| [fan arts] tsunadé's work | |
|
+62Miyabi120 Kosama Mizuki Alucard-Sama gocu Ness Monkey D.Luffy uchiwa yazido tsunade2560 Vays ryoko Ran Nime -bleach- OXUS Shizuni sousou Saku-Saku Raya kasuma madara takumi kawazaki RyMantys Nada Cobweb12 war TRiella NEO AMC mayatshi rosemerta koussy bluesea servietsky Haruko Matsui Mouni_sama Gifted Alchemist nattif R' DARKWORKS liberta Phoenix Nightway moujeto mid2o bignours Tomoe Gozen AcHitaKkA Luna Aurea neru-chan Nana Abarinji Djamil125 Nadou-Chan Zak TheOni natsu aiko alyssa18 dya tsunadé 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: [fan arts] tsunadé's work Dim 9 Mar - 22:22 | |
|
Dernière édition par tsunadé le Lun 8 Déc - 13:39, édité 9 fois | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 9 Mar - 22:38 | |
| woooo!!tsunadééé c'est du très bon travaille ,vraiment j'aime beaucoup,en particulier le premier ou tu t'est risquer dans une perspective asse délicate (vue d'au dessus)et que ta bien réussi d'ailleurs j veux en voir d'autres remarque:une petit astuce pour accentuer les traits de tes dessins, dans photoshop tu fit:image--->réglages--->niveaux,et la tu change comme tu veux,oila | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 9 Mar - 23:10 | |
| joli joli naruto,tu l'as réussit un peu trop clair à mon gout les deux dernier mais je trouve ça bien | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 9 Mar - 23:15 | |
| di tsunadé ça serait pas toi qui dessine le mangas naruto^^ té déssin sont super méga hyper giga magnifique ====>> je croie que les mot sont faibles pour té dessin mais en tout les cas waou chapeau bas miss tsunade | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 2:13 | |
| WOW, je ne m'attendais pas à ça, chapeau ^^ surtout le 1er, comme l'a mentionné Dya, cette perspective est assez délicate a réussir!! ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 2:51 | |
| attend je vai faire la tette ke jai faite kant je ls ai vue : c vraimment supeeerrrr!! on a vraimment du mal a ce rendre compte ke ca soit de toi! ou du manga directement!! tu a vraimment beaucoups de talent!! ke tu nous a bien caché j'uska maintenant wellah j'ai vraimment rarement vue un naruto aussi fidel!! rebravo | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 15:44 | |
| Très bon travail ^^ Tu sais recopier les beaux dessins, et avec les bonnes proportions et tout sa ... chapeau ^^ Le premier c'est mon préfére | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 16:35 | |
| @ dya: ^^ thanx a lot . je vais essayer de faire d'autre parce que y a bien longtemps que j'ai pas dessiner ( regarde la date des dessins). et merci pour le conseil ^^ @ aiku: merci beaucoup ton poste m'a vraiment fait plaisir( c'est le meilleur que je n'ai jamais eu dans ma vie) @ alyssa18: oui ils sont un peu trop claire, c'est pour ca que je vous ai demandé de mettre des lunettes. @ natsu: un WOW venant toi merci merci , ca fait plaisir. @TheOni: celle la est la tête que j'ai faite quand j'ai lu ton poste , je suis très ravie que tu les as apprécier . @ Zak: merci a toi aussi, à ce que je vois tout le monde a aimer le premier, et moi aussi ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 17:15 | |
| chapeau bien bas mademoiselle vraiment j'adore tu t'ensort super bien | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 18:03 | |
| waaaaaaaaww !! moi je kiffe trop !! surtout la premiere !! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 18:12 | |
| d abord bien le bravo et c'est pas ça qui manque , parés les question: 1: combien de temps ça t'a pris, pour le premier ? 2: tu les a faites avec des morelles? si oui ,anime ? mangas? tu commence par quoi tes dessin genre;(les yeux les cheveux , un squelette , un croquis ..) ça on est tout pour l'instant repend a se question stp encore une fois la class le premier | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 18:53 | |
| vraiment super tu dessine merveilleusement bien chapeau ps:sa te dis de me donnez des cours mais je te préviens je ne sais mm pas dessiner une fleure | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 19:49 | |
| hahaha on avait raison, moi et aurea, tsunadé chan , tu vois tout le monde aime tes desins et moi aussi c'est une rai russite | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 10 Mar - 22:48 | |
