| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 22:57 | |
| Franchement je me suis inscrit y a 5 minutes juste pour te dire que tes Onicatures sont trop forts, je suis fan... et j'en veux encore.... c'est vraiment formidable ce que tu fais... merci beaucoupPEACE |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 23:03 | |
| J'aime cette petite histoire lol surtout avec l'insertion des personnages de Naruto c'est vraiment style !! Encore une fois bravo Oni ^^ | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 23:08 | |
| j'ai attendu de voir les trois parties avant de donner mon avis .... ET ÇA DECHIIIIIIIIIIRE, oniiiiiii | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 18 Mar - 23:51 | |
| j'arrive pas a m'arreter de rire,,, c incroyable. G adoré ton jargon; t'es un prototype The Oni; faudrait mieux envoyer qqs sketch a "FHAMA" ( qui est diffusée maintenant)... Au moins tu servirais a envouter une population de 30millions d'algériens, on a besoin de rire... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 19 Mar - 2:45 | |
| bbein rien a dire comme d'habitude trop bien ^^ tu devrais la publier quelque part | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 19 Mar - 3:08 | |
| Haha fallait pas qui la touche celui la, c'est vraiment trop bien Oni merci merci et bonne continuation^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 19 Mar - 12:44 | |
| biensur super modo toujours en retard mais bon sang c'est trop la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO j'ai du lire toutes les planches aujourd'hui ^^ mais j'ai adoré celle de NATSU KUN avec dega33333333 lolllllllllllllllllllllll tu es vraiement doué machin chouette qui sert de THEONI sur ce forum ^^ tu mérite vraiement un coup de marteau de la seule et l'unique AL ^^
@monster pourquoi tu m'as pas montré ce topic -_- | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 19 Mar - 15:48 | |
| ha ma moni zinzinne a encore gagner c la meilleuze je l'aime bq, merci theONI pour cette magnifique BD! snif q uand certains rigolent après avoir fini de lire tes planches moi j'en pleur parce que c'est déja la fin et j'en veux encore!
finalement le slogant principale de fan art serai plutôt:
LA SUITE TIT SUITE! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 19 Mar - 21:21 | |
| felicitations !!!!! t'es le meilleur !! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 19 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 15:13 | |
| salut tous le monde je suis de retour je vous prévien dé metenen sé pas moi ki ecrie sé mon ptit frére et je lui dicte tous, enfain je suis libéré jai términé lopération je suis conten mais je réste toujour paralisé,enfin bréf en pluse tous le monde mobéi au dois é a leuye lol mes je suis tré conten de revenir parmie vous, je laisré quelque mesage de temp en temp par men ptit frére @+ |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 16:00 | |
| Ecoute Oni,j t'avais dis ke j'attendrai sagement ke tu postes la suite des onicatures ici,J'AI MENTIS,je dois passer chez toi voir toute la suite j'y peux rien,j'arrive | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 16:57 | |
| merci pour vos encouragements, et vos commentaire, ils m'aide toujours a faire une nouvelle!! ellah ijiblek echfa shika, j'espert ke tu te retablira tres vite de ton Operation ( surtout profite pas trop de ton ptit frere meskine ) NONI PENSE ?Noni arrivera t'il a ce souvenir de quel jour il sagit? pourra t'il s'en sortir de cette mauvaise passe?? fera t'il semblant de ce jeté par la fenetre? ( oups ya pas de fenetre! ) A SUIVRE... ce soir a 20h.... ( s'il ya pas deconnection normallement ) | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 17:31 | |
|
Dernière édition par dya le Jeu 20 Mar - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 18:07 | |
| le jour J ,c'est le Mouloud et il va penser comment éviter 'l'mharek' XD , ou pluto le jour J est le jour E ..... La suiiiiiiite l'oVni , je peut plus pensé ya des nuage dehor | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 20:27 | |
| Mdr le pauvre mec, il est dans la galére lol
On attend la suite avec impatience ^^ Vivement ce soir | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 20:40 | |
| SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et Fuyuyu est trop kawaaaaaaai ^^ suki suki sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NEEEEEEEEEEEEEEEEEXT | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 21:29 | |
| encore une fois bravo et bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 23:31 | |
| désolé pour le retard!! ( ye3ni je le suis souvent ) ca fai tout juste 2mn depuis que je suis rentré!! voila la suite pour ceux qui attende toujours (Abarinji tu l'a trouvé!! je commence a etre prévisible moi!!! ) et saha mouloudkoum a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 23:45 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop cooool.... ils sont super bien déssinés, je veux dessiner comme toi :'( et les idées, on dirai que ce sont de vraies experiences lol (tes experiences)PEACE |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 20 Mar - 23:46 | |
| MDRRRRRRRRRR c'est trop lol Satané Ifez hahaha Le drame La3qouba le l3am eljay Inchallah :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 0:01 | |
| - Marcelius Lerato a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop cooool.... ils sont super bien déssinés, je veux dessiner comme toi :'( et les idées, on dirai que ce sont de vraies experiences lol (tes experiences)
PEACE c vrais !! j'oublie ennormement de chose et des fois c vraimment important désolé pr tout les oublies que j'ai oublié gomen merci NW
Dernière édition par TheOni le Ven 21 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 0:01 | |
| Sympa, vraiment sympa, vraiment vraiment sympa XD Hilarant même XD J'adore la gueule du mec quand il est étonné, avec la bouche en cercle, on voit une vraie amélioration au niveau de ton trait =D | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 1:51 | |
| c'est beau,tout ça,^^ drole ;péchu^^,en plus tu manque jamais d'idées,elles sont simples,droles et efficaces;t'es mon sensei oniiiiiii KUN^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|