| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 15:47 | |
| Si si je pense qu'on a tous une "vague" idée de comment représenter mid2o sur une bd (les anglophones comprendront le subtil jeu de mots ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 16:44 | |
| ça fais quelques temps que je suis pas passé par cette rubrique, j'avais tord. je suis plier de rire surtout pour DEGAAA33333333, j'ai eu les larmes aux yeux, t'es un vrai artiste mec. J'adore les rimes qui vont avec LaabStore, c'est super bien trouvé. LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 21:32 | |
| dsl pour le retard Theoni sinon vraiment t'es un vrai artiste vraiment continue a nous sortir des bombes comme ça(question de nous achevé lol) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 21:34 | |
| t'es le meilleur caricaturiste que j'ai jamis vu !!!! vraiment tu m'épatte !! continue cimme ça frero !! | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 14 Mar - 2:09 | |
| Oni t'es le meilleur | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 16 Mar - 1:52 | |
| mercii ls amis pr les encouragement!! vous donnez cho cho au coeurs !! ( khlass rani mumut )
désolé pr ses temps si!! j'ai pas eu le temps de m'assoir avec une feuille et un stylot!!
mais j'esseyerais de vous posté une onicatures ds ls jours ki vienne!! comme on dis chez nous " WELLAH " ^^ | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 16 Mar - 15:46 | |
| ta interet sinon on lance une petition pour te bruler sur un buchet!
maintenant c plus stp la suite, c LA SUITE TIT SUITE grrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 17 Mar - 23:26 | |
| je sais que j'ai pris du temps pour vous en pendre une nouvelle!! mais j'espert qu'elle vous plaira!! combien de dessinateur et de scenariste trouverai compliké de mettre en scene une mouta7ajiba ( c pas facil )! mais bn je lui es trouvé un role ke j'espert vous fera marré PS: dsl pr la qualité!! c'est fai a la souris a suivre... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 0:01 | |
| je la trouve assez marrante cette BD, vraiment c trop cool... j'aime bien ces idées que tu en sors aves a chaque fois,,, je t'encourage a continuer... c bien de dessiner à ce que j'en penses, mais c'est plus mieux d'en créer des histoires | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 0:03 | |
| voupiii Ovni et de retour , la suite (ta trop eu de compliment maintenant du tarvaille du travaille du travaille ..) aller merci pour la 7adjouvia j'avous qu'elle est sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 0:14 | |
| merci bluesea!! et heureux que ca te plaise ^^ mais question idée!! jessy juste de déconné comme je le ferais ds la vrais vie!! ca vien preske tout seul ^^ abarinji merci pour tout tes compliment que tu fai ou que tu sous entant!! enta boumba la suite ne devrai pas tardé | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 0:25 | |
| Franchement, je suis FAAAAAAAAAAANNN! Lire tes "bd" est un réel plaisir, que de fous rire XD tu es vraiment spécial!!! Un grand, grand, grand bravo! Continues de nous faire rire, ça fait trop trop plaisir: deggaaaaaaaaaaaaa3333333333 le wazza du forum Tous pour TheOni | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 1:02 | |
| Le retour en force de Oni,même si je poste pas tout le temps je les suis tt et c'est super bravo,vivement la suite!!! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 1:11 | |
| oué bravo saské te di bonne continuation ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 1:17 | |
| Héé oni dit moi pas que c'est pas vrai tu as fais ça a la souris moi avec un crayon je ferai pas mieux xD ben aller on veut la suite bon couraaaaage^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 1:31 | |
| WAW!!!! what else !!..... bein CHAPEAU et bonne continuation ^^ | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 8:42 | |
| trrrrrrroooooooooo boooooooooo et troooooooooooooo maran XDDD !!!!! bonne continuation aja aja fighting !!! ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 12:29 | |
| waow toucher la fesse d'une hadjoubia , MAHCHIETLOU LE gaara dok TEGA3ROU Zenzine..... | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 13:24 | |
| noni kun comme d'habitude génial, j'adore tes onicatures ^^. j'ai hate de connaitre la suite ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 17:15 | |
| la suite ONI, la mort du petit Gaara?! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 19:13 | |
| TheOni t'es le maitre de la BD veux la suite LA SUITEEEEEE | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 21:14 | |
| Trop cool !!!! Wa!! ils demandent tous la suite........ et tu en sors des trucs cool a chaque fois...... ton imagination est infinie!!!! chapeau | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|