| Votre combat préféré | |
|
+28lady zoubida angetdi Kanda Misa-san lucy ghostsoul Hiro Nakamura rononoa zoro Azuma-swan Ichigo-san nadiruto Sachico Curse1996 alukard-mangas Raya thief uchiwa yazido ketsuna dark shark Nadou-Chan miakaoto natsu RyMantys redouane Lucanis Shikamaru Nara Sora nacer0bryant 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 23 Sep - 21:59 | |
| The best of the Best c'est bien sur ....tadaa...
Luffy Vs le gardien de impel down | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 23 Sep - 23:24 | |
| Je vois bien que les classiques et les habitués ne se font pas rare, mais y aurai toujours des combats qui sont dans le placard des oubliettes Moi j'ai bien aimé le dernier combat de " the skullman "
Dernière édition par ghostsoul le Lun 4 Oct - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 24 Sep - 17:17 | |
| de ma part je dirai naruto: naruto vs sasuke naruto vs orochimaru orochimaru vs zarutobi hxh : tout les combat ou presque x de clamp : tout les combat était super | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 15 Oct - 21:43 | |
| Mon combat prefere a ete celui de Byakuya et de Ichigo | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 7 Nov - 13:34 | |
| Le meilleure combat pour moi dans Naruto c'est cellui de Lee VS Gaara et DBZ c'st San Gohan VS Cell | |
|
| |
angetdi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : ain m'lila Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 7 Nov - 20:18 | |
| pour moi ca sera
1- cloud contre les deux soldiers dans le highway advent children
2-sephiroth contre genesis , ya pas mieux crisis core
3- le combat finale dans the sword of the stranger
4-jotaro contre dio dans jojo bizzare adventure
5- jotaro contre darby dans jojo bizzare adventure aussi
6- vegeto contre jamumba on mode SS3 dans le movie
7-rah-xephon contre son cotrepartie dans le combat finale (vraiment magistral) | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 8 Nov - 16:26 | |
| le meilleur combat de Naruto shipuden jusque la, ( je suis super ultra mega en retard) c'est Shikamaru et le mec de l'akatsuki (celui qui a une tete qui se détache). Tres imprévisible et pertinent. pardonnez mon amnézie, je suis pas forte pour retenir les noms encore moins les noms japonais. | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 8 Nov - 21:02 | |
| -Genesis Vs Sephiroth -Ichigo vs Grimmjow -Stark vs Kyoraku | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 23 Nov - 20:05 | |
| Gintama:Hejikata vs le mec au ketchup Soul eater:Black Star vs Mifune Reborn: Hibari (adulte) vs Genkichi et Lambo (25ans) vs levi des varia et tout les combats de Kakashi *-* | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 13 Fév - 18:14 | |
| DEUX Combats a ajouter imperativement dans ma liste de mes préférés
ONE PIECE : AKAINU vs SHIRO Higé (Barbe Blanche)
BLEACH : ICHIGO (évolué) vs AIZEN (évolué) | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 13 Fév - 22:29 | |
| J'adhére a ULTIMATE Ichigo VS ULTIMATE Aizen Je dirais aussi Zorro VS le samourais de WANOKUNI (Sur Thriller bark) | |
|
| |
freezer16 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Tiaret Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 16 Avr - 16:59 | |
| Le combat qui m'ont marqué c'est
Vegeta contre Sangoku
Sangoku contre Freezer Sangoku contre Majin Buu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre combat préféré | |
| |
|
| |
| Votre combat préféré | |