| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 0:25 | |
| sarwelkoum des trucs dis donc !!!!
finalement vous etes arrivés à bon port c'est déja ça lol
marrante ton histoire!!!!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 3:55 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oniiiiiii tu es CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
je ris comme un malade, t'as fait trop fooooooooooort!!!
j'adore, sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
y a pas un chapitre ou j'ai pas ris aux larmes!!!!
vivement le chapitre rencontre!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 4:02 | |
| natsu, le mec qui post tjr en pleine nuit Tu dois être un hibou en vrai c'est pas possible sinon x)
Theoni il doit sniffer de l'inspiration en boite c'est pas possible sinon x) Trop fort^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 11:09 | |
| salut oni et tte l'equipe; yatikom saha pour cette onicature... elle est magnifik.... wallah!!! ba3da le premier chapitre a la fac et la bibliothèk centrale, bien visé alors n'en parlant pas sur le parking des amoureux en dehors de la fac, c tt vrai ce que vs aviez raconté dessus.... cependant, vous avez manqué un tt ptit detail; c'est que je vous suivais du regard jusquà ce qous aviez fait demi tours sur votre bel engin ( wahd el haya kahla) je ne sais pas comment elle vous a suffit .... je peux vous dire que vous etes une bande de singlée:war: ... mais g adoré cette onicature... chapeau et vite la suite!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 23:29 | |
| merci a tous ^^ je suis toujours content de voir ke ms ptite onicatures vous fon toujours marré ^^' c'etai vraimment ce qui c'etai passé c'est juste ke je n'avai pas dappareil foto pr immortalisé l'evenement, alors voila j'onicature!!! donc pour l'inspiration, je dirai ke c'est res facil, il m'a juste suffit de voir @bluesea: je ne savai pas ke tu etai du FBI ? tu a vue hadik elmahboula avec la kel on a roulé??? ya mamiiii donc tu a vue aussi l'autre couple ki voulai l'utilisé elle aussi meskina mais heureusement kils on pas trouvé comment l'ouvrir je peu te dire ke la bande de singlé a beaucoups aimé te rencontré ^^ meme si domage l'ekipe de singlé netai pas au complet v__v' une prochaine fois inchallah ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 23:44 | |
| Ptdr même la scène de la voiture au début est vraie O_o XD | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 24 Avr - 23:57 | |
| @ ONi; mais non, je ne fais pas partie du FBI... c t par pure coincidence, je t'explik; là, ou tu as garé ta voiture; c fait pour les amoureux; un parking soit disant; c le charme de la rentrée de la fac; un peu en avant; il y avait le parking des visiteurs; là ou tu devais garer ta voiture.... en face de ta carrosse; il yavait un autre parking; celui des "TALABA" autrement dit couss,, et moi g t là; je n'ai pas pu vous attendre car je devais partir.... et oui, g tt vu; et saches que t'as eu de la chance d'avoir retrouver ta carrosse saine et sauve; parcek on les utilise comme "PRAGENS" pour se retrouver a l'aise... et oui, blida, 3ich tchouff!!!! et enfin, meme moi, g aimé vous rencontrer tous, espèrant que les mousquetaires seront au complet la prochaine fois!!!!!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 29 Avr - 16:57 | |
| Je suis entrain de lire les onicatures depuis le début, excusez mon retard mais voilà : 1) The Ring : MDRRRRRRRRRRRRR! 2) Laabstore : XPDRRRRRRRRRRRRR! Je vé continuer de lire le reste | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 30 Avr - 4:47 | |
| la chance que t'as NEO, c'est comme quelqun qui découvre la glace à la vanille pour la 1ère fois, les frittes, le chocolat et les jeux vidéos!! le bonheur ... le bonheuuuuuuuuur!!!!!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 30 Avr - 13:48 | |
| I know what u mean homie! je suis entrain d'enchainer les éclats de rire et les "bouche bées" face à la maitrise de TheOni, hé ouais on est tous des précurseurs en matière de plaisirs tardifs | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 30 Avr - 18:37 | |
| hahaha j'adore je suis morte de rire^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 1 Mai - 21:33 | |
| @theoni: ca fais un bon moment que je suis pas passé par la et je suis ravi de constater que c'est toujours aussi drole | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 1 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 9 Mai - 14:50 | |
| ewww vous etes mort oni ou sont tes onicatures | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 15:18 | |
| merci vraimment beaucoups pour vos encouragement ^^!! ca fai toujours plaisir!! et je suis toujours heureux de vous faire plaisir ( meme en retard ) mais desolé pour les suite, ca risque d'attendre un peut ^^v je suis un peut trops occupé ^^v @NANA: ca me fais grave plaisir que tu attende mes onicatures ^^' ! mais moin que tu veuille me tapé pour les faire @NEO: wuhuuuu.... wesh merrotar 3endek? ca fai lonngtems que tu poste et ke tu n'a rien lue ^^ mais cha fi plimzir de voir ke ca fai toujours rire, meme en retard sinon voici des dessins, pour changé un peut des onicatures ^^ ( oui oui je sais, c'est pas aussi marrant ) celui ci vous le connaissé deja, mais il etai pas dans cette gallerie ^^' celuici est un pure test!! dessiner juste pour dessiné pour changé une femme, un pt dans un style ghothique ^^ | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 15:22 | |
| bravo ils sont super tes desseins tu fais dans l'original quoi !!!
c cool continus | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 15:31 | |
|
Dernière édition par rosemerta le Lun 12 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 15:42 | |
| oni si je ne te tappe qui le fera alrs j'adore ya rien a ddire mais moi je veux les onicatures | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 15:47 | |
| ils sont magnifico, et j'adore votre manipulation des ambres...enfin je veux dire avec le crayon et la peinture.. et en atendant toujours les onicatures..
encor bravo..
Dernière édition par yuruichi le Lun 12 Mai - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 17:17 | |
| je n'ai plus de mots sur mon repertoire... si le mec que t'as dessiné était un pur test, alors qu'aurais tu fait en cas de serieux... C fabuleux... techniques et dessins Ps, je ne trouve pas ce style non marrant comme tu l'a mentionné en haut.. mais super génial!!! félicitations | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 12 Mai - 20:37 | |
| *O*!!!!!!!!!!!............. u_______u" no comment...ah si si!! ton style change noni! mais il reste tjrs aussi beau...non il l'est encore +!!!! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 13 Mai - 15:06 | |
| Très beaux tes dessins, tu as un trait très assuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|