| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 20:12 | |
| youhouuuuuuuuu!! je suis en retard -___-" trop cool tes trucs ONI!!! chapeau mon vieux!!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 23:23 | |
| lol merci pour les coms ^^ je vois aussi qu'il ya une grande histoir de rancon ki ce joue derriere merci bleusea, je comptai sur toi pr payé!! mais la je fai la caval, et je tarde un pt a repondre ^^ tsunadé tu ne me reatrapera jamaiiiii et enfin voici la suite, biensure sans fin car elle demandera encors une suite ( cette histoir est assez longue et je pense pleinne de surprise ) et surtout n'oubliez pas: HAVE FUN ^^ A SUIVRE... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 23:30 | |
| ouiiiiiiii je suis la 1er sa fais plaisire oniiii je t hais a cause de toi a chaque fois j'ai des crampes d'estomac mais pk tu eux tué ha awji a moucheeeee mais bon tu fais du super bon boulot bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 23:32 | |
| tro tro cool loni de séte semain et taparé pas souven séte sé semain quequi se passe ?? |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 23:52 | |
| pour ça tu aime torturé les gens toi :S comme d'hab KHOU trop fort chapeau | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 0:05 | |
| je déclare solennellement que tes OniCatures sont extraordinaires mais c'est que les mouches ont bon gout à ce qu'il parait vivement la suite oni | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 0:16 | |
| t'es un malade oni!!! je claque de rire!!! mais je reserve tjr pour la suite!!! alors, ne tardes pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 14:20 | |
| SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et trop KAWAAAAAAAAAAAAAAAI méme s'ils se la jouent méchants et démoniaques!!!!!!!! et surtout mdrrrrrrr pour Koussy qui sort sa langue loooool t'as pas changé, toujours trop fort Noni kun, je crois qu'on est lié par télépathie!! ou alors on a été piqué par la méme "mouche"... tu comprendras plus tard pour la "mouche" ^^!! et pour finir, l'incontournable cri qui fait mal je sais , mais il le faut, c'est pour le bien de tout le monde v___v.... NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !!!!!!!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 17:40 | |
| comme toujours je vais pas redire (daymen la même chose ) la je vais aider oVni pour que vous comprenez qui il est koussy et pourquoi on l'appele l'ami des 30million d'amis la preuve en image. là koussy qui communique avec les goaoulde (comme si le chadi messkine comprener se koussy qui essaye de lui faire comprendre de poser pour la photo) et la koussy qui fait "pch pch pch pch ....a la chadia , quoi que c'etai pas un chat pour lui faire" pch pch " + le chien derier genre KIBA et son chien Akamarou
Dernière édition par Abarinji le Mar 15 Avr - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 18:04 | |
| et en plus koussi ressemble un peux a kiba alors c logique qu'il peux parlé aux annimaux | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 20:53 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr meskiiiiiiiiine danny!!!! j'adore!!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 15 Avr - 22:00 | |
| trop cool NONI !! chapeau yaw!! Oh!! les photooos!! j'ai adoré surtout le paysage lol | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 16 Avr - 8:56 | |
| youhuuuuu Oni sa fai pas mal de temp nes pa pour la suite rien a dirrrrrrrre !!! c TROOOO FOORT !!!!!! jadore sa fai mourir de rire et je risk de ne pa survivre XD CHAPEAUX BAS !!! ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 15:06 | |
| mdr c'est excellent comme d'hab..
Petite question... parce que je m'y perd!
Si Koussy c'est The Oni ... alors qui est Noni??? est ce que c'est Noon? | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 15:36 | |
| ahh khaloutaa | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 16:10 | |
| @newprince: n'essaye po de comprendre tu va perdre tous se que tu prépare pour ton mémoire , sinon : | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| je demande que ça soit généalogisé, je ne comprends rien ds ce blabla... qui est noon, nnoni!!!!! en fait c ki celui de la photo; koussy? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 17:48 | |
| J'ai même pas essayé de comprendre x) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 18:05 | |
| voila du moment que vous posez tan de question : sur la photo c'est Koussy"l'ami des animaux , noon c'est noon sur le fofo, the noni c'est la caricature de the oni sinon pour le reste je sais po . | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| @bluesea: stp precise un peut qu'el photo? y'auna deux! enfin dans la première à gauche de la photo c'est un singe femelle je connais pas le nom, et à droite c'est moi, et moi c'est koussy.
et la deuxième photo en fait toujours à gauche de la photo c'est la même personne, au milieu c'est moi et tout à droite c'est une ou un chien je me souviens pas désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 17 Avr - 21:25 | |
| maintenant je comprends 5/5, c pas de ma faute si vous vous etes habitué sur ce jeu de mot de; oni, noon... !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 20 Avr - 0:49 | |
| euu oni toi aussi tu es ala bourre on veuux les onicatures | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 23 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|