| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 26 Mar - 23:14 | |
| ... no comment!!!!!!! franchement no comment!^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 0:14 | |
| ohhh!!! arigato gozaimasu ( vous exagéré un tout ptit peu comm mais vos encouragement reste toujours cho cho au coeur ) Bluesea : non je pense pas!! moi j'aurai comm voté aurea!! je trouve aussi son dessin tres reussi!! meme si ce n'est ke du noir et blanc ( vue que pour moi ca ne fai preske pas de differance ke ca soit en NB ou en couleurs ) R' : ya pas de koi etre jaloux, je ne suis k'un pauvre dessinateurs , animateur... reclu dans son greunier ki fai ds trucs pour rien Abarinji : nonon tu ne t'ai pas trompé de personne!! c moi!! mais c un anim k'on a fai en groupe, pas tout seul! moi mon role etant designer, animateur, et corealisateur... mais c un anim ki est resté ds les bandes ( dayeur comment tu la sus? ) merci natsu kun content ke les court t'ai plus enfin voila une images ds perso principau Zim et Zam un dessin animé 100% algerien ^^ 0.0001 % connus par les algerien u.u ( ptetre moin , mais la calculatrice refuse les chiffres plus petit ke ca lool ) et voici le lien de la video! https://www.dailymotion.com/video/x2y050_zim-zam-3d-algerie_creation j'espert ke ca vous plaira!! et j'attend vos appretiation de l'annim PS : darkworks a participé de maniere petite , mais participé comme sur le projet!! et surtout, ils nous a ennormement encouragé! merci frero PS2 : oui ya aussi d'autres anims ( pas trops comm ) que je vous presenterai si vous le voulais aussi! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 12:31 | |
| - koussy a écrit:
- Moi j'ai vraiment envi de voir une aventure qui ce passe entre le perso Noni et Si-belgacem version Onicature!
et vous?) tien bonne idée koussy et vu que je ss la vise presidente j'autaurise cette demarche mais il faut voir aussi ac oni t d'accord en + sa seera tt benef pour moi oniiiiiii super zim et zam c troppppp eu ne trouve plus mes mots | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 13:19 | |
| moi G eu la chance et le privilège de les voir avant vs tous (aprés ses potes :p) huhuhuhuhu!!!!!!! | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 13:55 | |
| y'a pas de mot je crois pour décrire ce que je ressent.
Sugooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi
Je suis là si vous avez besoin d'une aide ou quoi que se soi, vous savez ou me trouver ^^.
\o\ |o| /o/ \o/ Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Zim & Zam | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 14:18 | |
| merci abarini pr ton soutien!! bah des gents comme nous je pense qu'ils yen a encors d'autres, je dis ca rien qu'on voyant dans ce forums!! sauf ke nous, on etai assez fou pr laissé tmbé ls etudes, pr faire de l'auto etudes ds le domaine de l'animation, et faire ds trucs comme ca!! mais bn ca na pas trop servie a kleke chose. resultat = on reprend ls etudes avec du retard @NANA: ok ok!! je penserai a l'onicature arigato pr zim et zam @Area: lol t mechante!! @Noon: merci , et je suis tres content ke ca te rende sugooooiii et merci d'offrir ton aide ( meme si je ne sais pas ou te trouvé ) c'est trop zentil | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 27 Mar - 14:37 | |
| Mdr j'adore tes carrécatures oni x) Mais j'ai adoré le décor ** Il est trop coool **Allah ybarek ** Bonne améloiration =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 1:13 | |
| merci raya ellah ibarek fik - Citation :
- ....Bonne améloiration =)
euh lle decors a été fai avant ls onicatures loooool ptetre ke tu voulais dire ( bonne baisse de niveau alors ) allon j'arret de joué avec ls mots moi!! merci pr le decors | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 14:45 | |
| youhou!! trés bien reussi =) bonne continuation the oni.. tu nous sors des trucs cool toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 15:36 | |
| merci mouni chan ^^ voici une autre vid made in algeria ^^ encors beaucoups moin connus ke zim et zam lol une sorte de nemo algerien !! soussouvoici le lien de la video https://www.dailymotion.com/video/x2y63n_soussou-3d-algerie_creation j'attend vos com avec impatience | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 15:43 | |
| Je l'ai vu hier avec Zim & Zam et la pub pour le jus d'orange ( pour pa faire de pub :p ).
