Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 1:41
pour moi le meilleur combat dans naruto c: choji vs jirobo et pour dbz: songoku vs freezer
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 13:47
Dans Naruto s'est Neji VS le mec qui a quatre bras,j'ai oublier son nom
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 19:06
Pein Vs Naruto et Songoku Vs Cell et Ichigo vs Zaraki
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 20:15
Gon VS Hisoka Sasuke VS Naruto Allen VS Le Noah aux papillons (j'ai oublié son nom ) Black Star VS Mifune ...etc
redouane Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 20:35
pour moi le meilleur comba pour naruto c:
chikamaru vs hidan
pour dbz c: gogeto ss4 vs omega shrone
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 20:36
Je suis plus tellement à jour dans Naruto. Mais le meilleur que j'ai vu c'était Rock Lee vs Gaara. Et tous les combats de Shikamaru ^_^
Sinon le combat le plus important dans ma vie d'otaku, c'était Sangoku vs Vegeta v_v" (surtout aussi parcequ'il y a eu plus de coups que de boules d'énergie... j'aime pas les combats ou y'a trop de boules d'énergie. C'est pour ça que le combat contre freezer je l'ai trouvé nul. En plus il durait des siècles >_<)
Et les meilleurs combats en BD c'est dans l'Habitant de l'Infini, pask'il ya plein de sang et de membres découpés et des armes géniales et des persos classe ^^) Et aussi dans Gunnm paske Gunnm ça déchire!!
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 21:04
pour moi je citerai le plus récent que j'ai en tète, c'est un combat tout en image de synthèse, du jeu video FINAL FANTASY CRISIS CORE !!
ANGEAL VS GENESIS VS SEPHIROTH
sinon, y en a plein d'autres !!
MGS 4 : j'espère ne rien spoiler !
Spoiler:
disons, le ninja VS Vamp
Hunter X Hunter : - Kurapika VS Uvo - le père et le grand père Zoldiyek contre le Boss de l'araignée !!
et tous les combats de Samurai Champloo, et One piece !!
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 10 Mar - 21:11
tous les combats de naruto et de dragon ballz et de saint seiya et de get backers et de x99 et de vision d escaflowne emmmm j ai des trous de mémo ^^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 11 Mar - 13:20
natsu a écrit:
pour moi je citerai le plus récent que j'ai en tète, c'est un combat tout en image de synthèse, du jeu video FINAL FANTASY CRISIS CORE !!
ANGEAL VS GENESIS VS SEPHIROTH
Le meilleur le Best le magnifique
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 11 Mar - 16:53
sasuké vs itachi.............. vegeto vs buu............. Pein Vs Naruto ............... tous les combat des che valies du zodiaque , de yuyu hakusho et hunter x hunter
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 12 Mar - 19:24
je dirai : Pour Hunter X Hunter c'est : Gon VS Hisoka u___u!! pour Naruto : tout les combats de Shikamaru ^^ et aussi celui des gros choji vs jirobo! ainsi que Naruto Vs Pein u____u!! pour One pience (mon préferer) : Zoro VS l'homme pinochioc ( membre du Cp9) ainsi que crocodile Vs luffy j'aime pas Dbz mais si j'ai a choisir : Cell Vs Sangoku u____u!! pour D gray man : c celui de Allen VS Le Noah aux Papillons ( moi aussi j'ai oublier son nom u__u!)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 13 Mar - 18:09
Ichigo VS Grimmjow
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 13 Mar - 20:44
pour moi le meilleur combat est celui de shikamaru ^^ contre tayuya lorsque qu'il vont récuperer sasuke ! j'aime bien les stratégies de shika c'est le meilleur aprés naruto biensur ^^ !
