| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 17:21 | |
| dis moi, tu fais aussi l'animation?! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 21:39 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- dis moi, tu fais aussi l'animation?!
oui ^^' c ce ke j'aime faire le plus!!! et ou je suis pas mal ( on evolue vite quant on aime ^^ ) Pkoi? ^^ ( tes questions son bizar? ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 21:53 | |
| il veut te kidnappé | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 21:54 | |
| mais nn voyon il est trop gentil pour faire ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 30 Mar - 19:37 | |
| waw moi ki croyé avoir tt vu blastek mechi hna kho lol alléh ybarek bonne continuation et encore bravo je sui faaaaaaaaaaaaaaaaan(encore plus ke pascal obispo lol) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 30 Mar - 22:06 | |
| TheOni g pas eu le temps de tt voir mais rien que le décor que g vu me permet de dire que t trop balèze en 3D mon gars, un rendu propre et réaliste, je te tire mon chapeau, vivement que je mate les anime
à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 31 Mar - 13:10 | |
| @Tsunadé: tu crois que c'est parents sont super riche?! je vais demander une rançon @Masumi: t'as raison, je suis gentil | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 31 Mar - 16:47 | |
| t gentil mais quelques fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 31 Mar - 17:43 | |
| je suis hyper gentil moi ( t'es parents sont riches?! ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| |
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 31 Mar - 19:08 | |
| ya mamiiiiiiiiiiiiii vous etes fou? mes arents riske de vous payé pour me kidnappé je suis un chaumeur dessinateur qui squate une chambre chez eux PS: sinon je dirai pas non pour etre kidnappé par tsunadé moi , allez c kant ke vous passé? | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 31 Mar - 21:23 | |
| ah!! c bien.. On commence à kidnapper les artistes du forum... pour vu k ça soit pour une bonne chose.. machi les rançons!! ils sont tous des zawalia ..... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 31 Mar - 21:42 | |
| - Citation :
- PS: sinon je dirai pas non pour etre kidnappé par tsunadé moi yahoo , allez c kant ke vous passé? yahoo
tkt pas bluesea, puisque lui il est daccord alors y a aucun souci à faire Edit: mais ça ne s'appellera plus un kidnapping mais une fuite, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 13:06 | |
| en attendant d'etre kidnapé! je sais que vous attendez depuis un momment une onicature... alors voici une ancienne! faite en exament, donc je m'excuse car l'ecriture n'est pas tres bonne, et ya kelkes bulles mal placé... sinon bonne lecture!! et have fun ^^ L'EXAMEN Révé | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 13:09 | |
| @TheOni : C'est bon je viens de voir ZIM et ZAM et tout ce que je peux "vous" dire c'est un grand bravo les gars, nan mais franchement voir des travaux de ce gener dans mon pays me réconforte ( et m'attriste un peu, surtout aprés ce que ZIM dévoile à la fin du trailer ), on y ressent l'influence de Monsters et Cie mais l'accent et l'usage du Cel Shadind ont font un truc frais et original, les couleusr sont vives et agréables, les répliques promettent un récit passionant, j'espere que ça verra le jour et que ces hauts placés qui payent pour Diana Haddad vont un jour se pencher sur des cas pareils, bonne continuation ,je verrais le reste aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 13:20 | |
| Merci beaucoups Neo ^^ et j'espert aussi un jours, inchallah... - neo a écrit:
- ..... on y ressent l'influence de Monsters et Cie....
hoho Zim et Zam existe depuis beaucoups plus longtemps que monster and co... on a aussi un ancien court metrage de 8 mn 30sc ... fai bien avant monster and co ... mais depuis nous avons toujours voulu nous amelioré en animation... mais vue qu'il n'y a pas d'ecole d'animation chez nous, nouis avons acheté des books de disney, et regardé tout les anims disneys... et petit a petit, nous apprime a animé comme le font les maitres de ce genre... et forcément, on y ressent aussi l'influance ( l'anim qui nous a le plus influancé en anim n'est pas monster and co, c'est pas le plus riche en anim...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 13:31 | |
| - TheOni a écrit:
nouis avons acheté des books de disney, et regardé tout les anims disneys... et petit a petit, nous apprime a animé comme le font les maitres de ce genre.... Pareil que tout le monde, mis à part ceux qui ont fait les beaux-arts, on est tous autodidactes, et puis gràce au net on arrive à palier au manque d'ouvrages au bled, Un fois de plus , je dis bravo pour "Sousou" qui utilise une technologie de rendu autreque ZIM ET ZAM, et qui en plus rend hommage à notre dialacte algérien, garantissant peut-ètre une plus grande audience en Algérie vu qu'Al Khabar se vend plus qu'El Watan | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 13:50 | |
| merci NEO pour tes encouragement!! mais apres "soussou" ce pays m'a appris que je ne dois plus rien attendre de lui !! je suis refusé dans tout les festivaux nationaux ( ou comme ils dise, pas invité pour cette année, revenez l'année prochaine ) et le seul ou j'ai pus etre accépté! deux fois de suite, au lieu de me virer! ( car c'est trop tard je suis inscris et vue la qualité du travail il n'on pas de raison )... comme par magie, le dernier jours du festival, la categorie animation disparet complettement. ou comme ils on fai l'an passé!! il n'accorde aucun prix a cette categorie ( alors qu'il existe et qu'il es là ) ... et biensure ca ce termine avec une disparition de quelque membres du jury ( qui surement n'etai pas daccors avec ce genre de comportement ) et nous on revien bredouille chez nous ^^ comme dab... PS: nous avons comm fini notre film soussou de cette année avec une phrase que je trouve bien dite ( elle n'est pas ds la version daylimotion c pas la meme ) " ce film a été fait en hommage a tout ceux que n'on pas pus réalisé leur réves ................................. parce qu'ils sont jeunes " | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 14:26 | |
| oniiiiiii trop fort j'adore a chaque fois c super tu fais du super boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 14:56 | |
| merci NANA ^^ tu es toujours en rendez vous!! pour chaque onicature ^^ trop zentil ^^ arigato gozaimasu ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 15:01 | |
| mais de rien en plus je dis tt simplement la stricte vérité tes un sur doué | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 15:02 | |
| toujours aussi fort avec tes onicature vraiment bravooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|