j'ai adoooooooooooooooooooooooooooooooooooré
un seul mot : RESPECT !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 15:43 | |
| ya mami is sont trop mimi les petits poissons**top d'emotion ** bravo oni bin c trop eu non attend j'arrive pas a trouvé le mot qu'il faut ohh et puis zut c magique | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 15:51 | |
| moi je les ai vu depuis pas mal de temps et tu sais a quel point j'admire ton travail ^^. j'espère qu'un jour ton travail trouvera son mérite nchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 17:12 | |
| merchi Noon! enta aussi tu des trucs ke tu nous cache!! hein? hein? ( fai pas pub , tu sais que j'ai pas de quoi de payé ) merchi Nana pour avoir trouvé le mot :striste: et ton *Top demotion* est trop Mimi merchi Tsunadé chan!! c trop zentil!! inchallah | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 20:02 | |
| bravo t'es vraiment super doué en 3DS Max, t'habite ou dis moi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 20:17 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- bravo t'es vraiment super doué en 3DS Max, t'habite ou dis moi?!
arigato luffy kun ^^ mais j'habite the Grande line comme toi ^^' ( enfin je ne suis pas loin ^^ ) Why? ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 21:00 | |
| le niveau s'eloinge, mais tu veux t'envoler ou koi Oni? ils sont super miniants tes planches vraiment extras, je t'en félicite PS;A toi de me faire une mer tte bleue, et une sirène stp... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 21:10 | |
| - TheOni a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- bravo t'es vraiment super doué en 3DS Max, t'habite ou dis moi?!
arigato luffy kun ^^ mais j'habite the Grande line comme toi ^^' ( enfin je ne suis pas loin ^^ ) Why? ^^ parce que j'aurai, j'veux dire, on aura surement besoin de t'es talents, je te dirais les détails en temps et en heure inchal'Allah | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 21:34 | |
| lol ! En tout cas j'adore tout ce qui vient de toi ^^ Et celle la aussi lool ! C'est nemo le vieux? (Un poisson qui porte une 3arakiya XD) Trop cool ton imagination =D Bonne continuation ^^ | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 22:22 | |
| c'est impressionnent oni, t vraiment a pêne croyable mec(sons oublier les mecs avec qui tu travaille) je pense que vous mérité vraiment plus de reconnaissance ,en tout les k ne vous arrêter surtout pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 28 Mar - 23:59 | |
| - bluesea a écrit:
- ... A toi de me faire une mer tte bleue, et une sirène stp...
daccors jesseyerai de faire mon possible ( meme si je ne voi pas le bleu lol ) - Dluffi a écrit:
- ...parce que j'aurai, j'veux dire, on aura surement besoin de t'es talents, je te dirais les détails en temps et en heure inchal'Allah
ok frero... j'attend ce temps et cette heur si @ raya: merci raya pr tes encouragement !! c trop ... @dya: merci frero !! mais bn c pas tres facil de ne pas arreté sans fric!! on essey de tenir comme on peut ^^ ! on ne reste plus ke 3 mnt ^^ et encors! on es séparé mnt ( eh oui la vie continue ) ( mnt j suis tout seul ici :pleure: ) allons la suite ds aventures de Real Dream sera to be continued | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 9:21 | |
| YOOOOOOOOSH !!! en tout cas moi shuis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 13:07 | |
| supeeer Natsu est partant *pensé* on part ou?... bof en s'en fou... tant ke natsu est partant , on part ^^ daccors Natsu kun ^^ si jamais un projet suicide s'annoncé je t'appel | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 29 Mar - 16:37 | |
| et c'est parti pour l'ouverture de:"GONZO DIGIANIMATION ALGERIA!!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|