| [fan arts] tsunadé's work | |
|
+62Miyabi120 Kosama Mizuki Alucard-Sama gocu Ness Monkey D.Luffy uchiwa yazido tsunade2560 Vays ryoko Ran Nime -bleach- OXUS Shizuni sousou Saku-Saku Raya kasuma madara takumi kawazaki RyMantys Nada Cobweb12 war TRiella NEO AMC mayatshi rosemerta koussy bluesea servietsky Haruko Matsui Mouni_sama Gifted Alchemist nattif R' DARKWORKS liberta Phoenix Nightway moujeto mid2o bignours Tomoe Gozen AcHitaKkA Luna Aurea neru-chan Nana Abarinji Djamil125 Nadou-Chan Zak TheOni natsu aiko alyssa18 dya tsunadé 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 9 Avr - 18:33 | |
| c vrémant mnifique | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 10 Avr - 13:57 | |
| mais natsu c'est un peu ma3alakache onizuka et ichigo !!! a ce point tu ne fais pas la difference ? c'est grave!!! mais bon!! tant que tu connais ichigo danya w mafiha PS : je blague nastu sensei!!!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 14 Mai - 15:29 | |
| j'admire tout tes dessins de naruto, par contre celui de GTO, je crois que quelque chose cloche!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 14 Mai - 16:35 | |
| - tsunadé a écrit:
C'est stylé, joliment encré ( quand on sait avec koi on trace), tout est parfait, la pose, le regard charismatique... Bref, bravo Tsunadé et désolé (j'ai pas le temps de voir et commenter les travaux de tout le monde). | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 14 Mai - 16:58 | |
| ohhhh super ton onnnnnizukaaaa! en 5minutes!! waaa tu est trop forte!! pr ce qui est d'ichigo! montre ce que tu saus faire! moi je l'ai poster^^ va le voir sur mon topic! XD | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: O_o ! Sam 31 Mai - 22:16 | |
| shupppa tes dessins tsunade !! le onizuka magnifique et naruto n'en parlant pas ! ^^ sinon pour eviter la phase d'encrage j te conseils d'utiliser un logiciel pour foncer tes traits de crayon pour ma part j'utilise pixia qui est supper eficace | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 3 Juin - 16:44 | |
| j'adore tes dessin tsunadé ilsont trop euf | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 3 Juin - 18:36 | |
| tres réussi j'adors t'as des mains d'ange | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 3 Juin - 20:46 | |
| merci beaucoup à tts, c'est tres gentil ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 3 Juin - 21:42 | |
| Tu es très douée ^_^. Tu maîtrise vraiment bien le style de Naruto (que j'aime énormément). J'aimerais beaucoup voir des personnages de ta création dans ce style-là. Tu as déjà le coup de crayon, lances-toi! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 3 Juin - 22:31 | |
| merci RyMantys, ça m'a fais vraiment plaisir d'entendre ça.. mais le problème c'est que je viens de reprendre le dessin après des années d'arrêt, et j'ai perdu la main. pour l'instant j'ai pas pu commencer mon propre style, il me faut encore un peu de temps pour reprendre. | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 4 Juin - 0:40 | |
| t'as tous ce qu'il te faut tsunadé, alors n y perds plus de temps et lances toi... G eu le plaisir de voir tes dessins de près et de trancher que t'a un potentiel important en la matière, alors n'hésite pas^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 4 Juin - 15:59 | |
| merci bcp, venant d'une dessinatrice comme toi , ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 4 Juin - 16:04 | |
| C'est mignon les dialogues entre filles ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 8 Juin - 11:10 | |
| Je te felicite Tsunade tu dessines trop bien !!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 9 Juin - 12:47 | |
| ohhhhhoooooo tsunadé comme je suis l'une des fans de naruto je te tire mon chapo super | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 24 Juin - 17:12 | |
| waaaaaaaaaaaaw chapeau tsunadé tes dessins s'en magnifique biiiiiiiiig braaaaaaaaavo tu dessin tres tres bien | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 25 Juin - 13:54 | |
| je suis sur que c'est pas toi qui a dessiné ca | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 25 Juin - 14:03 | |
| j'ai adoré jiraiya !!!! trop beau CHAPEAU BAS pour tsunadé-san (pas de sama ) sur ce bonne continuation ma chère dessinatrice et bobaye ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 26 Juin - 11:14 | |
| merci beaucoup à tout le monde ^^ - kasuma a écrit:
- je suis sur que c'est pas toi qui a dessiné ca
et pourquoi ça? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 26 Juin - 11:19 | |
| - kasuma a écrit:
- je suis sur que c'est pas toi qui a dessiné ca
eh ya chriki 3lebelek tu commence a me tappé sur le system,tu a commencé par critiké natsu (mechament et non de facon civilisé) puis tu t'enprend a tsu-tsu?!!!!mais je te dit pas de pas critiké mais ya chriki t3elem tahder,je croi que nwadrek la marck 3eyena ou bien rak heb thadarni,la prochaine reponse venon de toi me fera vraimment parlé et tu m'entendra mon cher!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 26 Juin - 11:43 | |
| ne t'en fais pas sakura, laisse le , en tout cas moi ça m'a pas dérangé, parce qu'il y a des membres qui ont vu mes dessins lors des rencontres ...alors je suis sur que c'est pas tout le monde qui partage le même avis que lui voilà une image prise au festival des dessins exposés, et c'est claire que les miens sont parmi eux et si ça ne te convient pas, voila les dessins avant l'encrage ( puisque c'est claire que c'est dessiner par qlqun, je ne vois pas le probleme que cette personne soit moi ) - Spoiler:
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 26 Juin - 11:55 | |
| enfin oui moi aussi j'esuis convaincu mais euh lui genre il sais pas parlé,il crétike méchamment,et t'es pas la premiere a qui il dit ca tu sais? voisi ce qu'il a dit apropos de natsu: - Citation :
- il dessine pas bien et il dessine des truc moches comme degga qui vas s'interesser a une - degga de kbashs
franchmment je trouve ca deplacé,mais bon... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 26 Juin - 12:49 | |
| oui, il a un probleme d'exprimer ce qu'il pense, mais pour moi c'etait un compliment ça veut dire que mes dessins sont si beau qu'il ne crois pas que je suis capable de les dessinés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work | |
| |
|
| |
| [fan arts] tsunadé's work | |
|