans lequel il apparaît. Cet ancien capitaine de la 5e divison a été créé par Tite Kubo pour le jeu Nintendo DS Bleach: The 3rd Phantom et n'apparaît pas dans le calendrier Bleach, donc il est considéré comme un personnage non canonique. Dans la chronologie de manga créé par Kubo, Shinji Hirako sert la 5e division 100 ans avant la trame pricipale du manga, ce qui indique que le jeu a sa propre continuité. Cela est également soutenu par le fait que dans le manga, Kisuke Urahara a été le capitaine de la 12e Division alors que Shinji était capitaine de la 5e (Urahara et Seigen sont les deux capitaines au cours des événements du jeu), laissant les deux Soul Society, dans le même temps, en raison d'un complot mis en place par Aizen.
Pour la 3ème Division aussi remplacé !
Shusuke Amagai [modifier] zanpakutō : Raika (Éclair incandescent) Shikai: Tranche Raika Bankai: Raika Gouen Kaku Amagai Shusuke est le nouveau capitaine de la 3e division, dans un arc hors série. Il a un état d'esprit proche de celui de Kyôraku Shunsui. Son attitude est similaire, rêveuse, vive et sans prétention, mais contrairement à lui, il ne tient absolument pas l'alcool (il est rendu ivre par le simple fait de respirer des vapeurs de sake). Amagai Shusuke conspira pendant des années sous couvert de la famille Kusumi-Oji dans le seul but de tuer Genryûsai Yamamoto, responsable de la mort de son père Kisaragi Shin'etsu. Kisaragi Shin'etsu était un des subalternes de Yamamoto qui enquêta sur la famille Kasumi-Oji et les Bakkotōs, des armes dévorant le Reiatsu de leurs manieurs. Shusuke entra dans l'Académie changeant de nom pour "Amagai" afin de ne pas éveiller les soupçons. Après un long entraînement, il acquit les Shikai et Bankai puis devint capitaine de la 3e division et put enfin mettre en place sa conspiration. Il porte deux armes : son zanpakutō, qu'il porte à ses côtés de la façon standard, et un autre objet qui fait penser à un diapason retenu par une sangle qui est en fait un bakkotō, dont il augmentera la puissance en collectant les yeux des autres Bakkotō, et dont le pouvoir est d'annihiler la puissance des zanpakutōs des Shinigamis (notamment le shikai de Yamamoto). Il libère son zanpakutō en disant : « Tranche, Raika ». Son zanpakutō, libéré, ressemble à un instrument de torture (épée enflammée munie d'un crochet en son bout) utilisé par l'inquisition au Moyen Âge et est de type feu. Il lui permet notamment de lancer des déferlantes de feu. Son bankai est dévoilé dans l'épisode 187, lorsqu'il affronte Genryûsai Yamamoto. Face au bakkotō d'Amagai, celui-ci est impuissant, et seul Ichigo parviendra à lui tenir tête en utilisant ses pouvoirs de Vizards. Il se suicidera après avoir appris de la bouche de Yoruichi Shihoin que son père était dévoré par un bakkotō et ses souffrances ont été abrégé par Genryûsai Yamamoto. Cette étape fut la fin des hors série.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mar 15 Déc - 0:41 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il a été remplacé mais pas cité dans l'anime et le mangas dommage! mais pour des fans de Bleach et d'anime c'est impardonnable de les oublier !
Seigen Suzunami [modifier] zanpakuto: Shiden (Foudre violette) Shikai: Frappe Shiden Bankai: inconnu Seigen Suzunami est le capitaine de la 5e Division. Venant d'une famille noble dans le Seireitei, Suzunami servit en tant que capitaine du Gotei 13 au cours du temps de jeu dans lequel il apparaît. Cet ancien capitaine de la 5e divison a été créé par Tite Kubo pour le jeu Nintendo DS Bleach: The 3rd Phantom et n'apparaît pas dans le calendrier Bleach, donc il est considéré comme un personnage non canonique. Dans la chronologie de manga créé par Kubo, Shinji Hirako sert la 5e division 100 ans avant la trame pricipale du manga, ce qui indique que le jeu a sa propre continuité. Cela est également soutenu par le fait que dans le manga, Kisuke Urahara a été le capitaine de la 12e Division alors que Shinji était capitaine de la 5e (Urahara et Seigen sont les deux capitaines au cours des événements du jeu), laissant les deux Soul Society, dans le même temps, en raison d'un complot mis en place par Aizen.
Pour la 3ème Division aussi remplacé !
Shusuke Amagai [modifier] zanpakutō : Raika (Éclair incandescent) Shikai: Tranche Raika Bankai: Raika Gouen Kaku Amagai Shusuke est le nouveau capitaine de la 3e division, dans un arc hors série. Il a un état d'esprit proche de celui de Kyôraku Shunsui. Son attitude est similaire, rêveuse, vive et sans prétention, mais contrairement à lui, il ne tient absolument pas l'alcool (il est rendu ivre par le simple fait de respirer des vapeurs de sake). Amagai Shusuke conspira pendant des années sous couvert de la famille Kusumi-Oji dans le seul but de tuer Genryûsai Yamamoto, responsable de la mort de son père Kisaragi Shin'etsu. Kisaragi Shin'etsu était un des subalternes de Yamamoto qui enquêta sur la famille Kasumi-Oji et les Bakkotōs, des armes dévorant le Reiatsu de leurs manieurs. Shusuke entra dans l'Académie changeant de nom pour "Amagai" afin de ne pas éveiller les soupçons. Après un long entraînement, il acquit les Shikai et Bankai puis devint capitaine de la 3e division et put enfin mettre en place sa conspiration. Il porte deux armes : son zanpakutō, qu'il porte à ses côtés de la façon standard, et un autre objet qui fait penser à un diapason retenu par une sangle qui est en fait un bakkotō, dont il augmentera la puissance en collectant les yeux des autres Bakkotō, et dont le pouvoir est d'annihiler la puissance des zanpakutōs des Shinigamis (notamment le shikai de Yamamoto). Il libère son zanpakutō en disant : « Tranche, Raika ». Son zanpakutō, libéré, ressemble à un instrument de torture (épée enflammée munie d'un crochet en son bout) utilisé par l'inquisition au Moyen Âge et est de type feu. Il lui permet notamment de lancer des déferlantes de feu. Son bankai est dévoilé dans l'épisode 187, lorsqu'il affronte Genryûsai Yamamoto. Face au bakkotō d'Amagai, celui-ci est impuissant, et seul Ichigo parviendra à lui tenir tête en utilisant ses pouvoirs de Vizards. Il se suicidera après avoir appris de la bouche de Yoruichi Shihoin que son père était dévoré par un bakkotō et ses souffrances ont été abrégé par Genryûsai Yamamoto. Cette étape fut la fin des hors série.
- Spoiler:
ah d'accord, dans le jeux, pas dans le manga, khla3tni j'ai cru que j'avais raté un truc. donc c'est casi comme celui de la 3eme, genre de HS.
| |
|
| |
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mar 15 Déc - 17:36 | |
| "Byakuya" le perso le plus Class de Bleach >.< | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mar 15 Déc - 22:46 | |
| Non byakuya c'est le plus classe des capitaines, ULQUIORRA c'est le plus classe de bleach, nuance | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mar 15 Déc - 22:55 | |
| ohh =o c vrai que je peux pas nier s'ke tu vien de dir xD mais avou que méme byakuya est super Class >.< j'adore son Calme extréme en touute situation méme les plus extréme *o* | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mar 15 Déc - 23:59 | |
| Ouais impossible de te contredire la dessus, n'empeche ukqui... *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 0:46 | |
| - Miku a écrit:
- Ouais impossible de te contredire la dessus, n'empeche ukqui... *___*
Aizen est plus classe dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 13:35 | |
| Je m'incruste tout en disant que mon BYAKUYA EST CLASSE !! Ahh son calme lors d'un combat me fait craquer kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 16:26 | |
| Oui, Je Lis Les Scans Oui, Je Suis Au Courant Pour Tosen
Mais, Si J'ai Pas Mis Les Visards Dans Le Vote C'est Ptet Pask'ils Ont Pas Eu Un Aussi Grand Impact Dans Le Manga "En Tant Que Capitaines"
Bref Voyons Les Choses Comme ça =)
Hitsugaya > Byakuya > All
(Et Ulquiorra entre les deux x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 18:15 | |
| - Yuukii a écrit:
- Je m'incruste tout en disant que mon BYAKUYA EST CLASSE !!
Ahh son calme lors d'un combat me fait craquer kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiii Yukiii =) c vrai que ulquiora est vraiment Class *o* mais pas autant que BYAKUYA >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ | |
| |
|
| |
| [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ | |
|