| wép wép je te l'aV di!!!!^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 0:10 | |
| j'attebd mes répense , stp c'est importan | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 14:28 | |
| - Citation :
- ps:sa te dis de me donnez des cours mais je te préviens je ne sais mm pas dessiner une fleure
ni moi ^^ - Abarinji a écrit:
- d abord bien le bravo et c'est pas ça qui manque , parés les question:
1: combien de temps ça t'a pris, pour le premier ? 2: tu les a faites avec des morelles? si oui ,anime ? mangas? 3:tu commence par quoi tes dessin genre;(les yeux les cheveux , un squelette , un croquis ..) ça on est tout pour l'instant repend a se question stp encore une fois la class le premier 1-y a longtemps depuis que je l'ai fait alors je me souviens pas vraiment , mais je crois que j'ai dépassé 1 heurs ou 2 2-c'est quoi morelle??? 3-ça dépend, pour le premier et le 3 j'ai commencé avec les yeux, pour le 2 j'ai commencé avec la bouche. puis quand je termine tout les traits du visage, je dessine la forme ( je sais je suis anormal. je ne fais ni squelette ni croquis ( ça prouve que je suis débutante mais allah ghaleb, je ne sais pas les faire) voici un autre... dans celui la j'ai refais le premier en changeant la perspective ( et oui je sais j'ai raté la bouche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 14:53 | |
| ouéé j'adore,par contre c'est presque la même expressions que le premier. - Citation :
- 3:tu commence par quoi tes dessin genre;(les yeux les cheveux , un squelette , un croquis ..)
bon même si la question ne m'est pas destiner je v comme même y répondre(vue que d'âpre moi l'intéré de ta question n'est pas de savoir comment tsunade dessine? mais comment il faut dessiner?) la réponse est claire et nette,il faut toujours(et quand je dit toujours c'est toujours,même quand on dessine des animaux)commencer par les yeux,et cela pour deux raisons: -la première c'est que si tu rate la position des yeux, ta rater ton dessin. -et la deuxième c'est que ce n'est pas les yeux qui doivent s'adapter a la position du visage,mais le visage qui doit s'adapter a la position des yeux. en suite vient le nez, la bouche les traits du visage et en fin les cheveux | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 15:10 | |
| - dya a écrit:
- ouéé j'adore,par contre c'est presque la même expressions que le premier.
oui oui c'est la meme expression, j'ai changer de perspective seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 15:21 | |
| aufaite ta bien reussi les yeux j'adore |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 15:37 | |
| merci, pour les repense , et oups désoler pour " morelles " c'etai modelles a la place ( vraiment je suis mal adroit) désoler encore , encore une fois tes dessin son sublime qui respecte l'oeuvre originale | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 17:51 | |
| waaaw !!! c vrai ke tes dessins son exelante (meme c pa tro mon genre de déssins et meme moi je déssine pa ces scolettes est tou sa me fais @o@.... XD ) bravooo a toi, mais g une question: kell sont les matériels pour lessais apparaitere tes déssins ossi bien (ex: le remplissge de noir de bando frantale....) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 18:16 | |
| - Luna a écrit:
- waaaw !!! c vrai ke tes dessins son exelante (meme c pa tro mon genre de déssins et meme moi je déssine pa ces scolettes est tou sa me fais @o@.... XD ) bravooo a toi, mais g une question:
kell sont les matériels pour lessais apparaitere tes déssins ossi bien (ex: le remplissge de noir de bando frantale....) je ne suis pas pro alors c'est pas a moi de poser cette question parce que je ne connais pas les matériaux utilisés moi j'utilise un stabylo ( lol je ne sais pas comment l'écrire ) | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 18:34 | |
| Pourquoi ne pas faire un manga ? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 11 Mar - 18:39 | |
| moi! faire un mangas je suis très flatter mais je suis loin de maitriser le dessin. je ne dessine que rarement ( une a deux fois par ans) a cause de mes études alors il me reste beaucoup de choses a apprendre. mais merci en tt cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work | |
| |
|
| |
| [fan arts] tsunadé's work | |
|