| [fan arts] tsunadé's work | |
|
+62Miyabi120 Kosama Mizuki Alucard-Sama gocu Ness Monkey D.Luffy uchiwa yazido tsunade2560 Vays ryoko Ran Nime -bleach- OXUS Shizuni sousou Saku-Saku Raya kasuma madara takumi kawazaki RyMantys Nada Cobweb12 war TRiella NEO AMC mayatshi rosemerta koussy bluesea servietsky Haruko Matsui Mouni_sama Gifted Alchemist nattif R' DARKWORKS liberta Phoenix Nightway moujeto mid2o bignours Tomoe Gozen AcHitaKkA Luna Aurea neru-chan Nana Abarinji Djamil125 Nadou-Chan Zak TheOni natsu aiko alyssa18 dya tsunadé 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 16 Oct - 12:52 | |
| - sakura93 a écrit:
Ps:Tsunadé Alah Ybarék ^^ YBAREK FIK MA CHERIE ? MERCI | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Ven 17 Oct - 16:00 | |
| Super tes dessins vraimen ils sont super Bonne continuation | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Ven 17 Oct - 16:03 | |
| Ya un de tes dessin je l'ai vu fi laabstor super | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Ven 24 Oct - 19:06 | |
| Sympa, j'adore les ombres et les différentes façons dont tu les a faite. Je trouve juste la tête un peu petite. Bonne continuation | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 25 Oct - 2:25 | |
| - Angel Face a écrit:
- Sympa, j'adore les ombres et les différentes façons dont tu les a faite.
Je trouve juste la tête un peu petite. Bonne continuation deja le faite qu'il a une tête c'est beaucoup pour lui le pauvre lool parce que j'ai essayé plusieurs fois, tout le reste allé bien sof sa tête , | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 3 Déc - 16:48 | |
| salut tsunadé senpai cava ? j'aime bien t'es dessin il sont trop beau mais j'ai une question je sais pas si quelqu'un a deja posé . tu dessine sur la feuille puis tu corrige le dessin avec un logiciel si c le cas quelle est ce logiciel ? merci | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 3 Déc - 18:05 | |
| oui je vais bien ^^ pour le logiciel de correction je n'utilise aucun, je dessine avec le crayon, puis je refais avec le stabilot... des fois quand les parties blanches vides du dessin sont un peu sale à cause des traces de gommage, je supprime ces traces avec "paint" lol le plus simple qui existe merci pour tes compliments ^^ | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 6 Déc - 11:47 | |
| wakatibayo alors c ca ton secret le stabilo hahaha ps: juste pour savoir t'es dans quelle fac tsunade-chan paske je suis en 2eme année a daly brahim et je sens que je suis le seul otaku | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 6 Déc - 17:29 | |
| j'adore tes dessin !!! - kiyuubi a écrit:
- wakatibayo alors c ca ton secret le stabilo hahaha
ps: juste pour savoir t'es dans quelle fac tsunade-chan paske je suis en 2eme année a daly brahim et je sens que je suis le seul otaku t'es pas le seul a avoir se sentiment ..... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 8 Déc - 13:18 | |
| je suis à Blida dsl ^^" mais crois moi,cherche et tu vas trouver beaucoup nchallah ^^ @ seishuku: merci ^^ | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 8 Déc - 14:28 | |
| au moins avec cet inspecteur t'aura montrer a tout le monde que tu sis faire tes propre dessins et pas que reproduire. je suis sur que t'aurais gagner avec cet inspécteur tsunadé ^^ ilest super bien fait en plus j'adore l'effet crayonné et la pose, et surtout ses yeux , il a un reflet magnifique....sinon je vois pas un vrai defaut dans ton dessin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work | |
| |
|
| |
| [fan arts] tsunadé's work | |
|