| [fan arts] tsunadé's work | |
|
+62Miyabi120 Kosama Mizuki Alucard-Sama gocu Ness Monkey D.Luffy uchiwa yazido tsunade2560 Vays ryoko Ran Nime -bleach- OXUS Shizuni sousou Saku-Saku Raya kasuma madara takumi kawazaki RyMantys Nada Cobweb12 war TRiella NEO AMC mayatshi rosemerta koussy bluesea servietsky Haruko Matsui Mouni_sama Gifted Alchemist nattif R' DARKWORKS liberta Phoenix Nightway moujeto mid2o bignours Tomoe Gozen AcHitaKkA Luna Aurea neru-chan Nana Abarinji Djamil125 Nadou-Chan Zak TheOni natsu aiko alyssa18 dya tsunadé 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 28 Juin - 13:28 | |
| - Nime a écrit:
c'est du très bon boulot je veux voir.. plus, plus, plus, et encore plus merci bcp venant de toi, ça fait vraiment plaisir et puisque j'ai finis mes examens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais dessiner bien sur après avoir finis le ménage et la vaisselle et le shopping | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 28 Juin - 15:48 | |
| et apprer avoire gérer ton fan club | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 28 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 29 Juin - 18:36 | |
| oui et pour chaque dessin deux autre dessin | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 12:42 | |
| En parcourant le topic je me suis rendu compte que Tsunadé utilise des références pour dessiner -___-" bref c déjà ça :-) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 14:52 | |
| - NEO AMC a écrit:
- En parcourant le topic je me suis rendu compte que Tsunadé utilise des références pour dessiner -___-" bref c déjà ça :-)
tu peu t'expliquer??? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 15:08 | |
| wa!!!!!!!! c'est trop joli. je suis ... (°_°) vraiment trop fort , tes dessins sont plus que hyper méga giga incroyables, tu dois contacter Kishimoto san, Bonne continuation. quand à moi .... je remballe tout, je dis à Dieu au dessin T_T, je vais jamais faire le poids | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 15:19 | |
| - tsunadé a écrit:
- NEO AMC a écrit:
- En parcourant le topic je me suis rendu compte que Tsunadé utilise des références pour dessiner -___-" bref c déjà ça :-)
tu peu t'expliquer??? - tsunadé a écrit:
- et je n'ai jamais dis que j'ai dessiner de ma propre imagination, si tu vérifié bien, tu vas trouvais que j'ai précisé que j'ai copié , alors c'est claire que tu vas trouvais ces dessins dans ton PC...
Je veux dire que je m'attends à plus d'original characters de ta part | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 15:35 | |
| comment ça vivement mes dessins?! tu vas bien?! bon ok je dois pas arreter le dessin, mais devant toi, moi on ne me voit pas du tout | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 15:47 | |
| le dessin de tobi et kakashi dans ta signature, c'est toi qui l'as fait??? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 15:51 | |
| oui ^^ le week-end avant le BAC Blanc, pour destresser un peu | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 15:54 | |
| - ran-chan a écrit:
- oui ^^ le week-end avant le BAC Blanc, pour destresser un peu
mais ton dessin est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll et tu me dis que tu veux arrêter le dessin??? té fou?? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mar 1 Juil - 16:12 | |
| je ne suis pas folle, c'est juste que tes dessins sont plus réussis que les miens | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 2 Juil - 21:20 | |
| vu que je viens pas souvent ici et la je vois qu'il ya bcp de talent ici c tres bien | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 2 Juil - 21:53 | |
| - ran-chan a écrit:
- je ne suis pas folle, c'est juste que tes dessins sont plus réussis que les miens
peut être parce que j'ai 4 ans plus que toi | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 2 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 6 Juil - 15:44 | |
| l'age n'fait pas la difference | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 6 Juil - 15:57 | |
| C'est clair, le dessin c'est par rapport a la durée de pratique Ok si il y a un gros écart a certaine periode (genre entre un 12 et un 17ans), ça fait une différence mais c'est juste par rapport aux "capacités" de la personne Apres faut pas arrêter car quelqun est meilleur que vous en dessin, suffit de prendre l'exemple de Matt Groening (créateur des Simpsons et Futurama, c'est pas rien comme gars^^). Il n'arrivait pas a dessiner aussi bien que ceux qui avaient de la technique et masse de précision, alors il s'est orienté vers un style simple et il a 1000x plus de succès que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 10 Juil - 19:04 | |
| mais comment vous faites pour faire c'est signature en image | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 10 Juil - 19:27 | |
| - kasuma a écrit:
- l'age n'fait pas la difference
il a raison T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 10 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 10 Juil - 20:31 | |
| C'est plus une question d'expérience qu'une question d'âge. Un type de 50 ans qui a passé sa vie depuis l'âge de 6 ans à dessiner avec passion, il a généralement plus de chances d'être meilleur qu'un jeune qui vient de commencer.
Après, il y a des styles qui paraissent plus "complexes" que d'autres, mais ils sont pas pour autant "meilleures". Par exemple, Miyazaki a un style très simple mais c'est un maître. Le style d'Ayami Kojima en jette beaucoup plus, mais est-ce qu'elle est meilleure? Je ne pense pas, c'est juste une question de goût.
Le secret, c'est de dessiner sans arrêt. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| Exactement, moi j'ai beau quand je dessine essayer de mettre un max de détail et aimer en voir le max, mais regarder un film de Miyazaki, ben c'est .... fiou .... no comment ^^
Par contre après ce qui m'énerve c'est quand quelqun dessine vraiment mal et te dit que c'est son style, alors que c'est ni agréable, ni beau, ni rien ... (c'est un peu hs par rapport au sujet initial^^) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 20 Sep - 20:53 | |
| voila un nouveau dessin ^^
Dernière édition par tsunadé le Mar 23 Sep - 0:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work | |
| |
|
| |
| [fan arts] tsunadé's work | |
|