| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:07 | |
| bah je voulais me presenté!! et j'ai voulu commencé par ce qui c'est passé dans le topic des presentation!! j'en ai fai une petite BD!! appelé "Onicature" j'espert qu'elle vous plaira!!!
Dernière édition par TheOni le Jeu 28 Fév - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:10 | |
| Ptdr excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeent XD Par contre tu va prendre cher la vu la certaine personne que tu as bien descendu x) Adieu mon ami pervers, ce fut un plaisir de t'avoir rencontrer et d'avoir pu admirer ces caricatures une derniere fois x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:16 | |
| JADORE DONE NOUS LA SUITE OU CREE NOUS UN NOTRE TOME!!!!! |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:18 | |
| On est gaté aujourd'hui apres Si Belkacem voici Si Oni, ta caricature est tres reussi et drole mais comme a dis Vays ca été sympa de te connaitre, que dieu ais pitié de ton ame :saxo: | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:30 | |
| tu m'epate la oniii san^^,j'ai hate de voir comment t uva faire pour survivre a la colere des modo^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:42 | |
| C'est vraiment excellent !!! Continue comme ça ! xD | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:52 | |
| mdr je viens de voir ça,j'ai même un role dans cette histoire ravie mais je suis pas aussi méchante que ça TheOni la suite kayen?? | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 27 Fév - 23:58 | |
| ON ESPERE KE KAYEN LA SUITE C VREMENT BIEN Fé BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 0:13 | |
| dsl alyssa si je t'ai faite trops mechante ( moi non plus je ne pleur pas autant ) la suite? je cherche l'inspiration | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 0:16 | |
| oniiiiiiiiiiii C superrrrrrrrrr x) j'adore grave..comme d'hab xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| allons!! voila une petite suite!!! sinon moi je vai dodoté PS: dsl pr l'ecriture j'ai la flemme de refaire sur photoshop! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 1:06 | |
| Euh loooool c'est trés marrant là ... tu es doué toi! ya que les doués ici ou quoi xDD PS: tu n'as tjrs pas trouvé qui je ss ??? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 4:39 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 16:15 | |
| lol oni tu me fais de la peine lol | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 18:47 | |
| "je savais bien que cette fente servait a quelquechose!" t'es trop marrant oni! c'est pour ca que tu merites le pseudo THEONI bravo!!!!!!!!! c'est vraiment cool que tu sois là^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| héhéh tu sais on veux tjrs la suite lool ps: prie que pour skaiya le prend ac humour | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 20:45 | |
| vraiment rien a dire !! tu est doué meme trop !! je te conseille de te trouver un poste dans ce domaine !! tu te fera une petite fortune !! | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| purée que c'est drole en plus les dessins sont superssissiiiiimes, franchement j'adooore mais qu'est ce que tu attends pour faire d'autres planches, wallah je l'ai acheterai avec plaisir j'en ris tellement que je viens de les imprimer pour les garder ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 28 Fév - 23:50 | |
| *Tombe de sa chaise* Aïeuuuuh !!! *Essaie de reprendre un semblant de contenance pour essayer d'effrayer de nouveau* Dis donc, t'as du cran pour oser me descendre comme ça avant même de totaliser 2 semaines de nouveaté dans le coin... *s'aperçoit que sa phrase n'a pas beaucoup de sens* On s'en fiche, c'est pas plus pire que Grend****55 *Se contente de trancher net la tête de Oni-chan à l'aide d'un couteau à beurre... Oui, ça fait très mal...* T'as intérêt à trouver une suite aussi marrante que ça, sinon je m'occuperai personnellement de ton cas *sourire sadique* Et elle a beaucoup d'imagination dans le domaine de la torture, sois-en certain... Heureux de t'avoir connu, en tous cas. Je prierai pour le salut de ton âme... Si tant est que la sado-folle te la laisse en bon état... Moi j'aime beaucoup (tes planches, j'entends) t'es arrivé à bien cerner son état d'esprit, c'est pas donné à tout le monde dès le début... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 0:06 | |
| pauvre oni je t'avais prévenu alors magne toi et trouve une suite si nn ... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 1:09 | |
| J'ai beaucoup aimé j'ai meme trouvé ca ... "mimi" C'est assez original, j'éspère qu'on aura un numéro deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 6:31 | |
| mdr, j'adore ce que tu fais, trop bien ^^
et aussi pour zen zine que j'ai eu la chance de lire ^^
je comprend mieux pourquoi Aurea sama t'appelle Sensei !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |