| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 12:06 | |
| hi !!! merci vays d'etre a jours c'est juste les kelkes dessins que j'ai publié un peut partout dans le forum que j'ai reunis ici!!! j'attend vos commentaire avec impatience!! n'hesitez pas a m'en faire des mauvais!!! c'est ce qui permet de nous amelioré!!! ARRIGATO | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 14:31 | |
| ce matin entrain de bossé!! j'ai ricoté ça :cure: j'espert que vous voudriez voir la suite!! (moi aussi dayeur? queske je pourrai bien y faire, si kelkun peut m'aidé? ) je prie les personnes qui figure dans mes Onicatures de ne pas m'envouloir ^^ !! Gomen ! si ca vous fache! je ne les site pas autant que personne reel, mais plutot autant qu'avatar!! dayeur toute ses petite Onicature habite une Grande maison appelé " Forum Accro TV "... ^^ Have fun | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 15:11 | |
| o mon dieu j'ai les larmes au yeux j'adore surtout la sois disons nana sexy loooolll | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 17:22 | |
| looooooooooooooool mdr ^^
j'adore ton humour, (et les dessins aussi ^^), vivement la suite Noni kun ! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 17:31 | |
| c'est evident que tu métrise bien ton art Oni-san j'aime bien ton style une sorte de melange entre le manga et le comics (un peu a la "Falcoon" d'ailleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 18:03 | |
| @ NANA: merci nana! mais c'est plutot un mec déquisé en nana XD. @ dya: thanks mec!! tes traveau solicite aussi le respect... @ Natsu: content que ca te plaise et que tu n'ai pas envie de me tuer j'esseyerai ce soir pour la suite!! il fau attendre @ matsui : HAHAHA !!! je suis etonnée que tu connaisse falcoon!! (enfin son nom!! ses traveau son assez connus normallement ) oui j'aime bien son style!! dayeur la nana sport est inspiré de l'une de ses oeuvres!! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 18:12 | |
| j'ai hate desavoir ce que je vais dire^^ ps:pas interet a traiter les visualeux de PD,sinon ça va barder!!!!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 18:23 | |
| oui TheOni j'ai interet a connaitre "Falcoon" je suis un fan d'SNK pour rien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 21:25 | |
| Raah toujours aussi bon, j'ai quelques bonnes idées qui mijotent dans mon cerveau, tu me donnes bien envie de les poser sur papier, j'ai trop adoré la travestie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 22:46 | |
| matsui!! vive SNKaaaa wahhh super Vays et Natsu!! allez faite ds ptite caricatures!! ca nous fera plaisir!! moi je me fatigue!! Tomoe Gozen tu va me tuer apres cette Onicat' je dois me tuer moi meme dayeur!! vous allez comprendre XD je croi que celle ci est complettement pété de la tette!! la suite tout a l'heur a savoir si elle interresse beaucoups de monde? | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 22:52 | |
| hahahaha!!!!! la suuuuuiiiite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 22:54 | |
| je majenouye deven ta forse de dessin et dimagination theoni té tré fore |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 22:58 | |
| TheOni je t'ai déja dit que c'est super ce que tu fais?? si c pas le cas alors je te le dis "c'est super" la suite la suite on s'impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 23:53 | |
| Wellah merci a tous ceux qui poste et qui m'encourage!! je vous exprime ms remerciment par une suite mega délire! la suite et la fin de "Bishonen"c'est pas ma faute si je ne sais pas c'est quoi bishonen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 0:08 | |
| lol tro drole le travestie je suis fan de toi tu devrai etre peyé pour sa !! |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 0:23 | |
| Franchement je suis fan la xD On veut la suite, on veut la suite, on veut la suiiiiiiiiiiite x) | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 0:39 | |
| toujours aussi hilarantes tes onicatures, superssissime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 2:18 | |
| payééééééé mais qui me payerai? :pleure: | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 13:25 | |
| t'a vraiment du potentiel toi !!! et si tu le fait pour le plaisir ... ..t'a pas besion d'argent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 14:09 | |
| heureusement que je le fai pour le plaisir !! sinon je ne posterai pas mes dessins mais si l'opportunité m'etai donné un jours d'avoir du plaisir tout en gagnant ma vie, cela ne me déplairé pas!! et je passerai plus de temps a dessiné plus , qu'a esseyé de gagné ma vie ayeur enfin c'est le réves de tout ls mangakas algerien j'imagine :ange: | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 14:48 | |
| bin comme d'habitude on veut la suiiiiiiiiteee on est devenu accro si tu continu comme s tu va détrôner si bel kassem | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 17:50 | |
| c'est super^^,seulement t'as pas encore compris ce qu'est un bishonen -_-",parcontre t'es mimi comme tt en fille,et puis j'adore mon onicature(on dirait saya^^),donc je vais pas te tuer^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 18:07 | |
| wellah ghir bravo bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|