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 14 Mar - 15:30
pour moi je dirais que c le combat: orochimaru Vs zarutobi(le troisieme okage)
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 14 Mar - 20:34
luffy VS eneru Luffy VS mr crocodile !! les combats de dragon ball Z ( sauf celui de freezer .... a chaque épisode on dit :" dans 5 mn la terre explosera ..." et l'épisode dure 25 mn ) ichigo VS le grand mec la ... ah ... Zaraki ! itachi VS sasuke ( shippuden ) le combat du groupe de luffy avec arlong
Dernière édition par Raya le Dim 15 Mar - 17:26, édité 1 fois
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 15 Mar - 16:30
One piece
Luffy Vs Lucci
Zoro Vs Ryuma
Luffy VS Usopp
Luffy Vs Crocodaile
Zorro Vs Mihawk
naruto
Gaara Vs Rock Lee
**************************** Bleach
Zaraki Vs Noitora
Ichigo vs Grimmjow
Ichigo Vs Byakuya
Ichigo VS Zaraki
************************ Katekyo Hitman Reborn !
Tsuna Vs xanxus
********************** D.gray man
Allen Walker Vs Tikky Mikk
******************************* Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
******************************************** Hajime No Ippo
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 15 Mar - 18:01
Je trouve que les classiques sont indétronables et qui ne gardent pas en mémoire les combats dans dbz ou dans les chevaliers du zodiaque^^
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 18 Mar - 13:33
Curse1996 a écrit:
Je trouve que les classiques sont indétronables et qui ne gardent pas en mémoire les combats dans dbz ou dans les chevaliers du zodiaque^^
ta raison , mais pour moi DBZ et CDZ sont incomparable ils sont dans le maximums de la pik de la montagne , les mangas devins , les dieux des animes et des mangas intouchable et incomparable ^_^
Sachico Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 18 Mar - 18:36
vive le combat ichigo grimmjow
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 18 Mar - 20:41
zaraki VS nitora
ichigo VS grimjow
zaraki VS tousen
luffy VS lucci
usopp VSluffy
rock lee VS kamimaru
garra VS Kamimaru
lee rock VS garra
shikamaru VS l'autre qui ce transforme XD
neji VS l'aregnier
luffy VS crocodile
ACE VS BARBE NOIR *O*
sangohan VS cell
sangoku VS VEGETA le tous premier
rambo1 VS rambo 2 XD
et y'en a plein d'autre *o*
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 18 Mar - 21:29
merci pour les combat alukard
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 19 Mar - 17:20
ichigo vs ulquiorra (2) ichigo vs ulquiorra (1) sasuke vs itachi (shippuden ) ippo vs miyata grimmjow vs Ichigo (2)
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 19 Mar - 17:57
Moi je préfère dire mes quelques Combats préférés ( il y en a tellements) Bon je commence: **Naruto(Demon renard Miniature) VS Oruchimaru **Naruto VS Gaara **Tsunadé VS Kabuto puis Oruchimaru **Sakura & Ba-chan VS Sasori **Mugen VS Jin (lors de leur rencontres) **Kisuké Urahara VS Ichigo (à L'entrainement) **Ichida VS Mayuri ( Taicho de la 12eme division) **Bien sur TOUT les combats de One Piece et j'en passe.................
PS: Un combat trop Exclusif qu'il risque de passer inaperçue donc je le cite : ** Le pére d'Ichigo VS le holow qui a tuer la Mere de ses enfants, en occurrence sa Femme (ça montre qu'Ichigo été prédestiner a être Shinigami puisque son père l'est aussi "" il portai la tenu d'un Taicho"" à SUIVRE.....)
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 19 Mar - 20:20, édité 1 fois
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 19 Mar - 18:07
a ouiii c vrai
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 19 Mar - 20:11
SALUT moi je dit: 1-naruto: Zabuza vs Kakashi sensei 2-naruto shippuden: naruto jinchuriki VS Oroshimaru 3-bleach: Ichigo vs Abarai renji Ichigo vs byakuya Ichigo vs Zaraki 4-one piece: pirates mugiwara Vs CP9 Roronoa zoro Vs Mihawk 5-DBZ: Vegeco Vs boubou sangohan Vs Cell 6-le combat de strategie of death note c'est le meilleur : KIRA vs RYUUZAKI( L )