| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 2:37 | |
| mawlid nabawi moubarek merci oni | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 8:52 | |
| ONI-ONI t'es le meilleuuuuur tres bon bolo et TROOO KAWAIIII les persoo ^///^ | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 14:52 | |
| trop droooole supeeeeeer j'adore | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 15:05 | |
| jouyeux mouloud â tts ^^ j'adore cette onicature ^^ trop kawéééééééé comme les autres , y'a une ptte différence au niveau des dessin par rapport au précédentes et je l'adoore ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 15:42 | |
| bin sa fait une éternité que je ne ss pas passé par la mais mziya comme sa j'ai pus tt lire 3la derba j'aurais pas pu entendre oniiii je suisssssss fuuuuunnn fuuunnn des tes bd sérieux tu es un vrais génie continu comme sa | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 17:58 | |
| Rah la la quel suspense pour la boite xD Moi je m'y attendais pas du tout lol Vraiment sublime Continue ainsi ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 18:20 | |
| bon, t'as un peu raté ton trait, les personnages sont disproportionnés, on voit bien que t'as de grandes lacunes en anatomie, la colo est nulle, limite invisible, les expressions inexpressives, on ne comprend rien à la trame ni au déroulement de l'histoire, tu dessines bien mais sans plus... oops!! j'ai appuiyé sur la touche "opposite", oui sur mon clavier j'ai une touche "opposite", et ça écrit tout le contraire de ce que je tape .... mais avoue que t'as eu peur en lisant ma critique, certains auront méme cru que j'étais possédé par "grin grin è__é"... enfin bref, tout ça pour dire que comme d'hab: SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'ES TROP GENIAL ONI KUN ^^moi aussi je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il y avait dans la boite, suspence jusqu'au bout, et un humour omniprésent auquel j'adhére complétement!!! j'espére que t'as passé un bon mouloud toi aussi, et sans dégats ^^ et bien sur le mot de la fin.... NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !!!!!!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 20:19 | |
| joyeux mouloud a tout le monde , suuuper j'est sus se que c'etai le jours J , je suis fort | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 22:03 | |
| comme d'habitude !!!! t'es le meilleur !!!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 21 Mar - 22:51 | |
| ca fais longtemps ke j'ai pas fais un tour ici et je suis ravi de constaté que t'es toujours aussi fortiche Oni, c'est carrement a mourir de rire. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 22 Mar - 4:02 | |
| et comment mais tu sais ya pas de compliment je trouve plus lol RIEN A DIRE : TROP FORT .... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 22 Mar - 4:09 | |
| Mdr j'adore oni c'est super trop bien ton humour bonne continuation^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 22 Mar - 15:38 | |
| Grrrrr Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux la suite tout de suite... Pourquoi vous faites attendre les fan hein >_< et puis d'abord j'en veux un dédicacé (version papier.... XD XD XD ) | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 22 Mar - 23:46 | |
| Moi j'ai vraiment envi de voir une aventure qui ce passe entre le perso Noni et Si-belgacem version Onicature!
et vous?) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 23 Mar - 20:24 | |
| Haaaaan!!!! je n'avais pas de co fal mouloude moiiiiiii !!!! Oni c'est super ce que tu as fait lol *dsl pour le retard* comme a dit mid2o on sait + quoi dire lol Bonne continuation !!!!!!!! PS : courage avec *la suite tite de suite* lol | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 0:20 | |
| je suis fou de contente joie en voyant ke les onicatures vous plaises toujours!!! ( ca devrai vous ennuyez un jours ou l'autres!! ) mais bn je ferai tout pour ke ca soit l'autre dsl j'ai pas d'onicature pr ce soir!!! je suis vraimment débordé! mais j'ai deja le scenar en tette pr la nouvelle juste pr ne pas perdre ce dessin ds le fofo! je le poste ici! c t mon dessin du "decors gothique" du jeudi au kel je suis arrivé en retard comme dab CASBAH IN THE NIGHT | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 0:49 | |
| t'a mis combien de temps pour fair sa Ovni , et comment ta proceder , les détaille stp , du créyon a la .....ensuite....aprés.....enfin ......avec ....... | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 1:07 | |
| euh.... abarinji!!! c de la 3D !!! c fai avec 3DSMAX!! donc modelisation, puis mapping, dessins de textures, regrages de lumiers, rendus.... et le temps? mmm... disant en ayant l'idée en tete, une semaine, temps plein! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 1:09 | |
| merci kho et pour le lien de ton anime que ta fait si je ne me tremp pas de personne biensur .....merci encore | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 6:35 | |
| en parlant de ça, c'est un chef d'oeuvre, moi je suis fou de l'anime, des deux animes en fait , vraiment trop bien faits | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 11:42 | |
| OMG!!!!! troppppppp beauuuuuuu !!!!!! vraiment ya rien a dire....... chapeau bas mon vieux! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 11:46 | |
| c magniik mon ami, dommage que tu n'as pas participé, t'aurai surement remporté tte les voix, y compris la mienne... j'attends du nouveau | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 12:36 | |
| Oni nous a foutu de la drogue,il nous faut une dose quotidienne d'onicatures.......d'où tu sors tous ces scénarios et idées!!!!!!!c pour ça ke t'as des trous de mémoire j'imagine. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' Mer 26 Mar - 23:01 | |
| Total respect mec, je m'agenoue devant toi, (pire je me met a plat ventre)... (je te dit pas combien chui jaloux ) ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|