| [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 | |
|
+17OyashirO-sAmA chemsou Train Heartnet Raya naruto-le-hokage Curse1996 Namikaze-Red metalman akikochan widad sangoku sai+ kaori Azuma-swan tsunade-hime soumeia-chan miakaoto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 18:15 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Avr - 20:38, édité 3 fois | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 18:29 | |
| j'adore j'adore j'adore trop top trop une de mes série préférées trop délirante trop touchante seul problème c'est trop court y a pas de suite en anime c'est dommage y a pas un épisode ou je n'ai pas rit je le revoit en boucle sans me lacer merci miakaoto | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 19:07 | |
| oui il ya une suite de l anime en ova ^^ voila les informations concernant les 12 ova Ces 12 aventures de notre héros préféré se situent dans la continuité de l'animé. Pas de repos pour Ranma qui va devoir lutter contre l'envoûtement de la broche de Shampoo, défier Akane (coachée par la mère de Ranma !) dans un concours de cuisine, combattre sa nouvelle prof (Hinako-Sensei) et enfin défendre le Dôjô contre de prétendues héritières expertes en arts martiaux...
Dernière édition par miakaoto le Sam 18 Avr - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 19:17 | |
| Ranma 1/2 qu'est ce que j'ai aimé cet anime ,le dernier épisode que j'ai vu c'était la rancontre de Ranma avec sa mère , la suite je connais pas Mais je voudrai juste savoir si ça fini par un mariage XD (Ranma et Akane) ? Et merci Mia-nee-san | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 19:19 | |
| wow je n'y crois pas c'est génial merci miakaoto ou on peux trouver ces oav en ligne s'il te plais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 20:44 | |
| voila le lien ou vous pouvez télécharger les 12 ova + les 3 films http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=88 | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 18 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Dim 19 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Dim 19 Avr - 13:54 | |
| Ranma 1/2 Ca me rappélle le bon vieu temps (je parl comme si j'avais 40ans -_-") Un super animé que j'ai bien aimé regarder ^^ |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Dim 19 Avr - 14:16 | |
| ah ranma trop génial ce manga je le regardé avec éblouissement il était génial ce manga ^^
merci pour les bon souvenirs | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Dim 19 Avr - 19:40 | |
| Oui je l'ai bien aimé RANMA | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 20 Avr - 10:12 | |
| j adore ranma surtout julien qui ressemble a nicky physiquement et meme au niveau de la personnalité . | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 20 Avr - 12:24 | |
| merci pour le lien miakaoto pour ceux qui veulent connaitre la suite elle est dispo sur fullanime en anglais je parle du manga bien sur pour ma part j'ai lu et d'après ce que j'ai compris vu que je l'ai fait en vitesse - Spoiler:
ranma sauve Adeline d'un méchant je ne sais pas qui puis celle-ci est évanouie la croyant morte ranma lui avoue son amour peu de temps après il y'a le mariage de adeline et ranma d'ailleurs le dernier tome s'appelle mariage à la cérémonie ranma et adeline sont seules elle lui demande de redire qu'il l'aime celui-ci très timide refuse adeline insiste et s'énerve et poff dispute à ce moment arrive bambou roland frédérique et compagnie pour dire qu'ils ne sont pas d'accords avec le mariage et donc la céromonie se transforme en chant de bataille
ça se termine comme ça il fallait s'attendre à un truc pareille pour si ranma se transforme encore et bien - Spoiler:
il a trouvé l'antidote mais le vieux haposai(je ne sais pas comment écrire son nom désolée ) boit l'antidote ou la potion si vous voulez la prenant pour du saké ranma s'effondre et adeline le rassure en lui disant qu'elle l'aime même si se transforme en fille
voilà | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 20 Avr - 18:13 | |
| comme toujours une tres belle presentation avec un style qui dechire...on en redemande | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 20 Avr - 19:08 | |
| J'ADOREUH !! ><
je regardais ce manga quand j'etais tout p'tit ><
l'un des meilleur manga que j'ai jamais vu :p
Bien à vous Nami ><
| |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 20 Avr - 21:43 | |
| - sarah a écrit:
- Ranma 1/2
Ca me rappélle le bon vieu temps (je parl comme si j'avais 40ans -_-") Un super animé que j'ai bien aimé regarder ^^ Ouai pareil ca me rapelle là même chose^^ Un des premiers mangas que j'ai regardé et qu'est ce que j'ai pue me tordre de rire en regardant ca, ahallala^^ Nostalgie, nostalgie.... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 20 Avr - 22:21 | |
| - Curse1996 a écrit:
- sarah a écrit:
- Ranma 1/2
Ca me rappélle le bon vieu temps (je parl comme si j'avais 40ans -_-") Un super animé que j'ai bien aimé regarder ^^ Ouai pareil ca me rapelle là même chose^^ Un des premiers mangas que j'ai regardé et qu'est ce que j'ai pue me tordre de rire en regardant ca, ahallala^^ Nostalgie, nostalgie.... +1 trop trop bien... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Mar 21 Avr - 1:20 | |
| - Raya a écrit:
- et ce qui me fait rire c'est rolan !! xDDDDDDDDDDD meskine mweddar !!!
Je l'adore trop Roland chez moi je l'appeler "Le mignon petit cochon Noir" Il me fait penser a d'autres perso Mwadrin Zorro & aussi Black haru & Mary Seinsei je dois en avoir oublier d'autres surement | |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Mar 21 Avr - 20:25 | |
| Logique, ils se sont perdus (Elle est nulle je ne l’ignore pas > <)… Y’avait aussi la sorcière, la grand-mère de Bambou, si mes souvenirs sont bons, une fois elle voulait épouser Ranma, elle s’était mise en tenue « légère » et s’était aspergée le visage de maquillage… J’en ai fait des cauchemars > >. Sinon maître Hapossaï gère, comme je le dis souvent les persos pervers sont les plus intéressant (Ils l’avaient pas mal censuré cet animé). Le dernier épisode était décevant cependant, 120 et même pas une fin heureuse T.T | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 27 Avr - 10:37 | |
| trop délire cet anime ,les transformations sont hilarantes surtout c elle de yoga | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Lun 27 Avr - 10:39 | |
| personnellement j'ai pas beaucoup aimez cet anime^^ | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 1:51 | |
| Ranma 1/2 super manga je l'ai vu plus d'une fois et j'ai bien aimer l'humour qu'il y a ^^. Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 2:26 | |
| RANMA c'etait mon mangas préféré quand j'étais mome hiihii Je laaddoooorrr!! hihi Cependant je n'ai jamais compris un truck !! Il s'arreté tjr a l'episode (la ou il retrouvé sa mere ) et pi boum niete pas de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 | |
| |
|
| |
| [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 | |
|