| [fan arts] tsunadé's work | |
|
+62Miyabi120 Kosama Mizuki Alucard-Sama gocu Ness Monkey D.Luffy uchiwa yazido tsunade2560 Vays ryoko Ran Nime -bleach- OXUS Shizuni sousou Saku-Saku Raya kasuma madara takumi kawazaki RyMantys Nada Cobweb12 war TRiella NEO AMC mayatshi rosemerta koussy bluesea servietsky Haruko Matsui Mouni_sama Gifted Alchemist nattif R' DARKWORKS liberta Phoenix Nightway moujeto mid2o bignours Tomoe Gozen AcHitaKkA Luna Aurea neru-chan Nana Abarinji Djamil125 Nadou-Chan Zak TheOni natsu aiko alyssa18 dya tsunadé 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 27 Mar - 12:43 | |
| Magnifique! Vraiment stylé notre cher Jiraya R.I.P. Encore une fois bravo Tsunadé | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 27 Mar - 13:11 | |
| la C mieu tsunade!!!!!!!! il est super chapeau encore une fois!!^^ | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 27 Mar - 13:15 | |
| C'est vrai très fidèle à l'original avec cette version encré ^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 15:08 | |
| voila un nouvau dessin, d'habitude je prend mon temps en dessinant, mais cette fois j'ai essayé de faire celui la dans 5 min et directement avec le stylo... alors qu'est ce que vous en pensez???
Dernière édition par tsunadé le Sam 5 Avr - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 15:13 | |
| ben comme dabitude j'aime bco tes dessins tsunadé !!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 16:54 | |
| en seulement 5 minute t'as pu faire ça c'est vraiment incroyable bravo SUBARASHI WO TSUNADE CHAN!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 18:28 | |
| wowowooww...........wOWOWOWo tres tres beaux comment dirais je "c'est FANTA-CROYABLE" (remix entre fantastique et incroyable) el hadra ou telfetli ya mhaynek t'es super douée elah ibarek faut pas tani nedarbek b'3in.......... moi je prefere celui de jiraya et wow celui d'onizuka "niveau" en 5minutes NTI HARBA.......... la je m'incline | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 18:49 | |
| un onizuka en 5mn waaaw il est super beau en 5mn tu dis??oui mais il est beau même si c'est au stylo et celui de l'ermite pas net je l'adore aussi mais en++ super tsunade!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 19:09 | |
| tres beau travaille tsunade !! t'se vraiment un pro de chez pro !! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 19:13 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires, vous allez me rougir ( enfin c'est deja fait ) @servietsky: j'aime bcp se nouveau mot "FANTA-CROYABLE" et merci pour ton commentaire et surtt ne t'incline pas . @Haruko Matsui: qu'est ce que ça veux dire "SUBARASHI WO TSUNADE CHAN" @djamil125: bouuuh!! ta3 wachii | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 21:53 | |
| si c fait ds 05 mn, et bien chapeau!!! .... je ne sais pas qu'est ce t'aurai fait pendant un tps encore plus long.... very good!!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 5 Avr - 22:38 | |
| tu vois tsunade!!!!!!!! je t'aV bien dit k'il é fénial ton dessin!!! la prochaine fois il faut pas te sous estimé (et ns demanD notre avis à chak fois x) ) tu post diriiiiiicte kapiche? ^^ | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 6 Avr - 16:25 | |
| comme d'ab, tu a un très bon coup de crayon tsunadé, mais toujours pas de colo ...allé un peut de courage, faut t'y mètre maintenant, je suis sur que tes dessin aurons beaucoup plus de gueule une foi colorier.et pour la création de tes propre perso, je suis dacor avec oni, je pense qu'a force de reproduire d'autre dessins tu finira par te forger ton propre style, et d'ailleurs j'ai une petite astuce a te donner(et au autres dessinateur du forum)en générale, le principale obstacle quand on commence a faire des créations, c'est l'anatomie, et c'est pour ça que les artistes(en particulier les mangakas, par ce qu'il doives réaliser leur manga très vite)utilise se qu'on appelle un "mannequin articulé"en faite c'est un petit mannequin en boit,avec pratiquement les même articulations qu'un être humain,on peut donc lui donner la pose qu'on veut,par contre je ne c pas exactement ou tu peut le trouver(en réalité c'est mon oncle qui m'en a parler quand je lui est dit que je faisais un manga )donc voila tu peut chercher de ton coté et moi du mien et on se tien au courons a + | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 6 Avr - 16:34 | |
| pas la peine que je redis tout se que j'aprouve avec tous le monde , mai je coince surtous sur le vite fait de 5min ta3ek , serieux vite fait bien fait | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 8 Avr - 13:59 | |
| encore merci beaucoup pour vos commentaire ^^ @ dya: où étais tu passés ^^? ça faisait longtemps depuis la dernière fois qu'on t'as vus? pour le "mannequin articulé", je suis sur qu'il n y a rien ici a Blida crois moi | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 8 Avr - 14:15 | |
| @Tsunade:bein "subarashi wo tsunade-chan" veux dire "merveilleux tsunadé"ou simplement "super beau" @dya:re bienvenue parmi nous dya-kun ça fait un bail vieux | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 8 Avr - 16:50 | |
| oué c'est vrais qu'en ce moment shui pas très présent dans le forum (beaucoup de travaille et pas assez de temps libre)mais promis j'essayerais de poster plus souvent...j'ai bien dit essayer | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 8 Avr - 18:32 | |
| - tsunadé a écrit:
- voila un nouvau dessin, d'habitude je prend mon temps en dessinant, mais cette fois j'ai essayé de faire celui la dans 5 min et directement avec le stylo...
alors qu'est ce que vous en pensez???
Nonizukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon chi3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ech7aaal en7ebbouuuu merci tsunadéééé de l'avoir dessiné! c trop zenial et tu l'a super bien reussi pourun dessin au stylo en 5mn il es parfait | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 8 Avr - 18:55 | |
| je dirais qu'une chose (ou deux) Fumer tue! (tes dessins aussi ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 8 Avr - 19:48 | |
| je devrais ptét me remettre au stylo moi aussi, il me manque -___-"
Tsunade, t'as vraiment un sharingan? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 9 Avr - 14:17 | |
| salut salut dsl pour le retard ^^" trop beau ton onizukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! bonne continuation | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 9 Avr - 14:23 | |
| comment ça Onizuka!!!! je croyais que c'était Ichigo !! mais non, je déc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work | |
| |
|
| |
| [fan arts] tsunadé's work | |
|